et on peu suivre votre jeu en tant que spectateur ? pour éventuellement jouer par la suite

[Foot] Actu et Pronos L 1, 2018/19
Posted 06 September 2018 - 20:15 PM
Posted 06 September 2018 - 20:17 PM
beaucoup trop!
?!! pas assez plutot, le bareme pour bousculade volontaire c est 5 matchs les amis...il s en sort bien surtout qu il a deja vu rouge l an dernier
le nimois prend trop cher par contre, le mec veux faire une bequille au milieu de terrain pour couper la contre attaque, comme il en existe regulierement en match, qui ne l a jamais fait quand on est pris de vitesse ?
mais vu que cela tombe sur la nouvelle star française et accessoirement parisienne, que sa vitesse rend le geste spectaculaire, tout comme son quadruple roulé boulé neymar style et bien le nimois il trinque 4 matchs plus 1 sursis en provenance de ligue 2.
quand je lis ou j entend certains chroniqueurs parler d attentat de risque de blessures graves de plusieurs mois je me marre, c est une tentative de bequille à la cuisse, pas tacle sur genou cheville, tibia par derriere ou autre donc ça limite la blessure. en plus il ne le touche pas ou peu et mbappe se releve direct pour son habituelle dorenavant reaction hepidermique.
les autres fautes vont valoir combien de matchs ?
bref honteux.
Posted 06 September 2018 - 20:19 PM
et on peu suivre votre jeu en tant que spectateur ? pour éventuellement jouer par la suite
Oui, je mettrai le lien quand le mercato sera bouclé.
Posted 06 September 2018 - 20:29 PM
https://www.lequipe....ernandez/887261
Posted 06 September 2018 - 20:44 PM
C'est un chien au marquage, il ne lâche rien!je kiffe lucas hernandez, son pere à l om par contre ce n est pas un grand souvenir
https://www.lequipe....ernandez/887261
Élevé par Diego Simeone.
Posted 06 September 2018 - 20:49 PM
C'est un chien au marquage, il ne lâche rien!
Élevé par Diego Simeone.
et offensivement pas maladroit techniquement et deboule avec un gros physique.
lizarazu doit aimer
Posted 06 September 2018 - 21:12 PM
Oui, je mettrai le lien quand le mercato sera bouclé.
Ça fini quand au fait ? Parce que je suis prêt à en découdre !
Posted 06 September 2018 - 21:16 PM
C'est sur que l'équipe de nime doit pas couter cher au enchére et être vite fait mais pas sur que cela rapporte beaucoup à ce jeu....
Posted 06 September 2018 - 21:20 PM
On attend que Caplan fasse ses enchères.
Posted 06 September 2018 - 21:21 PM
Aréola est en train de tenir son match référence là....
Posted 06 September 2018 - 21:21 PM
et offensivement pas maladroit techniquement et deboule avec un gros physique.
lizarazu doit aimer
Je ne me suis toujours pas remis de son action sur le but de Mbappé en finale.
Depuis quand un défenseur a cette conduite de balle là ?
Posted 06 September 2018 - 21:23 PM
On attend que Caplan fasse ses enchères.
D'ailleur j'ai toujours du mal à comprendre ce systéme.
A la fin des enchére tous le monde à une équipe compléte? Comment c'est possible?
Posted 06 September 2018 - 21:27 PM
Je ne me suis toujours pas remis de son action sur le but de Mbappé en finale.
Depuis quand un défenseur a cette conduite de balle là ?
c est le joueur que je prefere dans cette edf
Posted 06 September 2018 - 21:59 PM
D'ailleur j'ai toujours du mal à comprendre ce systéme.
A la fin des enchére tous le monde à une équipe compléte? Comment c'est possible?
Il y a plusieurs tours. Tu as donc ton petit budget de 500. Ça doit arriver une fois sur 10 000 000 de réussir à choper tous les joueurs qu'on veut dès le 1er tour et d'avoir bouclé son équipe. Une fois que tout le monde a fini son 1er tour d'enchères, les mecs se répartissent sur ceux qui ont le plus sur eux et on repart sur un tour où on mise sur les joueurs encore dispos. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait épuisé son budget (ou décide de boucler son mercato mais l'excédent de budget ne sert à rien donc autant essayer de miser sur un jeune pour meubler que de finir avec un excédent budgétaire)*.
*Cette conclusion de gauchiste