Aller au contenu

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3246 réponses à ce sujet

#1921 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 604 messages

Posté 06 mars 2019 - 14:39

Moala ne s'en sort pas si mal que cela, le Marseillais nous avait fait une belle trouille. 6 semaines c'est long mais bon, il sera dispo pour les phases finales et c'est tant mieux. Cette blessure lui permettra de se régénérer et de revenir plein ballon. Nous avons du monde derrière pour gérer ce type de situation, je ne me fait pas trop de soucis.

Par contre, Uhila, c'est une jolie tuile. Même si je suis d'accord sur le fait que nous avons numériquement de quoi faire au poste, je pense que nous devenons trop fragiles avec seulement 3 joueurs pour tenir jusqu'à la fin de saison (le pari qui consisterait à anticiper la présence de notre Ours Tongien pour les phases finales est pour moi beaucoup trop risqué) sauf bricolage qui pourrait passer en phase régulière parce que limité à certaines matchs mais qui sera trop juste en phase finale. Il faut donc un joker à ce poste et rapidos. Roro, à toi de montrer que tu ne sais pas uniquement t'occuper des lignes arrières en espérant qu'il y a du joker dispo. Si cette blessure est soudaine sans signe avant coureur, pas certain que le staff ait déjà réfléchi à l'option à suivre, joker ou pas joker. J'espère que l'on va être agile sur ce coup.

#1922 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:12

y a assez de personnes pour faire de tous nos joueurs les meilleurs dès qu'ils portent le maillot jaune et bleu, et des mauvais dès qu'ils partent... cf Nakaitaci

C'est vrai que tout le monde le trouve nul à Lyon.

À part ça c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe.

#1923 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:21

C'est vrai que tout le monde le trouve nul à Lyon.

À part ça c'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe.

T'as pas du lire le forum au moment de son départ et de ses premiers matchs à Lyon.

#1924 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:24

Ca veut vraiment rien dire ça.

Mon petit Kaka va te faire renifler ta propre merde .

Pour l'instant Kaka doit se concentrer sur le PAU

#1925 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:28

T'as pas du lire le forum au moment de son départ et de ses premiers matchs à Lyon.

Beaucoup dont moi on critiqué la forme de son départ, et ses premières prestations au LOU n 'étaient franchement pas terribles, mais maintenant il  a retrouver son meilleur niveau qui devrait lui permettre de postuler pour l EDF

Pour l'instant Kaka doit se concentrer sur le PAU

:ermm:

#1926 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:29

Pas moyen de tenter LAMERAT Pilier? :D

#1927 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:35

:ermm:

On ne peut pas tomber juste à tous les coups...

#1928 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:39

Ah ouais ça doit être ça.

Ou peut-être que je n'ai pas lu le forum avec une loupe déformante.

Beaucoup ont regretté qu'il parte.

Beaucoup ont regretté qu'il parte dans ces circonstances (« pour le challenge sportif »)

Beaucoup on été dubitatif quant au fait de signer un joueur 4 ans alors qu'il était blessé, alors qu'on ne savait pas s'il retrouverait son niveau (ça a été le cas, tant mieux pour lui, mais ce n'est pas le cas de tout le monde).

Pas grand monde a dit qu'il était nul depuis qu'il est à Lyon (sauf dans ta tête).

#1929 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:45

Nakaitaci est le mauvais exemple car la majorité regrettait son départ.

C est la forme et le discours tenu qui ont été critiqués.

Après je te rejoins completement sur pleins d autres joueurs quand on lit les commentaires sur Thomas Bastareaud Huget ou meme Dupont.

#1930 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 06 mars 2019 - 15:51

Nakaitaci est le mauvais exemple car la majorité regrettait son départ.

C est la forme et le discours tenu qui ont été critiqués.

Après je te rejoins completement sur pleins d autres joueurs quand on lit les commentaires sur Thomas Bastareaud Huget ou meme Dupont.

Il sont partis de l ASM aussi B)

#1931 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:01

Il sont partis de l ASM aussi B)

Quand on lit les commentaires très agressifs envers Julien ca fait franchement doucement sourir.

Car les mêmes vont basher les joueurs cités ci dessus sur les topics multiplex ou edf, avec la même exageration voire pire que Julien vis a vis de certains joueurs de l ASM en devenir.

Je sais que nous sommes sur un forum ASM mais globalement les discussions vont plus loin que notre seul club.

#1932 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:07

Quand on lit les commentaires très agressifs envers Julien ca fait franchement doucement sourir.

Car les mêmes vont basher les joueurs cités ci dessus sur les topics multiplex ou edf, avec la même exageration voire pire que Julien vis a vis de certains joueurs de l ASM en devenir.

Je sais que nous sommes sur un forum ASM mais globalement les discussions vont plus loin que notre seul club.

La est toute la nuance, ce qui sera accepté pour des joueurs d'autres clubs le sera moins pour des joueurs de l ASM car nous sommes justement sur un site partisan ce que beaucoup semble souvent ignorer. Et encore je pense que pour un forum dédié a un club il reste quand même très correct, je suis pas sur que ce soit le cas partout. ;)

#1933 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:09

Moala ne s'en sort pas si mal que cela, le Marseillais nous avait fait une belle trouille. 6 semaines c'est long mais bon, il sera dispo pour les phases finales et c'est tant mieux. Cette blessure lui permettra de se régénérer et de revenir plein ballon. Nous avons du monde derrière pour gérer ce type de situation, je ne me fait pas trop de soucis.

Par contre, Uhila, c'est une jolie tuile. Même si je suis d'accord sur le fait que nous avons numériquement de quoi faire au poste, je pense que nous devenons trop fragiles avec seulement 3 joueurs pour tenir jusqu'à la fin de saison (le pari qui consisterait à anticiper la présence de notre Ours Tongien pour les phases finales est pour moi beaucoup trop risqué) sauf bricolage qui pourrait passer en phase régulière parce que limité à certaines matchs mais qui sera trop juste en phase finale. Il faut donc un joker à ce poste et rapidos. Roro, à toi de montrer que tu ne sais pas uniquement t'occuper des lignes arrières en espérant qu'il y a du joker dispo. Si cette blessure est soudaine sans signe avant coureur, pas certain que le staff ait déjà réfléchi à l'option à suivre, joker ou pas joker. J'espère que l'on va être agile sur ce coup.

Conclusion : MOALA il faudra un miracle pour qu'il rejoue d'ici la fin de saison ( deux mois c'est long ) !

UHILA : c'est cuit !

Nous n'étions pas trop touchés par les blessures jusqu'à présent. Nous sommes en train de remettre les compteurs à jour, malheureusement ! :wacko:  

#1934 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:21

Conclusion : MOALA il faudra un miracle pour qu'il rejoue d'ici la fin de saison ( deux mois c'est long ) !

UHILA : c'est cuit !

Nous n'étions pas trop touchés par les blessures jusqu'à présent. Nous sommes en train de remettre les compteurs à jour, malheureusement ! :wacko:  

Tu n'exagères par un peu ? Ce n'est pas 2 mois mais 6 semaines et la fin de la saison c'est :

les barrages les 31 Mai et 1er Juin

les demies les 8 & 9 juin

la finale le 15

il devrait revenir vers mi-avril, ça doit pouvoir le faire non ?

#1935 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 06 mars 2019 - 16:26

Tu n'exagères par un peu ? Ce n'est pas 2 mois mais 6 semaines et la fin de la saison c'est :

les barrages les 31 Mai et 1er Juin

les demies les 8 & 9 juin

la finale le 15

il devrait revenir vers mi-avril, ça doit pouvoir le faire non ?

Bon allez on coupe la poire en deux : mois je suis pessimiste et toi optimiste !  :P