Ouais mais il a un nom a fautes d'orthographe.oui ! Prenons WISNIEWSKI , ça fait des années que je le trouve au poil ce garçon .
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 05 avril 2019 - 08:43
Ouais mais il a un nom a fautes d'orthographe.oui ! Prenons WISNIEWSKI , ça fait des années que je le trouve au poil ce garçon .
Posté 05 avril 2019 - 08:59
fin de saison pour fernandez, mais comme elle n'a jamais commencée; dommage pour lui et peut être pour nous en priant qu'il ne vienne pas avec le lou nous les briser chez nous
Posté 05 avril 2019 - 16:39
Ouais mais il a un nom a fautes d'orthographe.
Comme Naqalevu et Iturria qui sont mal orthographiés une fois sur deux (y compris ici).
Posté 05 avril 2019 - 16:40
Comme Naqalevu et Iturria qui sont mal orthographiés une fois sur deux (y compris ici).
Jaquet aussi.
Rado, c'est cadeau, ça compte pas.
Posté 05 avril 2019 - 17:12
Rado c'est dur !
Avant je croyais que c'était Radosaveljic. Comme le nom de ce défenseur serbe des Girondins de Bordeaux (Nisa Saveljić) préfixé de Rado.
Comment ça vous vous en foutez ? Ah ben vous avez bien raison.
Posté 05 avril 2019 - 17:43
Et CarboNel !
Posté 05 avril 2019 - 17:55
sans oublier JF P......
Posté 06 avril 2019 - 07:05
sans oublier JF P...…
C'est sûr ! On écrit comme on parle ou plutôt comme on utilise son portable !
Posté 07 avril 2019 - 17:49
Posté 07 avril 2019 - 19:21
il m'avait l'air de souffrir plutôt de l'épaule.
Choc à l'épaule pour Fischer également.
Posté 07 avril 2019 - 21:24
Vu du stade, il se tenait bien les côtes.
il m'avait l'air de souffrir plutôt de l'épaule.
Choc à l'épaule pour Fischer également.
Posté 07 avril 2019 - 22:49
Posté 08 avril 2019 - 06:44
Ca fait beaucoup (trop ?), surtout parce que les retours espérés sont trop tardifs, et qu'avant de retrouver du rythme et un niveau de forme pour les matchs couperet, la marge risque d'être trop juste pour de nombreux postes clès (Uhila; Cancoriet; Toeava en particulier, mais aussi peut être pour Zirak et Moala...).
Posté 08 avril 2019 - 06:52
Ca fait beaucoup (trop ?), surtout parce que les retours espérés sont trop tardifs, et qu'avant de retrouver du rythme et un niveau de forme pour les matchs couperet, la marge risque d'être trop juste pour de nombreux postes clès (Uhila; Cancoriet; Toeava en particulier, mais aussi peut être pour Zirak et Moala...).
Certains ont, à mon avis, terminé leur saison; malgré l'optimiste des plus fervents supporters !