Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1591 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 13 décembre 2018 - 16:50

C'est un grand garçon, il s'est réuni avec lui même et a arrêté une position commune en faveur de l'USAP

#1592 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:10

Tu portes des lunettes qui ne te permettent de lire que les parties causant de l'ASM, ou tu peux voir aussi tout ce que ce jeune raconte sur l'USAP ? :innocent: :P B)

Je lis ce que je veux bien...  ^_^

#1593 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:12

Des infos sur la blessure de BERIA d'ailleurs ? 

#1594 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:14

Qu'est-ce qui ne te paraît pas cohérent????

Il avait le choix entre deux situations "positives" et n'a pas le don d'ubiquité, manifestement.

Encenser un club et rester dans un autre... Voilà ce qui me fait tiquer !

Mais peut-être que j'ai des réactions pas communes et il faut dire que ça m'arrive.

De toute façon, c'est mon opinion et qu'il reste à Perpi me laisse indifférent, je donnais juste mon avis !

#1595 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:20

Des infos sur la blessure de BERIA d'ailleurs ? 

Out jusquà fin 2018. Blessé aux ischios jambiers il me semble.

#1596 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 13 décembre 2018 - 17:34

En tout cas, il donne raison à ceux qui le voulaient à Clermont. Un garçon qui fait la part des choses, se sent fort, mais tranche en écoutant son coeur, c'est très réconfortant. Y compris l'admiration qu'il porte aux entraîneurs, qui joueurs, ont fait les beaux jours de l'usap.

#1597 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 016 messages

Posté 13 décembre 2018 - 18:42

En tout cas, il donne raison à ceux qui le voulaient à Clermont. Un garçon qui fait la part des choses, se sent fort, mais tranche en écoutant son coeur, c'est très réconfortant. Y compris l'admiration qu'il porte aux entraîneurs, qui joueurs, ont fait les beaux jours de l'usap.

Ben , c 'est son choix perso et cela ne regarde que lui….en même temps , pas concerné je comprends ce qu'il évoque avec beaucoup de franchise et sans doute le tiraillement devenait insupportable et nécessitait un choix clair….l 'environnement du club et de tous les paramètres énumérés, ont  fait que …!

On ne peut que respecter ce genre de personne qui parait en priorité attaché à sa région son identité son environnement, son équilibre familial je suppose, même s'il ne l 'évoque pas!

#1598 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 027 messages

Posté 13 décembre 2018 - 19:35

bonsoir, a aucun moment il ne fait référence a l'argent comme une raison d'avoir signé d'un coté plutôt que de l'autre, c'est tout a sont honneur il a fait le choix du cœur.

du coup on s'oriente vers une prolongation d'uhila ? ou tout du moins de l'activation de sont +1.

#1599 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 13 décembre 2018 - 20:11

Interview d´Azema dans le midol.
A la question : on vous voit très peu sur le marché des transferts cette année, il répond : Notre priorité était de stabiliser notre groupe. On a bien avancé mais ce n´est pas encore finit. On recrutera cette année mais l´on a pas ciblé de poste particulier. On surveille les opportunités. On s´appuie d´avantagesur notre centre de formation car c´est l´ADN du club et l´on surveille le SC

#1600 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 13 décembre 2018 - 20:47

A la question : on vous voit très peu sur le marché des transferts cette année, il répond : Notre priorité était de stabiliser notre groupe. On a bien avancé mais ce n´est pas encore finit. On recrutera cette année mais l´on a pas ciblé de poste particulier. On surveille les opportunités. On s´appuie d´avantagesur notre centre de formation car c´est l´ADN du club et l´on surveille le SC

Ouais enfin si cette année ça passe, l'année prochaine on va jouer sur les deux tableaux plus la CDM. Et vu ce que les autres recrutent et que certains gros vont se retrouver en petite CE comme nous cette année, on va être à la ramasse si on ne recrute pas un peu.
Tâchons de profiter de cette situation pour choper un autre brennus au mois de juin 2019.

#1601 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 13 décembre 2018 - 21:03

si je peux me permettre je pense que ELSAZOAM veut dire qu'il trouve etrange de favoriser une carriere en pro D2 plutôt que de se faire une place dans un top club européen

#1602 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 13 décembre 2018 - 21:33

Toujours les mêmes postes à pourvoir en priorité : le 2 et le 8 à mon avis ! 

#1603 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 277 messages

Posté 13 décembre 2018 - 22:00

Toujours les mêmes postes à pourvoir en priorité : le 2 et le 8 à mon avis ! 

Bon, je vais poster encore un énième message sur le poste de troisième ligne centre. On a en Lee un des meilleurs 8 d'Europe, et depuis cette année un capitaine. Je persiste en disant que Yato est son parfait "remplaçant" et que le poste de 8 est son meilleur poste. Derrière on a Lemardelet qui semble pousser et Ruaud qui avait montré de belles choses avant de disparaitre cette saison (travail physique ?).

Au poste de talonneur on a verrouillé Kayser et Ulugia donc je vois pas bien la logique d'aller recruter un mec pour faire le nombre.

#1604 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages

Posté 13 décembre 2018 - 22:25

déjà y a Barjaud qui revient de Nevers. 

#1605 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

Posté 13 décembre 2018 - 22:33

déjà y a Barjaud qui revient de Nevers. 

après une année à Nevers, il va faire peur... :wacko: