EZEALA Samuel
Posté 04 mars 2023 - 23:22
Ok le type a une sacrée pointe de vitesse, a un bon sourire et a traversé de belles galères qui le rendent attachant.
Pour autant, je ne l ai jamais vu sortir un match excellent
Posté 05 mars 2023 - 08:15
Je dis ce que j' ai entendu, point, je ne juge pas!
Détend toi twix stp!
c'est pas pour toi, c'est pour toutes ces déclarations dont tu parles
- Sushi aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:22
Joueur qui bénéficie dune cote de popularité importante sur le forum.
Ok le type a une sacrée pointe de vitesse, a un bon sourire et a traversé de belles galères qui le rendent attachant.
Jiff, enfant du club, et même si ce n'est peut-être pas le prodige annoncé par certains, il vaut toujours mieux garder ce type de joueur qu'en être rendu à aller chercher à l'arrache un Heriteau.
- twiX, Velveteethol, Boulard et 7 autres aiment ceci
Posté 05 mars 2023 - 08:26
Joueur qui bénéficie dune cote de popularité importante sur le forum.
à Bath avant le covid
- Velveteethol, Silhouette, Lima et 1 autre aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 06:22
Son potentiel est encore loin d'avoir tout révélé
Il s'est épaissi physiquement, il a des cannes et un sens du jeu.
Il doit progresser en l'air, au pied et se proposer plus. Quand il aura du temps de jeu il devra en tirer partie
- Lima aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 07:07
son positionnement au centre se justifie t il? perso à l'aile je le trouvais globalement bon, voire très bon , il s'est épaissi certes, a t il pour autant perdu ses qualités de finisseur? certains ailiers sont aussi très épais !!
- Un jaune dans un ballon et Walt aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 08:22
En effet, un certain Alivereti R. fait partie de ces ailliers impressionants.son positionnement au centre se justifie t il? perso à l'aile je le trouvais globalement bon, voire très bon , il s'est épaissi certes, a t il pour autant perdu ses qualités de finisseur? certains ailiers sont aussi très épais !!
- Walt aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 08:45
Personnellement je suis plutôt content de sa prolongation
Son potentiel est encore loin d'avoir tout révélé
Il s'est épaissi physiquement, il a des cannes et un sens du jeu.
Il doit progresser en l'air, au pied et se proposer plus. Quand il aura du temps de jeu il devra en tirer partie
Joueur avec du potentiel oui. S'il reste, parce que c'est pas encore très clair tout ça, il pourra bénéficier de l'appui d'un nouvel entraîneur qui pourra lui faire franchir un cap
Posté 06 mars 2023 - 09:04
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 06 mars 2023 - 09:27
Ce qui menace son avenir au club relève de son comportement
Il est sur cet aspect le seul maître à bord, à lui de voir et faire ou plutôt ne pas faire.
On peut ne pas aimer lire ce genre de chose, mais si on veut modifier des errements devenus trop fréquents au club pour lui et d'autres il convient désormais de mettre les pendules à l heure.
- Sushi et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 06 mars 2023 - 11:31
son positionnement au centre se justifie t il? perso à l'aile je le trouvais globalement bon, voire très bon , il s'est épaissi certes, a t il pour autant perdu ses qualités de finisseur? certains ailiers sont aussi très épais !!
Moi aussi mais apparemment il est destiné au centre.
Dommage, il aurait bien supplée à un éventuel départ de Raka
Guest_Lavande50_*
Posté 06 mars 2023 - 11:56
Moi aussi mais apparemment il est destiné au centre.
Dommage, il aurait bien supplée à un éventuel départ de Raka
Il a lui-même expliqué que ce sont ses blessures au genou qui font qu'il est replacé au centre.
Posté 06 mars 2023 - 12:21
Faut voir, je suis pas encore complétement convaincu par ce joueur.
Tout pareil ,le type il fait des démarrages en cote a la The Raod Runner avec des petits coups de klaxon , mais d'es qui il y a un mur il ne franchi pas...
En defense il est souvent mal positionné ,non a besoin d'un franchiseur que d'un finisseur on est plus dans les années 70,le type il doit ce le faire sont essai...
Ensuite a 23 ans tu a envie de lui laisser sa chance mais je crois malgré ses problèmes des blessures qu'il l'a eu et a plusieurs reprises , CU va surement s'en séparer , j'en serai pas surpris...
Posté 04 avril 2023 - 13:58
ll est apparemment en contact avec la fédération pour rejoindre l'équipe de France à 7.
Ca me ferait plaisir, j'ai pas très envie de le voir exploser chez un concurrent.
C'est vrai qu'il a jamais sorti de grands matchs, mais il a pas sorti beaucoup de matchs tout court malheureusement.
- brockette, Tchou et Le Bougre aiment ceci
Posté 04 avril 2023 - 16:03
Même s'il a perdu de la vitesse, le 7 peut lui convenir au vu de ses qualités.
Et tant mieux s'il a une porte de sortie intéressante.
- Silhouette et Le Bougre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users