Timani est passé par le XIII et Betham formé à XIII... etc...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Betham ça m étonne pas, par contre Timani ça devait être avant sa croissance parce que des gabarit pareil dans le 13 c'est pas forcément top.
Posté 11 janvier 2019 - 14:44
Betham ça m étonne pas, par contre Timani ça devait être avant sa croissance parce que des gabarit pareil dans le 13 c'est pas forcément top.
Posté 11 janvier 2019 - 14:50
Timani a commencé comme footballeur puis a joué à XIII jusqù'à 19 ans.Betham ça m étonne pas, par contre Timani ça devait être avant sa croissance parce que des gabarit pareil dans le 13 c'est pas forcément top.
Posté 11 janvier 2019 - 14:53
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirment que l'arrière international du Stade français Djibril Camara pourrait quitter le club de la capitale avant la fin de saison en raison notamment de problèmes relationnels avec Heyneke Meyer. Comme d'autres joueurs "historiques", Camara souffre aussi de la concurrence et d'un temps de jeu réduit (seulement trois titularisations en Top 14 et une en Challenge Cup cette saison).
Évidemment, force est tout de même de s'interroger sur ce qu'il se passera à l'issue de la présente saison. En juin prochain, il restera donc à Camara encore trois années de contrat. Le manager sud-africain Heyneke Meyer souhaite-t-il le conserver ? Si la réponse devait être négative, les dirigeants parisiens le laisseront-il partir sans réclamer d'indemnité ? Autant de questions qui, selon nos informations, n'ont pas encore été tranchées
Posté 11 janvier 2019 - 15:00
Oui mais ils jouaient à XV depuis un moment.
Posté 11 janvier 2019 - 15:03
Brad Thorn est passé à XV à 25 ans.
Oui mais ils jouaient à XV depuis un moment.
Posté 11 janvier 2019 - 15:18
Timani a commencé comme footballeur puis a joué à XIII jusqù'à 19 ans.
La d'accord
Brad Thorn est passé à XV à 25 ans.
Les passages XIII-XV sont nombreux chez les sudistes surtout ceux ayant vécu en Australie.
Un putain de guerrier celui la, il a fini par arrêter ou il joue encore
Posté 11 janvier 2019 - 15:21
Je crois qu'il entraine les RedsLa d'accord
Un putain de guerrier celui la, il a fini par arrêter ou il joue encore
Posté 11 janvier 2019 - 15:55
Camara, vu ce qui lui reste de contrat, il a intérêt à pas se précipiter... il peut faire jackpot en Mai ou Juin...comme ses précédents camarades et se trouver un dernier bon contrat pépére...
Posté 11 janvier 2019 - 17:40
Même sur.Je crois qu'il entraine les Reds
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 11 janvier 2019 - 18:13
Djibril Camara (Stade français) : "Je ne quitterai pas Paris cette saison"
Par Arnaud Beurdeley via Midi Olympique
Il y a 4 heures
TRANFERTS - Malgré un temps de jeu réduit et des problèmes relationnels avec le staff parisien, l'arrière international Djibril Camara affirme qu'il ne quittera pas le Stade français cette saison.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirment que l'arrière international du Stade français Djibril Camara pourrait quitter le club de la capitale avant la fin de saison en raison notamment de problèmes relationnels avec Heyneke Meyer. Comme d'autres joueurs "historiques", Camara souffre aussi de la concurrence et d'un temps de jeu réduit (seulement trois titularisations en Top 14 et une en Challenge Cup cette saison).
Toutefois, joint ce vendredi au téléphone, il affirme : "Quoi qu'il arrive, je ne quitterai pas le Stade français cette saison". Celui qui est arrivé chez les Soldats roses en cadets n'a pas souhaité en dire davantage sur son avenir. Simplement a-t-il ajouté : "Je vais tout faire pour retrouver très vite une place de titulaire."
Évidemment, force est tout de même de s'interroger sur ce qu'il se passera à l'issue de la présente saison. En juin prochain, il restera donc à Camara encore trois années de contrat. Le manager sud-africain Heyneke Meyer souhaite-t-il le conserver ? Si la réponse devait être négative, les dirigeants parisiens le laisseront-il partir sans réclamer d'indemnité ? Autant de questions qui, selon nos informations, n'ont pas encore été tranchées.
Posté 11 janvier 2019 - 19:09
Djibril Camara (Stade français) : "Je ne quitterai pas Paris cette saison"
Par Arnaud Beurdeley via Midi OlympiqueIl y a 4 heures
TRANFERTS - Malgré un temps de jeu réduit et des problèmes relationnels avec le staff parisien, l'arrière international Djibril Camara affirme qu'il ne quittera pas le Stade français cette saison.
Toutefois, joint ce vendredi au téléphone, il affirme : "Quoi qu'il arrive, je ne quitterai pas le Stade français cette saison". Celui qui est arrivé chez les Soldats roses en cadets n'a pas souhaité en dire davantage sur son avenir. Simplement a-t-il ajouté : "Je vais tout faire pour retrouver très vite une place de titulaire."
Évidemment, force est tout de même de s'interroger sur ce qu'il se passera à l'issue de la présente saison. En juin prochain, il restera donc à Camara encore trois années de contrat. Le manager sud-africain Heyneke Meyer souhaite-t-il le conserver ? Si la réponse devait être négative, les dirigeants parisiens le laisseront-il partir sans réclamer d'indemnité ? Autant de questions qui, selon nos informations, n'ont pas encore été tranchées.
plagiat
Posté 13 janvier 2019 - 20:21
Posté 13 janvier 2019 - 20:27
Selon le Midol, Chouly aurait reçu une offre de prolongation dune saison.
Sinon Thomas Hoarau, 3 ligne de Béziers aurait été reçu au Michelin en vue de renforcer le poste de troisième ligne la saison pro.
Solide, jeune, jiff, avec une marge de progression, pourquoi pas?
Posté 13 janvier 2019 - 20:31
Si cela se confirme, j'espère qu'on prêtera un ou deux jeunes de troisième ligne (Ruaud, Lemardelet et Fischer) afin qu'ils s’aguerrissent en Pro D2. Autrement, cela me parait difficile de leur confier suffisamment de temps de jeu pour assurer leur progression.
De ce que j'ai vu, les prêts en seconde division apportent beaucoup aux joueurs et en particulier pour les avants. C'est rude, ça joue plutôt bien et l'intensité n'a rien à voir avec le championnat espoir.
Posté 13 janvier 2019 - 20:39