Si tel est le cas, on va vraiment être juste, juste, à l'aile.

EZEALA Samuel
Posted 09 July 2021 - 10:53 AM
Posted 09 July 2021 - 11:01 AM
La rééducation à proximité de sa famille, c'est toujours mieux évidemment.
Mais ce ne sera toujours que de la rééducation.
Il en a déjà eu, et pas par des pitres, il a fait plusieurs essais de reprise, non concluants.
On peut donc tenter en deuxième intention les plus réputés, comme Capbreton, St Raphael, Turin ou Barcelone (que je ne connaissais absolument pas).
Mais ça restera toujours de la deuxième intention.
Bref, vous l'avez compris, je le sens pas trop bien pour Samuel, surtout qu'il reprend pas un emploi de guichetière à La Poste.
Espérons, tout est possible.
De toute façon, l'emploi va être supprimé, ....restructuration.
Une restructuration du genou reste le plus souhaitable.
Plus sérieusement, les pros, que veux dire PRP svp.
Posted 09 July 2021 - 11:40 AM
Plasma Riche en Plaquettes.
Nouvelle technique à la mode, tellement à la mode qu'elle n'a toujours pas fait preuve de son efficacité.
Posted 09 July 2021 - 12:07 PM
Plasma Riche en Plaquettes.
Nouvelle technique à la mode, tellement à la mode qu'elle n'a toujours pas fait preuve de son efficacité.
bien sûr que si très efficace pour ceux qui la pratique ce qui leur procure les moyens de toujours être à la mode
Posted 09 July 2021 - 12:12 PM
Ouaip , ce nétait pas pratiqué partout dans un passé récent et assez onéreux je crois.Plasma Riche en Plaquettes.
Il me semble que cela sest un peu plus «démocratisé » mais pas sûr ?
On m en avait parlé pour des problèmes de tendinite mais les rares avis étaient divergents.
Mais là cest une blessure bien bien plus lourde pour Ezeala.
Je ne suis pas très confiant pour la suite mais jespère me tromper.
Posted 09 July 2021 - 12:50 PM
Disons que les chirurgiens le proposent de plus en plus, mais c'est quand ils n'ont plus trop grand chose d'autre à proposer.
Très cher effectivement.
Mais ils préviennent bien de l'aspect "aléatoire" des résultats.
Posted 09 July 2021 - 13:49 PM
bien sûr que si très efficace pour ceux qui la pratique ce qui leur procure les moyens
de toujours être à la mode
Corrigé, inutile.
Posted 09 July 2021 - 15:09 PM
A priori pas de recrutement donc anticipons et faisons en sorte que des jeunes probants soient prêts à la reprise
Ailier c'est le poste "facile" du rugby donc pas inquiet
Plus de jokers à la noix on a donné cette année
Posted 04 August 2021 - 21:25 PM

Posted 04 August 2021 - 21:57 PM
Oui, il cligne enfin de l Oeil droit et n a plus fait pipi au lit depuis 3 jours.Des nouvelles (rassurantes
) le concernant ?
De bonne augure pour un retour d ici 3-4 ans.
- BisonF likes this
Posted 04 August 2021 - 23:20 PM
Perso, je trouve vraiment pas ça rassurant du tout qu'il ne fasse pas la prepa physique avec l'ASM.
Ca veut tout dire...
On semble quand meme etre plutot mal parti.
A moins d'un miracle, je crains qu'on ne devrait pas pouvoir compter sur lui cette saison.
Du coup, on est quand meme ultra light cette saison au niveau des lignes arrières. Je comprends tjrs pas le départ de Betham.
Posted 05 August 2021 - 04:18 AM
Perso, je trouve vraiment pas ça rassurant du tout qu'il ne fasse pas la prepa physique avec l'ASM.
Ca veut tout dire...
On semble quand meme etre plutot mal parti.
A moins d'un miracle, je crains qu'on ne devrait pas pouvoir compter sur lui cette saison.
Du coup, on est quand meme ultra light cette saison au niveau des lignes arrières. Je comprends tjrs pas le départ de Betham.
Mais si, il s'entraîne.
https://www.instagra...edium=copy_link
- twiX and George Abitbol like this
Posted 05 August 2021 - 04:50 AM
Ca veut tout dire...On semble quand meme etre plutot mal parti.
il était à Barcelone sur le temps des congés inter saison
Posted 05 August 2021 - 07:33 AM
Attendons la suite dans les semaines à venir et il sera temps de faire le point....
De toute façon il n 'y a rien d'autres à faire ou dire..on croise les doigts pour ce jeune garçon pétri de talent !
Je suppose que le staff , le Club , le Président Guillon ont des infos que nous, n 'avons pas...alors waitt and see !
- Grand Chelem likes this
Posted 05 August 2021 - 10:21 AM
il était à Barcelone sur le temps des congés inter saison
Ah ok, j'ai cru qu'il était en rééducation pendant la prépa de l'ASM.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users