C'est rassurant mais personne ne connaît les séquelles que les rugbyman auront dans le futur avec l'accumulation des commotions alors pour moi c'est difficile de dire qu'il n'y a rien de grave.Quand je vois que le mec a pas perdu connaissance, qu'il est sorti sur une civière certes, mais en saluant le public, et qu'il se permet de poster quelques heures après que tout est ok, on peut peut être se dire que finalement, c'est pas si grave non?
Surtout qu'on a tous eu bien peur.

infirmerie 2018/2019
Posté 28 octobre 2018 - 08:36
Posté 28 octobre 2018 - 08:46
C'est rassurant mais personne ne connaît les séquelles que les rugbyman auront dans le futur avec l'accumulation des commotions alors pour moi c'est difficile de dire qu'il n'y a rien de grave.
quand on voit ce que RCV poste, on en a une petite idée
Posté 28 octobre 2018 - 11:47
Lamerat remplacé par Danty dans le groupe de l'équipe de France pour la tournée.
Posté 28 octobre 2018 - 17:34
Euh, si, il m'a bien semblé qu'il a perdu connaissance justement.Quand je vois que le mec a pas perdu connaissance, qu'il est sorti sur une civière certes, mais en saluant le public, et qu'il se permet de poster quelques heures après que tout est ok, on peut peut être se dire que finalement, c'est pas si grave non?
Surtout qu'on a tous eu bien peur.
Posté 29 octobre 2018 - 09:37
Étienne FALGOUX est incertain pour le match à Grenoble. Il a subi un gros choc sur le dernier ruck et il est sorti sur saignement et protocole. Même si la commotion n'a pas été déclarée, Clermont ne prendra pas de risques avec lui.
La Montagne
Mise à jour :
- Lapandry : Fracture d'un doigt, retour mi-décembre ?
- Parra : Poignet, retour début décembre
- Lamerat : Commotion, retour fin novembre
- Falgoux : Commotion, retour fin novembre
- Beheregaray : Cervicales, retour à Grenoble
- Astier : Opération de l'épaule, fin de saison ?
Posté 29 octobre 2018 - 09:54
Posté 29 octobre 2018 - 09:55
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
10 à l' infirmerie - 3 internationaux = 7 donc.
Corrigé
Posté 29 octobre 2018 - 11:47
elle commence a avoir de la gueule notre infirmerie
3 semaines minimum pour parra idem pour lamerat
Posté 29 octobre 2018 - 11:50
Position du Trapezoide, la fracture de Parra.
Posté 29 octobre 2018 - 11:52
Position du Trapezoide, la fracture de Parra.
fissure, c'est pas tout à fait pareil.
elle commence a avoir de la gueule notre infirmerie
3 semaines minimum pour parra idem pour lamerat
Le problème c'est de savoir si Falgoux pourra jouer samedi.
Fofana, Lamerat, Parra, n'auraient de toute façon pas pu jouer.
Posté 29 octobre 2018 - 11:53
Pour le moment, les blessures sont "assez" bénignes... cette saison même si on rentre dans la mauvaise période...
Posté 29 octobre 2018 - 11:56
Étienne FALGOUX est incertain pour le match à Grenoble. Il a subi un gros choc sur le dernier ruck et il est sorti sur saignement et protocole. Même si la commotion n'a pas été déclarée, Clermont ne prendra pas de risques avec lui.
La Montagne
Mise à jour :
- Abendanon : Reprise début janvier 2019- Jedrasiak : Reprise fin novembre- Uhila : Blessure ? + suspension reprise fin novembre- Kolelishvili : Commotion, aucune date de retour avancée- Ezeala : Déchirure cuisse. Reprise fin novembre ?- Lapandry : Fracture d'un doigt, retour mi-décembre ?
- Fofana : élongation cuisse, retour pour le match du LOU fin novembre
- Parra : Poignet, retour début décembre
- Lamerat : Commotion, retour fin novembre
- Falgoux : Commotion, retour fin novembre
Il n'est pas dit que Falgoux ne joue pas ce weekend...
Ezeala devrait être de retour tout prochainement ?
Posté 29 octobre 2018 - 11:57
fissure, c'est pas tout à fait pareil.
Tu es gonflé là... Dans un monde idéal Bernard menez ne donne pas de cours de chant à Max Cavalera!
Posté 29 octobre 2018 - 12:03
Tu es gonflé là... Dans un monde idéal Bernard menez ne donne pas de cours de chant à Max Cavalera!
L'indisponibilité va du simple au double entre fissure et fracture.