Aller au contenu


Photo

[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2011 réponses à ce sujet

#1891 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 21:28

 

comment ça se passe ? match aller/retour ? terrain neutre ?

Oui match A/R avec retour sur le terrain du 18ème de ligue 1....bref un parcours du combattant pour le barragiste de ligue 2.



#1892 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 21:32

Oui match A/R avec retour sur le terrain du 18ème de ligue 1....bref un parcours du combattant pour le barragiste de ligue 2.


Donc la LNF a recruté le sadique qui fait les règlements alakon du rugby

#1893 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 mai 2019 - 22:11

j'en connait un qui doit pas être au top là...

Ma vie ayant été chamboulée depuis le mois d'août, c'est le seul match que j'ai pu voir de la saison à D'Ornano. Un enterrement.
  • Bad Zé aime ceci

#1894 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 819 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 22:29

Qd il n y a pas le PSG pour se maintenir à la dernière journée...
Bref depuus le temps que Caen devait descendre..

#1895 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 199 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 23:21

Et Ghislain Printant c'est du mou de veau ?

#1896 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 mai 2019 - 23:58

Et Ghislain Printant c'est du mou de veau ?

Non, c'est juste un montpelliérain qui succède à un autre montpelliérain !

#1897 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2019 - 00:56

Qd il n y a pas le PSG pour se maintenir à la dernière journée...
Bref depuus le temps que Caen devait descendre..

Merci pour le soutien et la compassion, très sympa.
  • julien aime ceci

#1898 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 819 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 05:17

Merci pour le soutien et la compassion, très sympa.

Moi je ne sais pas qui est pour qui ici..
Après est ce que tu te régale à jouer le bas du tableau ? Ça doit etree un peu lassant je pense...
Des fois il vaut mieux descendre pour mieux remonter...
Bon courage

#1899 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2019 - 10:01

Moi je ne sais pas qui est pour qui ici..
Après est ce que tu te régale à jouer le bas du tableau ? Ça doit etree un peu lassant je pense...
Des fois il vaut mieux descendre pour mieux remonter...
Bon courage

Genre c'est pas du tout voyant que je supporte Malherbe. :lol: Surtout vu le dernier message.
Je ne me suis évidemment pas régalé ces 2 dernières saisons mais jouer le bas de tableau de Ligue 1 vaut largement mieux que de ferrailler dans une Ligue 2 dont il est de plus en plus dur de remonter. Sur tous les plans, sportif comme financier.
Et même d'un point de vue perso parce qu'en Ligue 1 j'aurais pu me réabonner alors qu'en Ligue 2 avec ces merdes de matchs le vendredi ou le lundi on peut oublier.

#1900 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 10:42

Desolé pour dim sincèrement.

#1901 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 mai 2019 - 11:00

Desolé pour dim sincèrement.

Merci Julien.
Je vais m'en remettre mais à chaud et au stade c'était compliqué. C'est plus la colère vis-à-vis d'un président arrivé il y a un an par la grâce d'un putsch, qui s'est comporté comme un Jacques-Henri Eyraud du pauvre* et qui nous a fait l'ultime humiliation d'aller chercher Courbis qui commence à se dégager. Le message de Gregouarrr m'a piqué sur la forme parce que sortir d'un enterrement pareil pour lire qu'on a rejoint notre place méritée c'est violent, mais cette saison ne méritait finalement que cette issue.
Le problème, c'est plus que supportant ce club depuis l'âge de 6 ans je n'avais connu jusqu'alors un tel dégoût vis-à-vis d'une grande partie des joueurs du staff et de l'équipe dirigeante. Les autres descentes que j'ai connues, il n'y avait pas l'envie de voir autant de monde se barrer (alors que dans le fond ceux qu'on rêve le plus de voir partir seront encore là en août).



*(se ramener en conférence de presse le lendemain de la fin d'un mercato d'hiver où tu n'as recruté qu'un joueur douteux finalement jamais en état de jouer ensuite avec un gilet pare-balles pour toiser les mauvaises langues...)
  • julien aime ceci

#1902 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 11:01

Desolé pour dim sincèrement.

 

Il se consolera en ira voir des match de prod2 à Rouen ;)

 

Après il fallait deux clubs qui descendent honnetement sur la saison que ce soit Caen ou Dijon c'est un peu kiff kiff malheureusement.

Mais c'est clair que pour les supportaire d'un club une descente n'est jamais facile à vivre.



#1903 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 11:12

Merci Julien.
Je vais m'en remettre mais à chaud et au stade c'était compliqué. C'est plus la colère vis-à-vis d'un président arrivé il y a un an par la grâce d'un putsch, qui s'est comporté comme un Jacques-Henri Eyraud du pauvre* et qui nous a fait l'ultime humiliation d'aller chercher Courbis qui commence à se dégager. Le message de Gregouarrr m'a piqué sur la forme parce que sortir d'un enterrement pareil pour lire qu'on a rejoint notre place méritée c'est violent, mais cette saison ne méritait finalement que cette issue.
Le problème, c'est plus que supportant ce club depuis l'âge de 6 ans je n'avais connu jusqu'alors un tel dégoût vis-à-vis d'une grande partie des joueurs du staff et de l'équipe dirigeante. Les autres descentes que j'ai connues, il n'y avait pas l'envie de voir autant de monde se barrer (alors que dans le fond ceux qu'on rêve le plus de voir partir seront encore là en août).



*(se ramener en conférence de presse le lendemain de la fin d'un mercato d'hiver où tu n'as recruté qu'un joueur douteux finalement jamais en état de jouer ensuite avec un gilet pare-balles pour toiser les mauvaises langues...)

 

Franchement hier je regardais un peu l'équipe du soir et leur débt à 20h.

Le débat du soir était clairement La descente n'est elle pas déjà joué" car Bordeaux et Toulouse sont déjà en vacances."

Pour ma part j'aurais répondu spontanément oui.

Et puis Il y avait Karine Galli en direct de Caen et quand elle a expliqué au plateau que les gars de Caen sont arrivés au stade tout sourire en train d'échanger avec leur ancien coéquipier Bordelais, que certains lui ont dit que la place de baragiste leur convenanait déjà très bien et que la saison était réussi s'il l'obtenais, qu'elle explique qu'un feu d'artifice était revue même en cas de résultat favorable qui aurait pu les maintenir. Bref tout donné l'impression que le match de ce soir était déjà joué pour eux aussi et le score acquis...

Moi j'ai halluciné et en plateau les gars ont clairement trouvé ça ouf.

Enfin bref du coup j'ai revu mon jugement et malheureusement il semble que ce n'était pas qu'une impression...

 

Enfin quoiqu'il en soit n'oublie pas que cela ne reste que du sport, qu'il y a bien plus grave dans la vie, que Le Havre n'est pas mieux au niveau foot et que Siflex reste un con :).


  • Siflex aime ceci

#1904 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 820 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 11:15

 

Enfin quoiqu'il en soit n'oublie pas que cela ne reste que du sport, qu'il y a bien plus grave dans la vie, que Le Havre n'est pas mieux au niveau foot et que Siflex reste un con :).

On écrira pas mieux cette année. Je valide !


  • le nougatier aime ceci

#1905 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 819 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 25 mai 2019 - 11:40

Merci pour le soutien et la compassion, très sympa.

Ce n était absolument pas contre toi mais j ai pas du tout digéré ces 2 dernières saisons où Caen s est sauvé à la dernière journée contre un PSG en vacances il me semble... Et vis à vis des autres équipes ça fausse pas mal de choses.
Re bon courage




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users