T as un don de voyance c'est dingue
Du vécu mon garçon, rien que du vécu !!!!
Je crois que le sujet, c'est ASM 2019-2020, pas "comparons nos naufrages"
![]()
Pour que l'ASM 2019- 2020 existe, il en aura fallu des naufrages !!!
Posté 12 décembre 2018 - 22:30
T as un don de voyance c'est dingue
Du vécu mon garçon, rien que du vécu !!!!
Je crois que le sujet, c'est ASM 2019-2020, pas "comparons nos naufrages"
![]()
Pour que l'ASM 2019- 2020 existe, il en aura fallu des naufrages !!!
Posté 12 décembre 2018 - 23:14
Toi, si tu viens à Collioure et tu oses dire que le catalan c'est du patois, c'est direct le port en visant les oursins !
Posté 13 décembre 2018 - 08:17
Danse de la sardane sous la menace du douze!
Toi, si tu viens à Collioure et tu oses dire que le catalan c'est du patois, c'est direct le port en visant les oursins !
Posté 13 décembre 2018 - 09:04
par ailleurs peut on qualifier un patois espagnol de langue étrangère ?Toi, si tu viens à Collioure et tu oses dire que le catalan c'est du patois, c'est direct le port en visant les oursins !
Posté 13 décembre 2018 - 09:05
Tous aux abris !!!par ailleurs peut on qualifier un patois espagnol de langue étrangère ?
Posté 13 décembre 2018 - 09:58
Posté 13 décembre 2018 - 16:14
Tout à son honneur, si il est bon, l'opportunité se représentera!
Soulagé quant à moi qu'on ne le recrute pas! Falgoux, uhila, kakabadze et giorgi béria c'est quand même du lourd
Posté 13 décembre 2018 - 16:29
Tout à son honneur, si il est bon, l'opportunité se représentera!
Soulagé quant à moi qu'on ne le recrute pas! Falgoux, uhila, kakabadze et giorgi béria c'est quand même du lourd
Ca ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas un pilier...
Posté 13 décembre 2018 - 16:35
Le mec est droit dans ses bottes, il a fait le choix du cœur. C'est très honorable et l'ASM de son côté a un beau vivier au poste qui ne demande qu'à grandir.
Posté 13 décembre 2018 - 16:37
"J'ai écouté mon coeur", et ce jeune a bien raison.
On a eu des joueurs tout récemment qui ont prolongé à l'ASM plutôt que de céder aux sirènes de l'argent, lui prolonge dans son club de coeur plutôt que de venir chez nous. C'est très honorable et respectable.
Posté 13 décembre 2018 - 16:38
Il dit qu'il se sentait prêt pour venir à Clermont, il pense qu'il aurait pu avoir une carte à jouer à l'ASM, il dit aussi qu'il aime beaucoup notre style, qu'il y a deux entraîneurs catalans qui l'on fait rêver et il reste à l'USAP ?!... Il fait bien ce qu'il veut le garçon, ses décisions lui appartiennent mais ses propos ne sont pas très cohérents avec ses actes !
Posté 13 décembre 2018 - 16:41
Il dit qu'il se sentait prêt pour venir à Clermont, il pense qu'il aurait pu avoir une carte à jouer à l'ASM, il dit aussi qu'il aime beaucoup notre style, qu'il y a deux entraîneurs catalans qui l'on fait rêver et il reste à l'USAP ?!...
Il fait bien ce qu'il veut le garçon, ses décisions lui appartiennent mais ses propos ne sont pas très cohérents avec ses actes !
Si, complètement. Il donne les raisons qui faisaient pencher son choix vers l'Auvergne et celles qui le retenaient à l'USAP. Il a choisi ces dernières, tout simplement.
Posté 13 décembre 2018 - 16:42
Qu'est-ce qui ne te paraît pas cohérent????Il dit qu'il se sentait prêt pour venir à Clermont, il pense qu'il aurait pu avoir une carte à jouer à l'ASM, il dit aussi qu'il aime beaucoup notre style, qu'il y a deux entraîneurs catalans qui l'on fait rêver et il reste à l'USAP ?!...
Il fait bien ce qu'il veut le garçon, ses décisions lui appartiennent mais ses propos ne sont pas très cohérents avec ses actes !
Posté 13 décembre 2018 - 16:42
Il dit qu'il se sentait prêt pour venir à Clermont, il pense qu'il aurait pu avoir une carte à jouer à l'ASM, il dit aussi qu'il aime beaucoup notre style, qu'il y a deux entraîneurs catalans qui l'on fait rêver et il reste à l'USAP ?!...
Tu portes des lunettes qui ne te permettent de lire que les parties causant de l'ASM, ou tu peux voir aussi tout ce que ce jeune raconte sur l'USAP ?