Sauf à voir Belleau décalé au poste de n°12 et donner les places de N°1 et N°2 à l'ouverture à Carbonnel et Trinh-Duc
Belleau en 12 ? Houla, c'est un sacré pari de l'installer dès maintenant à ce poste. Il est jeune, c'est un pur ouvreur, je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Des experts sur le sujet ?
sauf que, cher ami,
la cravate reste un geste interdit depuis la nuit des temps
alors que la percussion epaule et je releve le bras pour faire "gicler" l'adversaire a de tous temps été utilisée, autorisée, et applaudie
c'est pas parce que ce we, un type est allé plaqué la truffe en avant qu'il va falloir comparer ce geste avec les percus style picapica ou vakavaka
Je suis très souvent d'accord avec RCV, en particulier concernant le jeu brutal, mais là, sortir Parisse (même si ça fait toujours plaisir de voir le beau Sergio se faire marcher dessus par les arbitres, soyons honnête...) c'est totalement excessif. Sur ce coup, Brazo est arrivé pour exploser le Sergio. Il a mal calculé son coup, probablement surpris par sa propre vitesse (il indique qu'il n'a pas eu le temps de se baisser, comme Parisse est immobile ou en tout cas ne va pas vers l'avant, c'est que le beau Brazo s'est tellement enflammé qu'il s'est surpris lui-même
) et est venu s'emplâtrer plein fer sur l'épaule de Serge. Le geste post-crash (très furtif quand même...) entraine un contact avec la gorge mais c'est comme dans le cas de Yato l'année dernière avec Dupont, c'est la chûte de Brazo, sonné sur le coup, qui provoque le contact. Pour le coup, je maintiens qu'amha, l'erreur vient du plaqueur.