Aller au contenu

Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3246 réponses à ce sujet

#2566 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 17 avril 2019 - 19:16

et se sent 100% anglais.

Personne n'est parfait.

#2567 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 738 messages

Posté 17 avril 2019 - 19:18

Je crois bien oui, en fait je crois qu'il est ne en Afrique du Sud de parents hollandais, donc sa "premiere" nationalite est neerlandais mais il a vecu quasi toute sa vie en angleterre et se sent 100% anglais.

Comme ça c'est plus clair merci !

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

#2568 agamef

agamef

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 17 avril 2019 - 19:42

https://www.sports-a...juste_13542721/

Inquiet pour Abendanon (cervicales).

Entre blessures et prestations au mieux moyenne, je crois malheureusement que notre Bendy a disparu il y a 2 ans maintenant. 

#2569 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages

Posté 17 avril 2019 - 20:06

Entre blessures et prestations au mieux moyenne, je crois malheureusement que notre Bendy a disparu il y a 2 ans maintenant. 

Avec Toeava, ils vont s'effacer doucement. À l'asm de faire encore progresser Tuicuvu et lui trouver un 2e larron.

#2570 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages

Posté 17 avril 2019 - 20:12

Avec Toeava, ils vont s'effacer doucement. À l'asm de faire encore progresser Tuicuvu et lui trouver un 2e larron.

Très doucement pour Toeava alors , je lui vois 2 ou 3 belles années encore vu le niveau affiché en début de saison, plus difficile en effet pour Bendy

#2571 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 111 messages

Posté 17 avril 2019 - 20:44

Très doucement pour Toeava alors , je lui vois 2 ou 3 belles années encore vu le niveau affiché en début de saison, plus difficile en effet pour Bendy

Il faut voir comme Toeava va ressortir de cette grosse blessure, un peu comme Bendy en somme. Les mecs n'ont pas 20 ans, ils récupèrent forcément moins bien d'une grosse blessure.

#2572 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 519 messages

Posté 17 avril 2019 - 22:12

d'ou il est Poite ne pouvait rien voir.

Il est masqué par son doigt.

#2573 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 711 messages

Posté 18 avril 2019 - 09:57

Je crois bien oui, en fait je crois qu'il est ne en Afrique du Sud de parents hollandais, donc sa "premiere" nationalite est neerlandais mais il a vecu quasi toute sa vie en angleterre et se sent 100% anglais.

Ah... J'ai raté qq chose alors. Il a la double nationalité anglais / néerlandais ?

Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel

C'est Bendy qui le dit : "Quand l'Angleterre gagne je suis Anglais. Quand l'Angleterre perd je suis Hollandais."  

A voir ici : https://twitter.com/...568675967025154

:D

#2574 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 avril 2019 - 10:04

Il faut voir comme Toeava va ressortir de cette grosse blessure, un peu comme Bendy en somme. Les mecs n'ont pas 20 ans, ils récupèrent forcément moins bien d'une grosse blessure.

Jonny Wilkinson approuve ce post.

#2575 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 19 avril 2019 - 11:11

Ulugia est bien dans la compo, Lopez et Moala aussi 

Yato par contre pas là :/ Des news ?

https://www.asm-rugb...-face-aux-quins

#2576 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 407 messages

Posté 19 avril 2019 - 11:13

J'ai vu Yato à l'entrainement hier.

Il me semble qu'il s’entraînait avec le groupe normalement.

Choix tactique ?

#2577 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 736 messages

Posté 19 avril 2019 - 11:17

Content pour Panpan quoiqu'il en soit.

#2578 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 19 avril 2019 - 12:09

J'ai vu Yato à l'entrainement hier.

Il me semble qu'il s’entraînait avec le groupe normalement.

Choix tactique ?

D'après Sport AUvergne oui 

Irrésistible depuis le début de la saison, Peceli Yato ne fait pourtant pas partie du groupe retenu par Franck Azéma pour cette demi-finale de Challenge Cup, ce samedi (21 heures), face aux Harlequins. A notre connaissance, le troisième-ligne fidjien n’est pas blessé. Cette décision s’apparente donc à un choix tactique. Au punch de Peceli Yato, le manager clermontois, préfère, semble-t-il, les qualités de sauteur en touche et de travailleur de l’ombre d’Alexandre Lapandry. « Panpan » accompagnera ainsi en troisième ligne Fritz Lee et Arthur Iturria.

#2579 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 247 messages

Posté 19 avril 2019 - 13:57

D'après Sport AUvergne oui 

Irrésistible depuis le début de la saison, Peceli Yato ne fait pourtant pas partie du groupe retenu par Franck Azéma pour cette demi-finale de Challenge Cup, ce samedi (21 heures), face aux Harlequins. A notre connaissance, le troisième-ligne fidjien n’est pas blessé. Cette décision s’apparente donc à un choix tactique. Au punch de Peceli Yato, le manager clermontois, préfère, semble-t-il, les qualités de sauteur en touche et de travailleur de l’ombre d’Alexandre Lapandry. « Panpan » accompagnera ainsi en troisième ligne Fritz Lee et Arthur Iturria.

France 3 Auvergne annonçait la chose suivante :

La composition de l'équipe des "jaunes et bleu" a été révélée, ce vendredi. Une équipe type, avec à noter tout de même Alexandre Lapandry titularisé au 3ème rang, Peceli Yato sur le banc, et Damian Penaud incertain dû à une possible blessure. 

Peceli était a priori prévu sur le banc, je pense que c'est la compo qui a été transmise hier en fin de journée au webmaster. L'article qui n'a pas été modifié, donne aujourd'hui une équipe différente de celle proposées dans l'image prise sur le site du club. Il s'est donc a priori passé quelque chose pendant la nuit pour Yato.

#2580 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 398 messages

Posté 19 avril 2019 - 14:10

Peceli était a priori prévu sur le banc, je pense que c'est la compo qui a été transmise hier en fin de journée au webmaster. L'article qui n'a pas été modifié, donne aujourd'hui une équipe différente de celle proposées dans l'image prise sur le site du club. Il s'est donc a priori passé quelque chose pendant la nuit pour Yato.

Cela ne nous..... regarde pas !!!!