Ce sont quand même d'excellentes nouvelles.Cancoriet Toeava et Zirak annoncés sur le retour courant mai d après le journal de ce matin.
Plutôt fin mai pour le premier cite.
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posted 17 April 2019 - 07:27 AM
Ce sont quand même d'excellentes nouvelles.Cancoriet Toeava et Zirak annoncés sur le retour courant mai d après le journal de ce matin.
Posted 17 April 2019 - 08:15 AM
Oui clairement,pour toeava se sera le super renfort tant il est necessaire derriere..zirack se sera au petit soins egalement.Ce sont quand même d'excellentes nouvelles.
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posted 17 April 2019 - 08:28 AM
Cancoriet Toeava et Zirak annoncés sur le retour courant mai d après le journal de ce matin.
Récupérer Ice avant les phases finales, c'est une très bonne nouvelle. On peut espérer qu'il fasse deux matchs (Toulon et le MHR) avant la demi ou un éventuel barrage, ce serait très très bien ça. Pour Zirak, j'espère qu'il pourra rentrer faire quelques minutes face à l'USAP. Pour Cancoriet, c'est bien qu'il revienne lui aussi courant mai parce que si on n'est pas mal en troisième ligne, la fin de saison de Fischer pose quand même un petit soucis. On aura besoin de lui.
Posted 17 April 2019 - 08:42 AM
Des nouvelles de Kolelishvili ?
Posted 17 April 2019 - 09:45 AM
Des nouvelles de Kolelishvili ?
Absent sur tous les registres………... !
Va falloir surtout penser par précaution , outre les 2 titulaires restants , qui dans notre première ligne
peut couvrir ce poste ..?
SLIMANI ????
Posted 17 April 2019 - 10:11 AM
Posted 17 April 2019 - 11:33 AM
j'aurai bien aime revoir l'action sur Fischer car y en un qui a pu du faire le voyage à vide.
Il est blessé aux Ischios
Posted 17 April 2019 - 11:39 AM
j'aurai bien aime revoir l'action sur Fischer car y en un qui a pu du faire le voyage à vide.
Absolument pas. Il protège le ruck en quasi grand écart, les toulousains viennent contester un peu en le repoussant ce qui accentue l'extension et provoque la blessure. Rien de répréhensible ni de violent.
Posted 17 April 2019 - 11:55 AM
Il est cité avec audience pour le 24 avril donc il pourra jouer le Leinster entre temps.
Combien de Toulousains suspendus pendant ce match ?
Posted 17 April 2019 - 13:07 PM
Absolument pas. Il protège le ruck en quasi grand écart, les toulousains viennent contester un peu en le repoussant ce qui accentue l'extension et provoque la blessure. Rien de répréhensible ni de violent.
non, Gray n'y est pas pour rien...
il vient se coucher sur Fischer en faisant semblant de le pousser, ce qui provoque l'extension et la blessure
Posted 17 April 2019 - 13:28 PM
non, Gray n'y est pas pour rien...
il vient se coucher sur Fischer en faisant semblant de le pousser, ce qui provoque l'extension et la blessure
Y a forcément un lien, comme pour beaucoup de blessures, c'est rare qu'un joueur se blesse seul. Rien de plus. Ce genre de "poussette", y en a cinquante par matchs juste pour déstabiliser la structure, le relayeur et ralentir un peu le jeu.
Posted 17 April 2019 - 13:38 PM
Y a forcément un lien, comme pour beaucoup de blessures, c'est rare qu'un joueur se blesse seul. Rien de plus. Ce genre de "poussette", y en a cinquante par matchs juste pour déstabiliser la structure, le relayeur et ralentir un peu le jeu.
c'est pas une poussette, c'est une couchette, et il me semble pas que cela soit réglementaire, pas méchant, mais pas forcément réglementaire
il ne joue pas la gagne du ballon, il joue le bonhomme
position initiale
position finale
Posted 17 April 2019 - 13:50 PM
d'ou il est Poite ne pouvait rien voir.
Posted 17 April 2019 - 13:55 PM
Parce qu'il n'y a absolument rien de répréhensible. Gray se couche un peu car le ballon est visible et il se retire ensuite.
Malheureusement c'est Fisher qui en fait les frais.
Posted 17 April 2019 - 14:21 PM
Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a rien de répréhensible a partir du moment où tu pète un mec pour 6 mois. Il n'y a rien de volontaire a la rigueur, mais il y a là un geste mal maîtrisé qui DEVRAIT être répréhensible.Parce qu'il n'y a absolument rien de répréhensible. Gray se couche un peu car le ballon est visible et il se retire ensuite.
Malheureusement c'est Fisher qui en fait les frais.