La cage aux Folau.

Israel Folau
Posté 12 avril 2019 - 08:16
Posté 12 avril 2019 - 08:19
Un gars comme Mourad peut tenter le coup, ça serait bien dans ses gènes...
En tous cas, pas de ça chez nous, non non Folau ne viendra jamais à l'ASM !
C'est effectivement la seule certitude de ce "feuilleton" !
Posté 12 avril 2019 - 08:29
À priori peu de chance.Un gars comme Mourad peut tenter le coup, ça serait bien dans ses gènes...
« Le mec est un crétin, il doit dégager. Ou alors il faut lui acheter un cerveau. Il lui reste le Ku Klux Klan et encore, il verrait ce que ça fait d’être de l’autre côté. »
Posté 12 avril 2019 - 08:43
à comparer avec ce qu'il disait sur Laporte juste avant de l'engagerÀ priori peu de chance.« Le mec est un crétin, il doit dégager. Ou alors il faut lui acheter un cerveau. Il lui reste le Ku Klux Klan et encore, il verrait ce que ça fait d’être de l’autre côté. »
Posté 12 avril 2019 - 08:47
Post of the day.La cage aux Folau.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2019 - 08:48
La thèse de la préméditation pour Drew Mitchell
« Je ne peux pas être plus en désaccord avec sa publication. Israël Folau n’a laissé aucun autre choix à la Fédération que de rompre son contrat de 4 ans. Le rugby est un sport inclusif pour tous. Nous jouons ce jeu qui inclut tout le monde: peu importe la race, la religion, la sexualité, le sexe. Nous sommes un sport inclusif. Si Israël Folau ne veut pas participer à un sport inclusif, il devrait aller chercher un autre sport car il a prouvé à maintes reprises qu’il ne partageait pas ces valeurs inclusives. Je pense qu’il est temps qu’Israël passe à autre chose. »
« Je pense qu’il savait ce qu’il faisait en publiant ce message, et c’est peut-être ce qui l’a motivé à le faire. Avec ce qui est arrivé l’année dernière, nous avons vu combien les sponsors étaient proches de se retirer, quelle division cela a causé au sein de la grande communauté. Sachant toutes ces choses, je pense qu’il s’est isolé au point qu’il ne reste plus qu’une décision à prendre pour Rugby Australien. »
Posté 12 avril 2019 - 08:52
Du coup ils lui proposent la cage au Folau
La cage aux Folau.
À l'instar de Grenoble 1993, j'avais aplati (bien) avant. ASM34 est castrais.Post of the day.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 12 avril 2019 - 08:56
Heureusement qu'il y a un peu d'histoire.
Posté 12 avril 2019 - 09:06
À l'instar de Grenoble 1993, j'avais aplati (bien) avant. ASM34 est castrais.
29 juin 2018, la date de péremption était largement dépassée
Posté 12 avril 2019 - 12:01
Folau vergnat pour lancer un topic pareil...
Posté 12 avril 2019 - 12:09
À priori peu de chance.
« Le mec est un crétin, il doit dégager. Ou alors il faut lui acheter un cerveau. Il lui reste le Ku Klux Klan et encore, il verrait ce que ça fait d’être de l’autre côté. »
encore trop cher.
Folau vergnat pour lancer un topic pareil...
ou un sergent hilare, le Folau du régiment.
Posté 12 avril 2019 - 12:35
Désolé.
Posté 12 avril 2019 - 12:45
encore trop cher.
ou un sergent hilare, le Folau du régiment.
De toutes façons s'il se fait un jour opérer, il s'ra elle...
Désolé.
Ce qui est sûr, c'est que dans ce bas monde, tout part à Folau…
Contrat terminé par la fédé Australienne.
« La Fédération australienne et la Fédération de la Nouvelle-Galles du Sud ont tenté à plusieurs reprises de contracter Israel, à la fois directement et par l'intermédiaire de son représentant, mais il n'a pas communiqué avec l'une ou l'autre de ces organisations, a-t-elle écrite. Israel a droit à ses croyances religieuses, mais la façon dont il les a exprimées est incompatible avec les valeurs du sport. (...) Il n'a pas compris qu'il ne pouvait pas partager sur les médias sociaux des propos qui condamnaient, diffamaient ou discriminaient les individus en raison de leur sexualité. »
« Le rugby est un sport qui travaille en permanence pour unir les gens, a poursuivi la Fédération australienne. Nous souhaitons que tout le monde se sente en sécurité et bien accueilli dans notre discipline. Aucun propos diffamant une race, le sexe ou la religion ne peut être accepté. (...) En l'absence de facteurs atténuants convaincants, nous avons l'intention de mettre un terme à son contrat ».
L'histoire ne dit pas si c'est pour faute grave. Auquel cas il pourrait réclamer 3M devant les Prud'hommes.
https://www.rugbyau....ng-israel-folau
Benoit XVI like this ..
https://www.lemonde....49019_3224.html
Posté 12 avril 2019 - 12:45
Folau ce qui Folau.
Posté 12 avril 2019 - 13:32
Mais point trop n'en Folau...Folau ce qui Folau.