Bastareau aussi il est même pas pilier et pourtant
T'es le genre a pas aller chercher tes 10 millions d'euros gagnés au loto toi 
Je comprends d'autant plus facilement que ça a été mon cas (même si les contraintes de l'époque étaient moindres), que quand tu as 20 ans ne vivre que rugby du matin au soir te laisse un peu sur ta faim de connaitre aussi autre chose qui n'est pas obligatoirement compatible avec les exigences de la vie d'un sportif de haut niveau.
Personnellement quand je me suis rendu compte que ce n'était pas possible d'aller draguer les meufs en boite le samedi soir parce que tu joues le lendemain , que je ne pouvais pas non plus aller aux répétitions pour faire de la musique, que tu manquais toutes les fêtes d'anniversaire parce que tu étais soit à l'entrainement soit en déplacement que .......
Ben j'ai préféré laisser tomber le haut niveau pour jouer quelques tons en dessous et pouvoir vivre ma vie de jeune homme d'une manière plus diversifiée.
Je comprends que certains fassent aussi ce choix même à l'heure du professionnalisme car une carrière de joueur c'est quoi, 10 ans ? et pendant ce temps ta jeunesse elle est passée.