Aller au contenu


Photo

EZEALA Samuel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1711 réponses à ce sujet

#121 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 626 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 08:44

Tu ressens vraiment quil a quelque chose de plus... le feu dans les jambes et le sens du jeu...
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Toorop et jm12 aiment ceci

#122 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:24

il a de ses appuis, enfin, justement, on dirait qu'il n'appuie pas



#123 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 10:30

Tu ressens vraiment quil a quelque chose de plus... le feu dans les jambes et le sens du jeu...

Son coup de pied derrière la défense etait joli, meme si ça ne marche pas à tout les coups c'était bien senti


  • jm12 aime ceci

#124 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 11:27

C´est le nouveau chouchou celui là 😃😃

#125 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 12:21

Il bonifie presque tous ses ballons, ne cherche pas à en faire trop. Vraiment un joueur qui a un sens inné de ce sport. 


  • xdderf63 et Oscar aiment ceci

#126 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 13:38

Il bonifie presque tous ses ballons, ne cherche pas à en faire trop. Vraiment un joueur qui à un sens inné de ce sport. 

Je crois que malgré ses incroyables qualités de vitesse, d'appuis, de vision des espaces, de solidité défensive, c'est cela qui m'impressionne le plus chez un aussi jeune joueur. Remarquablement mature dans son jeu.



#127 El Mariachi

El Mariachi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 13:55

L'ASM laisse filer Noa et surtout Alex Nicoue pour lui faire de la place. Qui l'a vu jouer en espoir voyait les mêmes choses qu'avec Raka dans un style moins individuel mais beaucoup plus soigné. Maintenant, il doit jouer, démontrer ses qualités au très haut niveau et surtout signer un long bail avec l'ASM !


  • JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme et xdderf63 aiment ceci

#128 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 214 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 14:13

Ceux qui le côtoient régulièrement chantent ses louanges dans le Rugby Infos Clermont de ce mois-ci :

 

Franck Azéma  : "C'est un joueur qui va très vite avec des appuis foudroyants. Tu ne sais pas s'il va te rentrer dedans, s'il va t'éviter... Il a bénéficié de la préparation physique comme tout le monde pour travailler la technique et notre condition. Il a fait de bons matchs contre Toulon et le Canada, il a été récompensé. Il te le rend bien avec une prestation excellente contre Agen."

 

Peter Betham : "Sam est déjà très mature comme joueur. Il a fait une grosse présaison, il est arrivé en forme. Il espère bien sûr faire plus de matchs cette saison mais il est confiant dans son niveau de jeu. Il est très jeune mais il a déjà un bon niveau et il sait où il doit aller. Pour son premier match [contre Agen] il a fait un gros match devant ses fans et cela lui a fait du bien."

 

Benjamin Kayser : "Il a 18 piges, c'est pour cela que ça étonne un peu mais il a du talent. [...] Il faut aussi beaucoup de résistance car il va prendre des chocs. La dimension athlétique des trois-quarts dans le Top 14 est quand même phénoménale. Il faut que Sam continue son bonhomme de chemin en bossant dur et c'est ce qu'il fait. C'est un mec charmant. Il arrive avec un sourire, une envie de bien faire, une grosse humilité et un respect de la hiérarchie, des anciens et en plus il est ouvert à la critique. Ce sont des jeunes avec lesquels on aime travailler et qui nous le rendent bien."


  • JB 03, OliveR, Vynce et 4 autres aiment ceci

#129 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 15:30

Sous ses airs de jeune premier il a les dents qui rayent le parquet. Vivement la suite.

#130 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 15:57

Ceux qui le côtoient régulièrement chantent ses louanges dans le Rugby Infos Clermont de ce mois-ci :

 

Franck Azéma  : "C'est un joueur qui va très vite avec des appuis foudroyants. Tu ne sais pas s'il va te rentrer dedans, s'il va t'éviter... Il a bénéficié de la préparation physique comme tout le monde pour travailler la technique et notre condition. Il a fait de bons matchs contre Toulon et le Canada, il a été récompensé. Il te le rend bien avec une prestation excellente contre Agen."

 

Peter Betham : "Sam est déjà très mature comme joueur. Il a fait une grosse présaison, il est arrivé en forme. Il espère bien sûr faire plus de matchs cette saison mais il est confiant dans son niveau de jeu. Il est très jeune mais il a déjà un bon niveau et il sait où il doit aller. Pour son premier match [contre Agen] il a fait un gros match devant ses fans et cela lui a fait du bien."

 

Benjamin Kayser : "Il a 18 piges, c'est pour cela que ça étonne un peu mais il a du talent. [...] Il faut aussi beaucoup de résistance car il va prendre des chocs. La dimension athlétique des trois-quarts dans le Top 14 est quand même phénoménale. Il faut que Sam continue son bonhomme de chemin en bossant dur et c'est ce qu'il fait. C'est un mec charmant. Il arrive avec un sourire, une envie de bien faire, une grosse humilité et un respect de la hiérarchie, des anciens et en plus il est ouvert à la critique. Ce sont des jeunes avec lesquels on aime travailler et qui nous le rendent bien."

 

Tout ce qu'on peut vouloir entendre sur un jeune espoir... de toute facon c'est clair, c'est notre Mbappe ! Jeune talent tres mature pour son age et qui se prend pas la tete \o/



#131 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 214 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 16:04

 

Tout ce qu'on peut vouloir entendre sur un jeune espoir... de toute facon c'est clair, c'est notre Mbappe ! Jeune talent tres mature pour son age et qui se prend pas la tete \o/

 

Merci de ne pas comparer le rugby au foot, et les joueurs de rugby aux joueurs de foot ! :D



#132 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 16:05

D'autant plus qu'on risque pas d'être champions du monde, nous. :P

#133 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 16:08

 

Merci de ne pas comparer le rugby au foot, et les joueurs de rugby aux joueurs de foot ! :D

 

C'est vrai, la difference principale etant que Mbappe ne s'est jamais retrouve a l'hopital apres une agression sur le terrain qui a ete jugee "dans les regles"  :innocent:  :innocent:


  • Gai Novice aime ceci

#134 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 16:09

Merci de ne pas comparer le rugby au foot, et les joueurs de rugby aux joueurs de foot ! :D


Surtout quand la comparaison n'est pas forcément en faveur du rugby. Fin du HS

#135 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 442 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2018 - 22:30

Il bonifie presque tous ses ballons, ne cherche pas à en faire trop. Vraiment un joueur qui a un sens inné de ce sport. 

 

contre Agen, l'action ou il donne le ballon d'essai à Toeava  alors qu'il vient de déposer son  monde sur l'aile gauche et qu'il aurait pu tenter l'exploit perso est symptomatique de son état d'esprit et de sa justesse


  • JB 03 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users