Aller au contenu

Photo

EZEALA Samuel

• Veuillez vous connecter pour répondre
1718 réponses à ce sujet

#1321 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:08

Bon, ce serait bien qu'il soit titulaire demain, sinon il va nous échapper et faire le bonheur d'un autre club...

c'est sur il va nous manquer, il joue a l'asm ? c'est qui ? c'est sur qu'il va nous manquer...

il est souvent blessé et on ne peut pas lui en vouloir ,avec la santé on rigole plus, mais bon ,voila ... 

le type hyper bon qu'on nous vente les mérites depuis des années et qu'on ne voit jamais ,et le peu qu'il joue parfois il fait des cagades de benjamin  , en défense il y a trop a dire...

Urios va le faire jouer et surtout pas au centre car c'est un boulevard ,a l'aile la vie est plus belle et qu'il s'engage avec plus détermination ,d'engagement ,se genre de mec ça doit marquer pratiquement a chaque match ,et qu'on arrête avec You-teubé ,même moi on me prends pour Jimmy Hendrix,par contre pour le cheveux j'y arrive ,j'en est moins a mon âge...

si non ,bon vent...

#1322 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 16:35

c'est sur il va nous manquer, il joue a l'asm ? c'est qui ? c'est sur qu'il va nous manquer...
il est souvent blessé et on ne peut pas lui en vouloir ,avec la santé on rigole plus, mais bon ,voila ... 

le type hyper bon qu'on nous vente les mérites depuis des années et qu'on ne voit jamais ,et le peu qu'il joue parfois il fait des cagades de benjamin  , en défense il y a trop a dire...
Urios va le faire jouer et surtout pas au centre car c'est un boulevard ,a l'aile la vie est plus belle et qu'il s'engage avec plus détermination ,d'engagement ,se genre de mec ça doit marquer pratiquement a chaque match ,et qu'on arrête avec You-teubé ,même moi on me prends pour Jimmy Hendrix,par contre pour le cheveux j'y arrive ,j'en est moins a mon âge...

si non ,bon vent...

Y'a pas que les cheveux qui te manquent...
  • JB 03 et InASMWeTrust aiment ceci

#1323 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:09

C'est pas on s’aperçoit qu'il faut prendre de la masse musculaire .... c'est plutôt si le joueur veut avoir une carrière suite à ses grosses blessures ..il n'a pas d'autres choix que de se renforcer musculairement ... c'est ce qu'il arrive de tout de façon à tous les jeunes joueurs passant pro de prendre du muscle

ouai je veux bien mais quand tu es en espoir, tu fais la passerelle avec les pros donc normalement tu as le physique à 18 ans ou 19 ans pour pouvoir jouer en top 14. Enfin d'après ce que je vois chez les jeunes. Se renforcer musculairement c'est une chose mais prendre 15 kg voir plus c'est autre chose. Là c'est plus le même joueur. il doit faire 5 cm et 15 kg de plus que delguy. j'espère que cela va lui apporter et que son corps va tenir. 

#1324 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:34

c'est plus le même joueur. il doit faire 5 cm et 15 kg de plus que delguy. j'espère que cela va lui apporter et que son corps va tenir. 

là par contre les 5cm de plus ... le club n'y est pour rien  :D  :D

#1325 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:52

Urios a déjà expliqué qu'il y avait des moments de bascule dans un match où l'ASM était très fragile : le plus souvent sur les temps faibles, une ou deux fautes font sortir une équipe du match , une touche non trouvée, une faute idiote et non provoquée, un mauvais choix stratégique; et au lieu de garder la posssession, d'occuper voire de marquer , l'équipe se  retouve acculée dans ses  5 mètres en train de subir, de prendre un essai et un CJ en prime.

C'est exactement ce qui est arrivé  à cause de ce hors-jeu d'Ezeala 

Peut-être un manque de collectif, de solidarité.

Quand un mec se troue, c'est les potes qui donnent un coup de rein pour rattraper le coup. Comme, lorsque très souvent un carton ressoude le groupe.

Cet esprit de groupe, de commando, on ne le voit que très peu, le match contre LR est une exception.

• jm12 aime ceci

#1326 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 484 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 17:55

Quand un mec se troue, c'est les potes qui donnent un coup de rein pour rattraper le coup. Comme, lorsque très souvent un carton ressoude le groupe.

Cet esprit de groupe, de commando, on ne le voit que très peu, le match contre LR est une exception.

Pas faux - A croire que les joueurs de l'ASM actuellement n'ont pas de camarades, comme des frères d'armes, mais de simples relations  imposées par les circonstances professionnelles, et c'est bien triste... :crying:

• Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci

#1327 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:11

Souhaitons à Ezeala la même évolution que Raka qui l'a précédé à plusieurs reprises dans la catégorie du gars pas au niveau

#1328 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:22

Ben oui...au Stade Toulousain tu as tjrs un partenaire en soutien pour rattraper le coup qqsoit l 'initiative....nous clairement ça manque de connections , ça ne se comprend pas , ça manque de réactivité voir d'anticipation sur la prise d'initiative du collègue !

• Rugby ? aime ceci

#1329 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 630 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:51

Il est lent ? Je me demande sur quels actions vous vous basez pour dire ça.
Certes contre le LOU, il n'a rien apporté, en meme temps est ce que les ailiers ont été une seule fois servie dans de bonnes conditions ? Raka a t-il apporté plus ?

Les problemes se trouvent avant nos ailiers actuellement...

#1330 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 18:53

Souhaitons à Ezeala la même évolution que Raka qui l'a précédé à plusieurs reprises dans la catégorie du gars pas au niveau

eux qui a dit ça ? LOL en 2015 il me semble quil met 8 essais en 9 matchs ou linverse. Puis Samuel cest pas le même profil

#1331 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 19:13

eux qui a dit ça ? LOL en 2015 il me semble quil met 8 essais en 9 matchs ou linverse. Puis Samuel cest pas le même profil

LOL comme tu dis, tu lis ce qui se dit sur Ezeala, tu as lu ce que Raka prenait ici à un moment ?

Il est lent ? Je me demande sur quels actions vous vous basez pour dire ça.
Certes contre le LOU, il n'a rien apporté, en meme temps est ce que les ailiers ont été une seule fois servie dans de bonnes conditions ? Raka a t-il apporté plus ?

Les problemes se trouvent avant nos ailiers actuellement...

y a une nouvelle tête de Turc derrière c'est cyclique

#1332 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 20:12

LOL comme tu dis, tu lis ce qui se dit sur Ezeala, tu as lu ce que Raka prenait ici à un moment ?

y a une nouvelle tête de Turc derrière c'est cyclique

. jai émis des réserves sur sa défense et sur son nouveau positionnement et sa prise de masse. Cest un ensemble. Donc ça il peut le corriger. Y a dautres joueurs qui sont beaucoup plus mauvais et eux ils nont pas de circonstances atténuantes
  • Murena aime ceci

#1333 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 300 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2023 - 20:38

. jai émis des réserves sur sa défense et sur son nouveau positionnement et sa prise de masse. Cest un ensemble. Donc ça il peut le corriger. Y a dautres joueurs qui sont beaucoup plus mauvais et eux ils nont pas de circonstances atténuantes

Je suis d'accord surtout avec la conclusion

#1334 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2023 - 17:00

Samuel Ezeala va prolonger à Clermont

L'ASM de Christophe Urios est en pleine préparation de la saison prochaine. Alors que le club auvergnat perdra plusieurs éléments importants, en particulier Damian Penaud et Arthur Iturria, le club auvergnat sécurise ses éléments en fin de contrat.

Après le pilier Etienne Falgoux et le troisième ligne Alexandre Fischer, Clermont a obtenu l'accord de Samuel Ezeala selon nos informations. L'ailier ou centre de 23 ans a décidé de rester dans son club formateur même si le contrat n'est pas encore signé. Un nouveau bail de trois ans est évoqué. Cette saison, le joueur d'origine espagnol a disputé douze matches dont sept comme titulaire.

Lui aussi libre l'été prochain, le troisième-ligne Fritz Lee aurait également trouvé un accord avec ses dirigeants. Le Néo-Zélandais de 34 ans est arrivé en 2013 à l'ASM. Concernant le deuxième ligne argentin Tomas Lavanini, ce n'est pas encore bouclé. Après avoir refusé une offre de prolongation, il pourrait finalement rester, surtout avec la future arrivée de son compatriote Marcos Kremer.

• Buckaroo aime ceci

#1335 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 04 mars 2023 - 17:05

[...]

Clermont a obtenu l'accord de Samuel Ezeala selon nos informations. L'ailier ou centre de 23 ans a décidé de rester dans son club formateur même si le contrat n'est pas encore signé. Un nouveau bail de trois ans est évoqué. Cette saison, le joueur d'origine espagnol a disputé douze matches dont sept comme titulaire.

[...]

La bonne nouvelle du week-end !!

• InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users