Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1951 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 décembre 2018 - 15:28

Donc en fait tu veux absolument nous le fourguer, voyou !

J'en connais au moins une contente de l'accueillir à bras ouverts. :P

Plisson traîne une étiquette qui, même s'il devenait le meilleur joueur de l'univers, ne le lâcherait toujours pas. Il a les capacités pour réussir, il suffit de lui donner les moyens d'y parvenir.

#1952 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages

Posté 26 décembre 2018 - 15:34

J'en connais au moins une contente de l'accueillir à bras ouverts.

Plisson traîne une étiquette qui, même s'il devenait le meilleur joueur de l'univers, ne le lâcherait toujours pas. Il a les capacités pour réussir, il suffit de lui donner les moyens d'y parvenir.

Et que lui se les donne aussi sans doute.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1953 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 décembre 2018 - 15:39

Et que lui se les donne aussi sans doute.

Pour ma part aucun doute à ce sujet.

#1954 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 327 messages

Posté 26 décembre 2018 - 16:02

Denis Troch est toujours dans les parages ? :huh:

#1955 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 844 messages

Posté 26 décembre 2018 - 16:05

Denis Troch est toujours dans les parages ? :huh:

Pkoi ?? Ça a repoussé ?? Besoin d'un blondinet titré ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#1956 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 26 décembre 2018 - 16:24

un bon coup de préparateur mental, une gamelle d'aligot et une côte de bœuf de Salers et hop ! en voiture Simone ! :w00t:

#1957 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 26 décembre 2018 - 16:45

On a eu une "Brockette", on va avoir une "Plissonnette" (ou Polissonnette) !   :D

#1958 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 26 décembre 2018 - 16:47

On a eu une "Brockette", on va avoir une "Plissonnette" (ou Polissonnette) !   :D

Elle s'appelle Annouk... :bush:

#1959 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 décembre 2018 - 17:17

:nono:

Nul ne saura surpasser Toeava... :wub:

#1960 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 26 décembre 2018 - 17:30

Y a quand même de la marge :D

Il lui manque quoi au SF pour y parvenir, il comprend pas l Allemand :D

Comprendra t'il l auvergnat

Franchement il est vachement trop beau pour jouer a l ASM, on a déjà Parra qui tient le rôle, ça va faire des histoires et pourrir le groupe c'est pas bon ça B)

:nono:

Nul ne saura surpasser Toeava... :wub:

C'est quand même pas du tout le même style, bon coté joueur moi aussi je préfère Toeava, après pour le reste .....

#1961 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 26 décembre 2018 - 17:45

Y a quand même de la marge :D

C'est le principe même de l'hyperbole... :P

Franchement il est vachement trop beau pour jouer a l ASM , on a déjà Parra qui tient le rôle, ça va faire des histoires et pourrir le groupe c'est pas bon ça

Ferait-il des envieux jusque dans les rangs des supporters...? B)

C'est quand même pas du tout le même style, bon coté joueur moi aussi je préfère Toeava, après pour le reste .....

Toeava est mon joueur numéro 1 toutes catégories confondues. Il faut avoir raté mes messages à son sujet pour ne pas le savoir. :haha:

Certains sur ce forum sont plutôt focalisés Raka, Parra voire même Rabounet... ;)

#1962 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 26 décembre 2018 - 18:17

Ce n'est pas le cas au SF? 

#1963 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 26 décembre 2018 - 19:38

Le début j'aimais bien la fin moins ...

j'ai mis un smiley pour pas que certains s'emportent pour rien

mais plus sérieusement plisson n'est la joueur quia le + de mental

#1964 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 26 décembre 2018 - 20:07

si ont cherche un 8 porteur de balle, il me semble avoir entendu ou lu que Gillian galant risquait de ne pas être renouvelé par Toulouse, en remplacement de Chouly et /ou kolé s'ils arrêtent et dans l'optique de faire soufflé lee, pourquoi pas?

a vous.....

#1965 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 528 messages

Posté 26 décembre 2018 - 23:01

Bon. Bon bon bon. Je suis au taf, le patron s'absente, il est temps que je vous renseigne, tas de ploucs, sur ce que je pense - et ma pensée est féconde - de Jules Plisson.
 - Oh oui, Onc' Parigot, ensemence nous de ta pensée dont nous avons tellement à foutre ! :flowers:
Bon, commençons par ce qui vous préoccupe le plus : hors du terrain ! :narquois:

Jules est né à Neuilly, et a reçu de certains de ses potes le surnom plaisant de "Neuilly destroyer" ! Sur la vie privée je passe en vitesse vu que c'est un forum honnête ici, je dirai simplement que malgré des origines qui laissent à penser qu'il est né la cuillère en argent dans la bouche, tout n'a pas été facile.

Jules est d'une politesse remarquable, il a mit des années à tutoyer le vieux supporter névrotique et bedonnant que je suis, en dépit de mes invitations à tous les entraînements.

Malgré la cuirasse que doit se forger tout rugbyman professionnel, Jules est sensible aux critiques des supporters, qui n'ont pas manqué ces derniers temps. C'est pourquoi je lui dis dès que je le vois que je ne me remémore que ses meilleurs matchs.

Jules est également un garçon très sensible à l'amitié et le départ d'Hugo Bonnveal puis de Rabah Slimani est sans doute pour quelque chose dans sa décision SI TANT EST QUE LA PRESSE A RAISON ! :crying:

Bon, je reviens vers vous pour le terrain !

Oh oui, Onc' Parigot, le terrain, le terrain, on a tellement besoin de tes analyses qu'on se privera de bouchées au chocolat en t'attendant ! :flowers:

Tu le vends bien ! On dirait un bon petit gars qu'on a envie d'accueillir comme un frère.