Aller au contenu


Photo
- - - - -

infirmerie 2018/2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3246 réponses à ce sujet

#346 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 12:03

 
Quel changement de cap pour notre infirmerie, avant on parlait de INCERTAIN pour un joueur sur un match, maintenant c'est incertain pour l'infirmerie ! :lol: :D :P

 
Avant tout, quelqu'un a une photo de l'infirmière avant de lui faire traverser la rue ! :innocent:

Et puis de grâce, habillez-la un peu, fait pas chaud le matin...

#347 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 12:55

En tout cas d'autres clubs ont des problèmes de blessures.

Rugbyrama : Coup dur pour Fouyssac, Cruden out 4 semaines... Les 5 infos qu'il ne fallait pas rater ce mardi - https://www.rugbyram...616/story.shtml



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#348 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:44

3 mois pour Bendy, hernie cervicale nécessitant l'opération. Quelle guigne pour lui...
  • Pâquerette aime ceci

#349 Oliver90

Oliver90

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BELFORT
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:46

Infirmerie Opération et 3 mois d’arrêt pour Nick Abendanon 19/09/2018 - 20h41
Partager
  •  
  •  
  •  
160429-compo-1-abendanon.jpg?itok=A0UZdE

 L’arrière des « jaune et bleu », Nick Abendanon qui était sur le point de revenir après une opération à l’épaule devra différer son retour de plusieurs mois puisque un examen de routine a révélé une hernie cervicale nécessitant une opération chirurgicale et une indisponibilité d’au moins trois mois.

Grosse tuile pour l’arrière des « jaune et bleu » qui était sur le point de revenir à la compétition dans les prochains jours. Alors qu’il passait son IRM cervicale intégrée au suivi longitudinal dans le cadre de la protection de la santé des joueurs (obligatoire tous les deux ans), les résultats ont révélé une hernie cervicale. Malgré l’absence de signe clinique, la solution chirurgicale est la seule option pour l’arrière clermontois qui sera opéré en début de semaine prochaine au service de Neurochirurgie du CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand conjointement par les chirurgiens Aurélien Coste et Viorel Achim.

Une blessure qui écartera l’arrière clermontois des pelouses pour un durée d’au mois trois mois. Son retour à la compétition est ainsi espéré au début de l’année 2019.



#350 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:48

3 mois pour Bendy, hernie cervicale nécessitant l'opération. Quelle guigne pour lui...

 

Punaise,k il n'a vraiment pas de bol, le garçon. Je reste quand même assez surpris du nombre de hernies cervicales qui frappent les joueurs, y compris hors première ligne, normalement plus exposés que leurs camarades.

Dans les dernières années, il y a donc Abendannon, Chouly, Kayzer, si je ne me trompe pas et qui encore ?



#351 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 357 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:49

 

Punaise,k il n'a vraiment pas de bol, le garçon. Je reste quand même assez surpris du nombre de hernies cervicales qui frappent les joueurs, y compris hors première ligne, normalement plus exposés que leurs camarades.

Dans les dernières années, il y a donc Abendannon, Chouly, Kayzer, si je ne me trompe pas et qui encore ?

 

Fofana...

 

 

Dommage pour Abendanon, j'étais déjà ravie de le revoir fouler les terrains lors d'un prochain match. Mais qu'il se soigne, sa santé est l'essentiel.


  • JB 03 et Silhouette aiment ceci

#352 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:54

Et ben voilà, c'était trop beau, Bendy absent encore pour plusieurs mois ............ :crying:  :crying:



#353 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:57

 

Fofana...

 

 

Dommage pour Abendanon, j'étais déjà ravie de le revoir fouler les terrains lors d'un prochain match. Mais qu'il se soigne, sa santé est l'essentiel.

C'est vrai... Auquel on peut ajouter Cudmore (2016), Rougerie (2008) et Vermeulen (2013 ce qui coûte sa place à la CDM à Elvis, je crois). Même si pour eux ça date.


Modifié par JB 03, 19 septembre 2018 - 20:01 .


#354 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:57

Bon ben Toeava et Tuicuvu vont se partager le temps de jeu. Nanai Williams est il à l'aise en 15 ?



#355 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 920 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:57

Janvier c’est pas Si lointain. Il nous dépannera pour le tournoi.

#356 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 19:58

merdum, merdumm pas cool pour lui avant tout 



#357 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 20:04

Bon ben Toeava et Tuicuvu vont se partager le temps de jeu. Nanai Williams est il à l'aise en 15 ?

Absolument, TNW joue aussi à l'arrière, il y a joué régulièrement ces derniers temps il me semble.



#358 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ménétrol
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 20:09

Absolument, TNW joue aussi à l'arrière, il y a joué régulièrement ces derniers temps il me semble.

 

Nickel, même en cas de petit bobo de l'un de nos 15 on sera pas à poil.

 

J'avoue ne pas avoir du tout suivi la carrière de TNW  :bush:  



#359 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 392 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 20:11

<p>

Infirmerie Opération et 3 mois darrêt pour Nick Abendanon 19/09/2018 - 20h41
Partager

  •  
  •  
  •  
160429-compo-1-abendanon.jpg?itok=A0UZdE



 Larrière des « jaune et bleu », Nick Abendanon qui était sur le point de revenir après une opération à lépaule devra différer son retour de plusieurs mois puisque un examen de routine a révélé une hernie cervicale nécessitant une opération chirurgicale et une indisponibilité dau moins trois mois.


Grosse tuile pour larrière des « jaune et bleu » qui était sur le point de revenir à la compétition dans les prochains jours. Alors quil passait son IRM cervicale intégrée au suivi longitudinal dans le cadre de la protection de la santé des joueurs (obligatoire tous les deux ans), les résultats ont révélé une hernie cervicale. Malgré labsence de signe clinique, la solution chirurgicale est la seule option pour larrière clermontois qui sera opéré en début de semaine prochaine au service de Neurochirurgie du CHU Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand conjointement par les chirurgiens Aurélien Coste et Viorel Achim.
Une blessure qui écartera larrière clermontois des pelouses pour un durée dau mois trois mois. Son retour à la compétition est ainsi espéré au début de lannée 2019.

Vive le suivi longitudinal

#360 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2018 - 20:12

Bon ben Toeava et Tuicuvu vont se partager le temps de jeu. Nanai Williams est il à l'aise en 15 ?

Oui ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users