On est quand même chez les fous !!
Mais non, Laporte va bientôt nous reparler des contrats fédéraux
Avec un déficit de 7 millions pour la FFR, je suis sur que ce sera très avantageux pour les clubs.
Posté 28 novembre 2018 - 21:12
On est quand même chez les fous !!
Mais non, Laporte va bientôt nous reparler des contrats fédéraux
Avec un déficit de 7 millions pour la FFR, je suis sur que ce sera très avantageux pour les clubs.
Posté 30 novembre 2018 - 11:07
Si les besoins se font ressentir à l'ouverture, plutôt qu'Ugalde, je préférerais voir un jeune très prometteur qui n'est pas si loin que ça: Segonds.
Posté 30 novembre 2018 - 11:23
Si les besoins se font ressentir à l'ouverture, plutôt qu'Ugalde, je préférerais voir un jeune très prometteur qui n'est pas si loin que ça: Segonds.
Joris Segonds d'Aurillac ?!... Je crois qu'il se débrouille bien en Pro D2, alors pourquoi pas...!?
Il est jeune (21 ans) et donc perfectible, mais ici il aurait de quoi bien finir sa formation !
Posté 30 novembre 2018 - 11:34
Joris Segonds d'Aurillac ?!... Je crois qu'il se débrouille bien en Pro D2, alors pourquoi pas...!?
Il est jeune (21 ans) et donc perfectible, mais ici il aurait de quoi bien finir sa formation !
Oui c'est bien de lui dont je parlais. Sur les rares matchs que j'ai vu d'Aurillac, il m'avait fait forte impression.
Posté 30 novembre 2018 - 11:35
Ou alors il enmagazine en PROD2 encore un peu et on le prend mature dans 2-3 ans en espérant qu'il ne soit pas séduit par un vilain Racing...
Posté 30 novembre 2018 - 11:36
Entendu hier au Journal du Rugby sur Infosport + : Beauxis a bien signé à Oyo pour remplacer Botica, sauf que Botica serait en train de faire machine arrière auprès de l'UBB... On y jeterait pas un coup d'oeil des fois ?
Posté 30 novembre 2018 - 11:39
Ou alors il enmagazine en PROD2 encore un peu et on le prend mature dans 2-3 ans en espérant qu'il ne soit pas séduit par un vilain Racing...
C'est bien ce qui me fait peur... On peut également imaginer un contrat tel que celui signé par Demba Bamba au LOU. Une signature à l'ASM et un prêt à Aurillac...
Posté 30 novembre 2018 - 11:46
C'est bien ce qui me fait peur... On peut également imaginer un contrat tel que celui signé par Demba Bamba au LOU. Une signature à l'ASM et un prêt à Aurillac...
Mais c'est parfait çà!
Ou alors on prend SEGONDS et on leur prête LAVERHNE
Posté 30 novembre 2018 - 12:47
Mais c'est parfait çà!
Ou alors on prend SEGONDS et on leur prête LAVERHNE
Je suis pas sûr qu'ils acceptent , Segonds est leur maître à jouer depuis 2 saisons déjà.
Mais très clairement, pour moi, ça serait un joueur à vérouiller avant qu'une grosse écurie lui mette le grapin dessus.
Posté 30 novembre 2018 - 12:49
Ce serait d'autant plus intéressant que ce scénario se cumulerait avec la fin du contrat de Fernandez. Cela laisse le temps à Segonds de progresser et à Fernandez de prouver qu'il peut être une solution crédible à l'ouverture.
Posté 30 novembre 2018 - 18:05
Posté 30 novembre 2018 - 20:31
Entendu hier au Journal du Rugby sur Infosport + : Beauxis a bien signé à Oyo pour remplacer Botica, sauf que Botica serait en train de faire machine arrière auprès de l'UBB... On y jeterait pas un coup d'oeil des fois ?
Mais encore...?
Posté 30 novembre 2018 - 22:11
Mais encore...?
A 89 direction Clermont......j'ai bon là ????
Posté 30 novembre 2018 - 23:18
Posté 01 décembre 2018 - 06:45
Botica confirmé 2 ans au moins à UBB
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ait pas quitté OYONNAX plus tôt, au regard de ses performances !