Je n’ai pas plus d’infos que toi, mais ce n’est pas pendant les premières semaines que ça se joue. Le 4 mars, soit 1 mois et demi après l’arrivée d’Urios, la prolongation est annoncée par l’Equipe qui explique qu’un bail de 3 ans a été proposé, que le joueur a donné son accord, mais que le contrat n’est pas encore signé. Retiere, dans son démenti de l’interview d’Ezeala, déclare « Aucun accord écrit n’a été signé ». Ce qu’on sait, par contre, c’est que Sam a une grande force de caractère. Sur le forum, après sa deuxième grosse blessure, beaucoup doutait de le revoir sur un terrain. Quant à son replacement au centre, que certains mettent en cause, il ne date pas d’hier. Son dernier match titulaire à l’aile date de février 2021. Cette année, toute ses titularisations sont au centre. Et c’est comme centre qu’il a été un de nos trois pré-sélectionné par Galthié en novembre 22 (avec Penaud et Raka). C’est sûrement un joueur fragile, mais il a quand même eu 13 feuilles de match cette année. Autant que Lavanini…
C'est meme pire que ca, Retiere dit "Il y a eu des échanges de mails, c’est tout.".. faudra m'expliquer ce que sont des mails, si ce n'est pas de l'ecrit ? Ce qui semble s'etre passe c'est que Sam a eu une confirmation par ecrit (et oui, le mail est un ecrit) qu'il y avait un accord pour sa prolongation. Et comme le contrat n'a pas ete signe, le club en a profite pour changer d'avis plus tard ("deux mois et demi plus tard, on m'annonce que le club veut changer mon contrat et modifier les termes de l'accord, ce que j'ai refusé" de la part d'Ezeala, donc le but n'etait peut-etre pas de le perdre, mais de re-negocier). Il y a peut-etre de tres bonnes raisons pour ca, et c'est peut-etre le meilleur choix pour le club, mais le fait de trouver un accord puis de revenir dessus n'est franchement pas genial de la part de l'ASM et ne renvoie pas une super image..
Pas sur d'ailleurs de qui est en charge de ces negociations: JMG ? Retiere ? Urios ?? (Je pense pas pour CU, il me semble assez occupe avec le terrain, mais ... ?)