C'était aussi le surnom de Roger Couderc ...
Oui, un peu tous les Roger en somme.
Posté 20 août 2021 - 22:35
C'était aussi le surnom de Roger Couderc ...
Posté 21 août 2021 - 07:45
Bien content de l'avoir de nouveau vu galoper, mais inquiet pour son avenir.
A chaque contact un peu appuyé je l'ai vu (ou alors je psychote ?) tirer un peu la patte, notamment un le long de la touche en seconde mi-temps.
Posté 21 août 2021 - 08:00
Bien content de l'avoir de nouveau vu galoper, mais inquiet pour son avenir.
A chaque contact un peu appuyé je l'ai vu (ou alors je psychote ?) tirer un peu la patte, notamment un le long de la touche en seconde mi-temps.
a un moment il semblait être géné par un début de crampe vu son attitude, jambe tendue
Posté 21 août 2021 - 09:08
a un moment il semblait être géné par un début de crampe vu son attitude, jambe tendue
Posté 21 août 2021 - 09:41
S'il aligne 20 feuilles de match dans l'année, ce sera déjà un bon point.
Posté 21 août 2021 - 10:29
Un quasi samedi soir, rien d'inquiétant.a un moment il semblait être géné par un début de crampe vu son attitude, jambe tendue
Posté 23 août 2021 - 11:02
Content de le revoir, tout simplement. Belle passe sur un pas sur l'essai de Fofana. Ne pas trop en attendre, sinon qu'il ne se pète pas et qu'il redevienne une alternative durable à l'aile.
Posté 28 août 2021 - 09:03
Posté 28 août 2021 - 11:41
Il avaient peut-être raison. C'était pas une commotion du genou ?
Posté 28 août 2021 - 12:20
J'espère qu'on va le voir enchainer car on a besoin de ce type de joueur, dominant physiquement, décisif. On en a pas tant que ça.
Posté 28 août 2021 - 12:58
J'espère qu'on va le voir enchainer car on a besoin de ce type de joueur, dominant physiquement, décisif. On en a pas tant que ça.
Derrière il y a quelques uns qui dominent physiquement :
Raka, Penaud, Moala, Naqalevu
Posté 28 août 2021 - 13:10
Tu as raison.
C'est plutôt devant qu'on en manque hormis Yato, Ravai et Lee (j'en oublie certains).
Posté 28 août 2021 - 13:38
Posté 28 août 2021 - 13:49
Peut être parce que ça commence devant.Donc, quand on aligne les 4 ensemble (ce qui arrive quand même relativement souvent), on devrait marcher sur la gueule de l'adversaire ? Ce qui n'arrive pas souvent. Où est le hic ?
Posté 28 août 2021 - 14:40
Peut être parce que ça commence devant.
Oh putain je viens d'inventer un concept là.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users