Un petit parfum de 2017, l'infirmerie se remplit lentement mais sûrement ?

infirmerie 2018/2019
Posté 29 octobre 2018 - 14:09
Posté 29 octobre 2018 - 14:28
Pas la même gravité de blessures pas les mêmes temps d'indisponibilité
Posté 29 octobre 2018 - 14:37
Pas la même gravité de blessures pas les mêmes temps d'indisponibilité
Et pas la même urgence au classement (et pas de H Cup). Certain que cela change beaucoup de choses dans le club aussi, notamment dans la prise de risque de retour un peu trop anticipé.
Posté 29 octobre 2018 - 15:26
Cette année, c'est blessures malines : uniquement des internationaux, en période internationale.
Du coup, pas impacté du tout puisque de toute façon les joueurs n'étaient pas dispos, et en plus les joueurs n'accumulent pas de matchs, et donc gardent de la fraîcheur pour plus tard.
Bien ouej Rado
Posté 29 octobre 2018 - 15:30
Cette année, c'est blessures malines : uniquement des internationaux, en période internationale.
Du coup, pas impacté du tout puisque de toute façon les joueurs n'étaient pas dispos, et en plus les joueurs n'accumulent pas de matchs, et donc gardent de la fraîcheur pour plus tard.
Bien ouej Rado
Je gage que les joueurs préféreraient et de loin être en EDF
Posté 29 octobre 2018 - 15:31
Rado payé par une société du CAC40 pour aider l'ASM.
Bien ouej Rado
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 29 octobre 2018 - 15:33
Je gage que les joueurs préféreraient et de loin être en EDF
Tu as plus de facilité à employer le second degré qu'à le décrypter chez tes camarades du forum....
Posté 29 octobre 2018 - 15:43
Tu as plus de facilité à employer le second degré qu'à le décrypter chez tes camarades du forum....
Oui et non, je partage le cynisme situationnel, mais je compatis sincérement aussi.
Posté 29 octobre 2018 - 15:51
Bien ouej Rado
Technique rusée, il est quand même malin FA !!
Posté 29 octobre 2018 - 16:19
Bien ouej Rado
On a quand même bien retenue les leçons de l an passé
Posté 29 octobre 2018 - 19:22
Il ne me semble pas qu'on avait évoqué le cas Beheregaray, mais il était "à l'arrêt" depuis plusieurs semaines, handicapé par des douleurs aux cervicales. Apte pour Grenoble d'après les infos données sur le topic d'avant match.
Posté 29 octobre 2018 - 23:55
Source: Compte instagram du joueur !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 30 octobre 2018 - 01:32
Samuel Ezeala sera de retour à la compétition la semaine prochaine avec l'équipe espoirs !!
good news ! je plains la défense adverse !
Pas de blessure de longue durée (plus de 2-3 mois) pour l'instant (sauf Abendanon), positivons
si. Astier.
Posté 30 octobre 2018 - 11:57
Samuel Ezeala sera de retour à la compétition la semaine prochaine avec l'équipe espoirs !!
Excellent !
Il sera là pour la reprise du top 14 fin novembre.
Posté 02 novembre 2018 - 10:11
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk