On a toutes les images ?
A peu près... on voit rien de très suspect
Posté 06 septembre 2018 - 19:59
On a toutes les images ?
Posté 06 septembre 2018 - 22:23
Ezeala forfait
Pointe à la cuisse d'après Canal +
Posté 06 septembre 2018 - 22:43
Posté 06 septembre 2018 - 22:45
j espere que roro s entraine un peu ....
Posté 06 septembre 2018 - 23:14
Posté 07 septembre 2018 - 06:12
Forfait par "excès" de prudence ? Mieux vaut ça qu'attendre qu'il se blesse sérieusement, non ?
Posté 07 septembre 2018 - 08:07
Moi ce qui m'étonne quand meme, c'est que les mecs se font de belles blessures et on ne s'en aperçoit meme pas, il arrive à finir le match sans trop de difficultés. Ok, ils sont chaud tout ça, enfin quand meme, en amateur, ce genre de blessure, ça t’arrête net.
Comme Raka, j'ai aucune idée de quand ça lui ai arrivé sa blessure...
Posté 07 septembre 2018 - 08:27
Burt Reynolds recalé à la visite médicale, snif.
Posté 07 septembre 2018 - 11:17
Moi ce qui m'étonne quand meme, c'est que les mecs se font de belles blessures et on ne s'en aperçoit meme pas, il arrive à finir le match sans trop de difficultés. Ok, ils sont chaud tout ça, enfin quand meme, en amateur, ce genre de blessure, ça t’arrête net.
Comme Raka, j'ai aucune idée de quand ça lui ai arrivé sa blessure...
Oui comme Jedraziak notamment (rupture du LCA)
Et Isa à Toulon, il me semble aussi l'an dernier, auquel le médecin du RCT voulait faire finir la saison...
Posté 07 septembre 2018 - 11:27
Oui comme Jedraziak notamment (rupture du LCA)
Et Isa à Toulon, il me semble aussi l'an dernier, auquel le médecin du RCT voulait faire finir la saison...
![]()
Je viens de vérifier pour Facundo ISA : blessé fin Mars 2018 et opération autour du 11 juin : ça veut dire qu'ils ont tenté sans opération ?
Posté 07 septembre 2018 - 11:39
Je suppose que oui.
Posté 07 septembre 2018 - 12:37
Psoas iliaque pour Ezeala, d'après son twitter.
Si ça vous intéresse : https://entrainement...if.fr/psoas.htm
Chaque saison de nouvelles blessure, on apprend, on grandit !
Posté 07 septembre 2018 - 13:28
Planté blessé. Out pour plusieurs mois.
La malédiction clermontoise continue !
Posté 07 septembre 2018 - 17:53
Planté blessé. Out pour plusieurs mois.
La malédiction clermontoise continue !
A mettre en perspective avec une interview de lui la semaine dernière, ça fait mal pour lui ...
Après une saison compliquée l'an dernier, avez-vous retrouvé vos sensations ?
AP : C'est sûr que j'ai connu une saison passée très compliquée, en raison notamment de mes rechutes au niveau des hernies. Pour le moment tout semble être rentré dans l'ordre. J'ai fait une grosse présaison et j'ai passé un mois d'été au centre de rééducation de Capbreton. Actuellement je vais bien et l'enchaînement des matchs va, j'espère, me permettre de revenir à 100%.