Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5815 replies to this topic

#2161 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,842 posts

Posted 31 December 2018 - 12:29 PM

Ce serait bien que le joueur s'exprime ça commence à m'agacer.

On le laisse savourer son dernier réveillon au Moët, et après il fait son choix entre le jus de pneu et la rosette.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

#2162 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,224 posts

Posted 31 December 2018 - 12:31 PM

L'ASM a quand même sorti quelques joueurs au niveau Prod2 à ce poste:  Quentin Etienne (Oyonnax), Nicolas Vuillemin (Nevers) ou François Fontaine (Colomiers) sont des anciens espoirs.

Quentin Etienne ayant d'ailleurs un profil de polyvalent 10/15 assez intéressant au passage :innocent: et il avait été annoncé un temps à l'USAP.

Il faudrait pas oublier que l'on a sorti Fernandez aussi du CDF en N°10

Fontaine joue au centre à Colomiers maintenant

#2163 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 December 2018 - 12:45 PM

Et puis sa femme va se faire chier chez les ploucs elle sera mieux chez le gones pour claquer la tune de Jules B)

comme un certain RCV , partit de chez les bouseux pour dépenser son magot sur la côte d'Azur  et mater les yins sur la plage

la honte ultime du vioque en 4/4 allemande toutes options Ray-ban assortie

B) 

#2164 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,593 posts

Posted 31 December 2018 - 12:47 PM

Ah ben non, c'est pourtant très clair.

Dans la mesure ou l'on sait maintenant qu'on ne peut plus compter sur Fernandez, on serait très, très, mais alors très, content de voir Plisson, arriver, et vite si possible.

Il faut pour l'ASM un dix du même niveau que celui de Lopez pour le concurrencer et alterner sur la saison sans affaiblir l'équipe , ce n'est sûrement pas le cas avec Plisson sur ce qu'on connait de lui ;

#2165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 December 2018 - 12:50 PM

Il faut pour l'ASM un dix du même niveau que celui de Lopez pour le concurrencer et alterner sur la saison sans affaiblir l'équipe , ce n'est sûrement pas le cas avec Plisson sur ce qu'on connait de lui ;

ça sera le cas 

Plisson connait un coup de moins bien certes , mais nul doute que le changement d'air lui sera profitable 

#2166 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,224 posts

Posted 31 December 2018 - 12:50 PM

Ce serait bien que le joueur s'exprime ça commence à m'agacer.

On le laisse savourer son dernier réveillon au Moët, et après il fait son choix entre le jus de pneu et la rosette.

Lyon le prendra s'il y a assurance qu'il est en état de jouer

Lui, il dit que c'est dans la tête et qu'il n'est plus en confiance à Clermont... (pb avec le staff ou les coéquipiers ?)

Ca va être difficile de trouver un club pour franchir un cap car il pense au super rugby... 

Ambitieux et courageux de sa part...

#2167 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,842 posts

Posted 31 December 2018 - 12:54 PM

Lyon le prendra s'il y a assurance qu'il est en état de jouer
Lui, il dit que c'est dans la tête et qu'il n'est plus en confiance à Clermont... (pb avec le staff ou les coéquipiers ?)
Ca va être difficile de trouver un club pour franchir un cap car il pense au super rugby... 

Ambitieux...

Je parlais de plisson.

#2168 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,041 posts

Posted 31 December 2018 - 12:54 PM

Du même niveau que Lopez c'est juste illusoire! Et perso je préfère voir arriver un JIFF non sélectionné et capable d'être une doublure crédible.

#2169 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,842 posts

Posted 31 December 2018 - 13:09 PM

Du même niveau que Lopez c'est juste illusoire! Et perso je préfère voir arriver un JIFF non sélectionné et capable d'être une doublure crédible.

On a bien recruté un 9 du même niveau que Parra.

#2170 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,931 posts

Posted 31 December 2018 - 13:10 PM

ça sera le cas 

Plisson connait un coup de moins bien certes , mais nul doute que le changement d'air lui sera profitable 

Le coup de moins bien ,ça fait quand même pas loin de 2 ans qu'il dure !  :wacko:

Croire qu'il peut se hisser au niveau de Lopez , c'est comme croire que Toulon sera dans les 6 ..... :rolleyes:  B)

#2171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 December 2018 - 13:12 PM

Le coup de moins bien ,ça fait quand même pas loin de 2 ans qu'il dure !  :wacko:

Croire qu'il peut se hisser au niveau de Lopez , c'est comme croire que Toulon sera dans les 6 ..... :rolleyes:  B)

RV en Mai on verra bien....ou pas

#2172 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,027 posts

Posted 31 December 2018 - 13:29 PM

bonjour, dans sont interview Fernandez parle de resté en Europe, il a peut être des contact outre-manche.

pour Plisson, je trouve le pari risqué pour l'asm, le joueur souhaite changé de club pour ce relancé et ainsi tenté de revenir en équipe de France. ça voudrait dire que SI tous ce passe bien, Clermont va ce voir amputé de ces 2 charnières pendant les fenêtres international, la ça devient pas juste compliqué c'est infaisable !

pour moi ils feraient mieux de recruté un dix jeune et futur espoir au poste, ou bien un étrange non sélectionnable.

#2173 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,665 posts

Posted 31 December 2018 - 13:33 PM

Je sais pas si le club communique sur les prolongations d´espoirs. Mais je pense qu´il sera verrouillé celui là :)

Perso, je commence à flipper un peu sur Ezeala. Ce serait une prolongation espoir ou contrat pro ?

#2174 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,041 posts

Posted 31 December 2018 - 13:38 PM

On a bien recruté un 9 du même niveau que Parra.

Tout à fait mais des 10 internationaux libres lá de suite je vois pas...... en plus en année Coupe du monde pas simple...

#2175 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,731 posts

Posted 31 December 2018 - 13:50 PM

Ça se passe comment le recrutement des jokers ?

Dans quelle mesure c'est accepté qu'on recrute un 10-15 en joker d'un mec qui joue majoritairement 15-centre ?

Il doit bien y avoir quelqu'un pour contrôler les abus ?