Oooooh le pôôôôvre dim qui doit avoir bien mal à la tête ce matin

La descente, ça fait parti des moments difficiles pour un supporter....t'inquiètes y'aura des jours meilleurs pour ton club de coeur.
Je l'ai vécu avec Montpellier et la remontée n'a été que plus belle !
J'ai zappé entre OM/MHSC et Caen/Bordeaux hier soir et franchement je vous ai trouvé sans hargne et sans envie.
Incroyable de ne pas aborder ce match le couteau entre les dents. Il fallait tout donner pendant 90 min et je n'ai rien vu dans ce sens.
Sur le dernier 1/4 d'heure (de la 80 à la 95ème min) vos attaques n'étaient pas construites, que des ballons balancés n'importe comment devant.
Une seule vraie occasion pour Beauvue dans les arrêts de jeu qui fait un super contrôle sur une énième passe difficile mais envoie une mine dans les nuages.
Déçu aussi par Ninga qui était pas mal à Montpellier, il est passé à côté hier. Et que dire de Fajr votre meneur qui a voulu jouer au sauveur en tentant des frappes impossibles alors qu'il aurait dû organiser le jeu.
Franchement, y'avait de quoi péter un câble en tribune pour un supporter du Stade Malherbe.
Il vous manquait 2/3 papas pour mettre l'équipe dans le bon sens et gérer ce genre de rencontre. Un mec comme Da Silva a beaucoup manqué au club je trouve cette saison.
Très très bien résumé. En fait, on joue les 20 premières minutes super bas en se disant qu'un 0-0 nous suffira de toute façon et que tant qu'on ne prendra pas trop de risques, Bordeaux ne risquera pas de nous marquer un but. Un truc du genre sans doute. Sauf qu'au bout de 20 min, Bordeaux te punit et tu n'as plus de plan B si ce n'est prier pour Toulouse (lol). Des stats s'affichent sur les écrans géants tous les 1/4h, après 15 min, on était à 35% de possession.

Le truc un peu beau dans l'histoire, c'est que pour sa dernière Plasil s'est vraiment baladé pour le coup.
Et effectivement aucun plan de jeu, hormis prier pour qu'un coup de pied arrêté finisse au fond.
D'un point de vue individuel, Ninga a été à la rue hier mais nous a tenus à bout de bras offensivement une partie de la saison, il retrouvera bien un club en L1. D'accord avec toi sur Da Silva, pour Fajr lui pour le coup c'est un joueur de caractère avec du vécu (même trop, lors de ses 2 passages au club on ne compte plus les embrouilles avec les coachs et coéquipiers) mais effectivement il veut trop jouer le sauveur.
Enfin je te rassure pour ce qui est de ton intro, c'est la 4ème descente que je connais et j'ai fini sur la pelouse le soir de la dernière montée (oui oui le fameux match contre Nîmes

). Mais ce sera plus dur de remonter l'an prochain. À la grâce de Metz et Troyes ! 🙏