Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#2131 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 31 décembre 2018 - 01:11

Ezeala jespère on va pas le perdre...

Je sais pas si le club communique sur les prolongations d´espoirs. Mais je pense qu´il sera verrouillé celui là :)

#2132 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 181 messages

Posté 31 décembre 2018 - 01:24

Il est quand même beaucoup trop beau pour nous non ?

Dans l'article original argentin il parle aussi du lien blessures-moral.
On comprend son désir d'ailleurs reste à l'ASM de trouver un 10 pas dans le style SKrela ou bigmac...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#2133 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 31 décembre 2018 - 07:31

Dans l'article original argentin il parle aussi du lien blessures-moral.
On comprend son désir d'ailleurs reste à l'ASM de trouver un 10 pas dans le style SKrela ou bigmac...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Quand on recrute d'anciens Toulousains on s'en mort toujours les doigts !  :ermm:

#2134 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 31 décembre 2018 - 09:13

plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque  

a moins d'un revirement ,?

#2135 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 31 décembre 2018 - 09:32

plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque  

L'avenir de Plisson n'a rien à voir avec celui de Pato. C'est Plisson qui a le choix final, et celui-ci sera très clair. Soit l'ASM où il aura plus de visibilité pour retrouver l'EDF et privilégié le challenge sportif du revanchard (Stabilité, champions cup, infrastructures, Rotation avec Lopez assuré, périodes de repos). Soit le LOU qui a quand même moins de certitudes que Clermont sur le plan du jeu mais où l'extra sportif est plus attirant (salaire, métropole lyonnaise).
Moi j'opte pour le premier choix, je pense qu'il a un certain orgueil et je crois beaucoup en lui.

#2136 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 31 décembre 2018 - 09:34

En a-t-on besoin avec Naqalevu, Fofana, Penaud, Moala, Betham voire Toeava et Nanai Williams ?

Pas si évident, d'autant plus que le petit VILI a fait le déplcement à Perpignan samedi, cela laisse entendre que F.AZEMA pense l'utiliser à court terme.

#2137 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 842 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:05

Avoir deux charnières Parra Lopez et Laidlaw Plisson doit y avoir pire non, s'il vient je serai, pour ma part ravi.

Vu comme ça c'est vrai que c'est séduisant si plisson vient et s'y file.

C'est quand la fin du feuilleton d'ailleurs ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2138 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:15

Pas si évident, d'autant plus que le petit VILI a fait le déplcement à Perpignan samedi, cela laisse entendre que F.AZEMA pense l'utiliser à court terme.

T es sur que cétait Vili et pas Taofifénua.
Il se resemble pas mal les 2.
Dailleur Il pourrait avoir ça chance dans 2 semaines en challenge le petit Tao si on continue à perdre nos 15 comme des mouches...

#2139 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 742 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:20

T es sur que cétait Vili et pas Taofifénua.
Il se resemble pas mal les 2.
Dailleur Il pourrait avoir ça chance dans 2 semaines en challenge le petit Tao si on continue à perdre nos 15 comme des mouches...

il passe son temps à l'infirmerie le petit Taofifénua quand même... il a du jouer 1 match en espoirs cette saison.

je ne vois pas le rapport? On se sépare de Fernandez. On se fout de qui va le prendre.

#2140 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 842 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:21

il passe son temps à l'infirmerie le petit Taofifénua quand même... il a du jouer 1 match en espoirs cette saison.

je ne vois pas le rapport? On se sépare de Fernandez. On se fout de qui va le prendre.

Lyon fait sans doute monter les enchères sur Plisson s'ils jugent finalement pato trop faible.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2141 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:22

Je ne dis pas le contraire. Le CDF est excellent mais on ne sort jamais un 10 de bon niveau, je minterroge sur la raison. Une delle par exemple est de ne pas participer à une surenchère comme sur Belleau...

Pourquoi pas recruter le jeune 10 d'Aurillac Joris Segonds?

#2142 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 350 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:35

ou paddy Jackson ?

#2143 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 616 messages

Posté 31 décembre 2018 - 10:56

Personnellement ça ne me peine pas beaucoup.

ou paddy Jackson ?

Oui ce serait pas mal même s'il n'est pas jiff. 

En même temps, on va avoir du mal à recruter à tour de bras du non jiff, donc oubliez les Sopoaga, Mo'unga, Pollard, Jantjes, Foley etc. Du coup, même si c'est moins exotique, il va bien falloir essayer de tirer le bon numéro sur le marché local!

Sur le poste de 10, on ne doit pas se préoccuper de savoir si le joueur et jiff ou pas. On manque d'ouvreurs de talent en France. Sincèrement j'aurais aimé que Fernandez honore son contrat jusqu'à la fin.

Avec Lopez, Nanai Williams, Laidlaw, Toeava on a déjà de quoi faire. Si c'est pour prendre Plisson ou autre joueur lambda je me demande si un recrutement s'impose.

#2144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 décembre 2018 - 11:01

Plisson

une évidence pour moi

après s'il choisit le LOU , l 'ASM trouvera bien quelqu'un d'autre

#2145 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 593 messages

Posté 31 décembre 2018 - 11:02

c'est assez marrant ce qu'on lit bien souvent ici ... Plisson tout le monde le trouvait nul il y a peu encore et maintenant tout le monde va le regretter s'il ne vient pas ... comprenne qui pourra .