Ezeala jespère on va pas le perdre...
Je sais pas si le club communique sur les prolongations d´espoirs. Mais je pense qu´il sera verrouillé celui là

Posté 31 décembre 2018 - 01:11
Ezeala jespère on va pas le perdre...
Posté 31 décembre 2018 - 01:24
Dans l'article original argentin il parle aussi du lien blessures-moral.Il est quand même beaucoup trop beau pour nous non ?
Posté 31 décembre 2018 - 07:31
Dans l'article original argentin il parle aussi du lien blessures-moral.
On comprend son désir d'ailleurs reste à l'ASM de trouver un 10 pas dans le style SKrela ou bigmac...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Quand on recrute d'anciens Toulousains on s'en mort toujours les doigts !
Posté 31 décembre 2018 - 09:13
plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque
a moins d'un revirement ,?
Posté 31 décembre 2018 - 09:32
plisson bien parti pour aller au lou malheureusement car pato a un probleme de genoux et YR ne prendra pas de risque
Posté 31 décembre 2018 - 09:34
En a-t-on besoin avec Naqalevu, Fofana, Penaud, Moala, Betham voire Toeava et Nanai Williams ?
Pas si évident, d'autant plus que le petit VILI a fait le déplcement à Perpignan samedi, cela laisse entendre que F.AZEMA pense l'utiliser à court terme.
Posté 31 décembre 2018 - 10:05
Vu comme ça c'est vrai que c'est séduisant si plisson vient et s'y file.Avoir deux charnières Parra Lopez et Laidlaw Plisson doit y avoir pire non, s'il vient je serai, pour ma part ravi.
Posté 31 décembre 2018 - 10:15
Pas si évident, d'autant plus que le petit VILI a fait le déplcement à Perpignan samedi, cela laisse entendre que F.AZEMA pense l'utiliser à court terme.
Posté 31 décembre 2018 - 10:20
T es sur que cétait Vili et pas Taofifénua.
Il se resemble pas mal les 2.
Dailleur Il pourrait avoir ça chance dans 2 semaines en challenge le petit Tao si on continue à perdre nos 15 comme des mouches...
il passe son temps à l'infirmerie le petit Taofifénua quand même... il a du jouer 1 match en espoirs cette saison.
je ne vois pas le rapport? On se sépare de Fernandez. On se fout de qui va le prendre.
Posté 31 décembre 2018 - 10:21
Lyon fait sans doute monter les enchères sur Plisson s'ils jugent finalement pato trop faible.
il passe son temps à l'infirmerie le petit Taofifénua quand même... il a du jouer 1 match en espoirs cette saison.
je ne vois pas le rapport? On se sépare de Fernandez. On se fout de qui va le prendre.
Posté 31 décembre 2018 - 10:22
Je ne dis pas le contraire. Le CDF est excellent mais on ne sort jamais un 10 de bon niveau, je minterroge sur la raison. Une delle par exemple est de ne pas participer à une surenchère comme sur Belleau...
Pourquoi pas recruter le jeune 10 d'Aurillac Joris Segonds?
Posté 31 décembre 2018 - 10:35
ou paddy Jackson ?
Posté 31 décembre 2018 - 10:56
Personnellement ça ne me peine pas beaucoup.
ou paddy Jackson ?
Oui ce serait pas mal même s'il n'est pas jiff.
En même temps, on va avoir du mal à recruter à tour de bras du non jiff, donc oubliez les Sopoaga, Mo'unga, Pollard, Jantjes, Foley etc. Du coup, même si c'est moins exotique, il va bien falloir essayer de tirer le bon numéro sur le marché local!
Sur le poste de 10, on ne doit pas se préoccuper de savoir si le joueur et jiff ou pas. On manque d'ouvreurs de talent en France. Sincèrement j'aurais aimé que Fernandez honore son contrat jusqu'à la fin.
Avec Lopez, Nanai Williams, Laidlaw, Toeava on a déjà de quoi faire. Si c'est pour prendre Plisson ou autre joueur lambda je me demande si un recrutement s'impose.
Posté 31 décembre 2018 - 11:01
Plisson
une évidence pour moi
après s'il choisit le LOU , l 'ASM trouvera bien quelqu'un d'autre
Posté 31 décembre 2018 - 11:02
c'est assez marrant ce qu'on lit bien souvent ici ... Plisson tout le monde le trouvait nul il y a peu encore et maintenant tout le monde va le regretter s'il ne vient pas ... comprenne qui pourra .