Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5815 réponses à ce sujet

#1441 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages

Posté 28 novembre 2018 - 21:12

On est quand même chez les fous !!

Mais non, Laporte va bientôt nous reparler des contrats fédéraux  :flowers:

Avec un déficit de 7 millions pour la FFR, je suis sur que ce sera très avantageux pour les clubs.

#1442 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:07

Si les besoins se font ressentir à l'ouverture, plutôt qu'Ugalde, je préférerais voir un jeune très prometteur qui n'est pas si loin que ça: Segonds.  :rolleyes:

#1443 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 677 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:23

Si les besoins se font ressentir à l'ouverture, plutôt qu'Ugalde, je préférerais voir un jeune très prometteur qui n'est pas si loin que ça: Segonds:rolleyes:

Joris Segonds d'Aurillac ?!... Je crois qu'il se débrouille bien en Pro D2, alors pourquoi pas...!?   :sbof:

Il est jeune (21 ans) et donc perfectible, mais ici il aurait de quoi bien finir sa formation !

#1444 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:34

Joris Segonds d'Aurillac ?!... Je crois qu'il se débrouille bien en Pro D2, alors pourquoi pas...!?   :sbof:

Il est jeune (21 ans) et donc perfectible, mais ici il aurait de quoi bien finir sa formation !

Oui c'est bien de lui dont je parlais. Sur les rares matchs que j'ai vu d'Aurillac, il m'avait fait forte impression.

#1445 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:35

Ou alors il enmagazine en PROD2 encore un peu et on le prend mature dans 2-3 ans en espérant qu'il ne soit pas séduit par un vilain Racing...

#1446 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:36

Si les besoins se font ressentir à l'ouverture, plutôt qu'Ugalde, je préférerais voir un jeune très prometteur qui n'est pas si loin que ça: Segonds.  :rolleyes:

Entendu hier au Journal du Rugby sur Infosport + : Beauxis a bien signé à Oyo pour remplacer Botica, sauf que Botica serait en train de faire machine arrière auprès de l'UBB... On y jeterait pas un coup d'oeil des fois ?

#1447 drekoz

drekoz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:39

Ou alors il enmagazine en PROD2 encore un peu et on le prend mature dans 2-3 ans en espérant qu'il ne soit pas séduit par un vilain Racing...

C'est bien ce qui me fait peur... On peut également imaginer un contrat tel que celui signé par Demba Bamba au LOU. Une signature à l'ASM et un prêt à Aurillac...

#1448 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 979 messages

Posté 30 novembre 2018 - 11:46

C'est bien ce qui me fait peur... On peut également imaginer un contrat tel que celui signé par Demba Bamba au LOU. Une signature à l'ASM et un prêt à Aurillac...

Mais c'est parfait çà!

Ou alors on prend SEGONDS et on leur prête LAVERHNE

#1449 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 30 novembre 2018 - 12:47

Mais c'est parfait çà!

Ou alors on prend SEGONDS et on leur prête LAVERHNE

Je suis pas sûr qu'ils acceptent :huh:, Segonds est leur maître à jouer depuis 2 saisons déjà.

Mais très clairement, pour moi, ça serait un joueur à vérouiller avant qu'une grosse écurie lui mette le grapin dessus.

#1450 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 290 messages

Posté 30 novembre 2018 - 12:49

Ce serait d'autant plus intéressant que ce scénario se cumulerait avec la fin du contrat de Fernandez. Cela laisse le temps à Segonds de progresser et à Fernandez de prouver qu'il peut être une solution crédible à l'ouverture. 

#1451 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 290 messages

Posté 30 novembre 2018 - 18:05

Oui, Laissez-moi finir sa formation. Je sens que la Force est puissante en lui. Il finira bien par choisir le côté obscur et ensembles, nous dirigeons l'Empire.

#1452 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 296 messages

Posté 30 novembre 2018 - 20:31

Entendu hier au Journal du Rugby sur Infosport + : Beauxis a bien signé à Oyo pour remplacer Botica, sauf que Botica serait en train de faire machine arrière auprès de l'UBB... On y jeterait pas un coup d'oeil des fois ?

Mais encore...?

#1453 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages

Posté 30 novembre 2018 - 22:11

Mais encore...?

A 89 direction Clermont......j'ai bon là ????

#1454 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 279 messages

Posté 30 novembre 2018 - 23:18

Botica confirmé 2 ans au moins à UBB

#1455 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

Posté 01 décembre 2018 - 06:45

Botica confirmé 2 ans au moins à UBB

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ait pas quitté OYONNAX plus tôt, au regard de ses performances !  B)