Moala ne s'en sort pas si mal que cela, le Marseillais nous avait fait une belle trouille. 6 semaines c'est long mais bon, il sera dispo pour les phases finales et c'est tant mieux. Cette blessure lui permettra de se régénérer et de revenir plein ballon. Nous avons du monde derrière pour gérer ce type de situation, je ne me fait pas trop de soucis.
Par contre, Uhila, c'est une jolie tuile. Même si je suis d'accord sur le fait que nous avons numériquement de quoi faire au poste, je pense que nous devenons trop fragiles avec seulement 3 joueurs pour tenir jusqu'à la fin de saison (le pari qui consisterait à anticiper la présence de notre Ours Tongien pour les phases finales est pour moi beaucoup trop risqué) sauf bricolage qui pourrait passer en phase régulière parce que limité à certaines matchs mais qui sera trop juste en phase finale. Il faut donc un joker à ce poste et rapidos. Roro, à toi de montrer que tu ne sais pas uniquement t'occuper des lignes arrières en espérant qu'il y a du joker dispo. Si cette blessure est soudaine sans signe avant coureur, pas certain que le staff ait déjà réfléchi à l'option à suivre, joker ou pas joker. J'espère que l'on va être agile sur ce coup.