Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Racing 92 - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#316 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:09

l'an dernier , ils y avait eu les curieux et une inondation d'invitations . Cette année on ne m'en a pas encore proposé , mais si lorenzetti veut remplir il va falloir reprendre la bonne vieille méthode de la gratuité. 

On m'a pourtant maintenu ici qu'avec le beau jeu déployé par le Racing (sans Lambie c'est moins drole) l'affluence avait déjà augmentée et que ça allait aller crescendo.

Peine perdue en région parisienne. Pourtant, Jacky a mis le paquet sur la pub, dans le métro partout, en boucle sur RTL depuis 1 mois, etc...

Pas rentable sa boite de nuit. Vivement que Jay-Z et Jee-Lo reviennent.

#317 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:15

On m'a pourtant maintenu ici qu'avec le beau jeu déployé par le Racing (sans Lambie c'est moins drole) l'affluence avait déjà augmentée et que ça allait aller crescendo.

Peine perdue en région parisienne. Pourtant, Jacky a mis le paquet sur la pub, dans le métro partout, en boucle sur RTL depuis 1 mois, etc...

Pas rentable sa boite de nuit. Vivement que Jay-Z et Jee-Lo reviennent.

En plus les tarifs démarraient à cinq euros...

#318 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:17

En plus les tarifs démarraient à cinq euros...

Apparemment, il y faisait assez froid dans sa boite à cul, alors qu'il faisait 25 degrés dehors.

ça en a refroidi plus d'un, au propre comme au figuré. L'affluence contre Agen promet d'être épique.

#319 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:34

Pas facile de gommer ce geste très habituel chez lui...à la mode PICAMOLES...

sauf que Picamoles le fait quasiment arrêté  B)

Pas rentable sa boite de nuit. Vivement que Jay-Z et Jee-Lo reviennent. à 

par rapport à avant, le racing a quand même doublé l'affluence , qui est passée de 8 à 16  :rolleyes:  :D

#320 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:57

Apparemment, il y faisait assez froid dans sa boite à cul, alors qu'il faisait 25 degrés dehors.

ça en a refroidi plus d'un, au propre comme au figuré. L'affluence contre Agen promet d'être épique.

Froid tout le temps, nuit constamment, pas de vent , jamais de pluie et encore moins de soleil ,  pour le soleil faudra faudra sortir à la mi temps .... 

Est ce encore du rugby une connerie pareille ? 

Faudrait qu'il pense à se poser les bonnes questions ce président richissime et  farfelu qui dénature ce sport .

#321 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 04 septembre 2018 - 08:59

Très gros match des gros...Une première ligne impressionnante en mélée fermée avec une mention spéciale pour l'ours qui a démonté son vis à vis et qui en plus a été très présent dans les rucks.

Vaha retrouve son niveau et son statut de meilleur 2eme ligne français.

Ithurria en 3eme ligne c'est très efficace même s'il faut qu'il progresse dans ces placements défensifs (quelques hors jeux), Fischer confirme qu'on peut compter sur lui, Yato fait une très belle entrée notamment au grattage et Lee à son niveau malgré quelques maladresses.

Gros gros progrès au grattage et en défense de maul!

Après quand les avants marchent sur leurs adversaires et qu'on éjecte bien ( Laidlaw), cela permet à Lopez de jouer dans un fauteuil et d'animer à merveille une ligne de 3/4 expérimentale et en rodage. Techniquement Toeava apporte un plus certain et c'est très rapide et fluide .

Beau boulot de Penaud à l'aile. Betham et fofana très bons.

Lamerat fait du Lamerat, beaucoup d'engagement notamment en défense et du Pep's, après techniquement quand cela joue vite, il est moins à son aise que les autres centres de clermont.

En tout cas gros match contre un racing qui a été surpris par la supériorité de son adversaire

#322 celois

celois

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 727 messages

Posté 04 septembre 2018 - 09:20

Gros gros match en effet face à un racing qui ne l'a "pas vu venir" ! Ça fait bien plaisir comme je l'ai déjà dit plus haut.

Je voulais juste revenir sur un détail que je n'ai pas bien compris. 70e minute, 37 à 10, le match est plié. On est à un essai du BO, qui n'est pas impossible à accrocher, et on a une pénalité dans leur camp. Pourquoi la taper et pas aller chercher la touche et un potentiel BO ? Mais c'est vrai qu'on est qu'à 14, c'est peut-être la méfiance qui a joué. Ou Morgan qui voulait se tester sur le but !

Bon vu qu'on prend un essai à la 80e...

Très gros match des gros...Une première ligne impressionnante en mélée fermée avec une mention spéciale pour l'ours qui a démonté son vis à vis et qui en plus a été très présent dans les rucks.

Vaha retrouve son niveau et son statut de meilleur 2eme ligne français.

Oui on gratte pas mal de ballons, mais surtout on a su faire ce que nous font souvent les grosses équipes : les emmerder sur chaque ruck en pourrissant leurs sorties de balle et en étant toujours à la limite, sans se faire sanctionner.

On grandit ? :eclipse:

#323 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 04 septembre 2018 - 09:41

Je suis d'accord avec toi mais je préférerais voir des gros tenter des trucs de 3/4 plutôt que l'inverse...

Oui mais bon même modernes les gros c'est des gros, ça reste des sangliers qui aiment se vautrer dans la boue :D

La Groupie il est ou il a pas trouvé a sortie du gymnase B)

Froid tout le temps, nuit constamment, pas de vent , jamais de pluie et encore moins de soleil ,  pour le soleil faudra faudra sortir à la mi temps .... 

Est ce encore du rugby une connerie pareille ? 

Faudrait qu'il pense à se poser les bonnes questions ce président richissime et  farfelu qui dénature ce sport .

Les joueurs de Jacky nous feraient une petite carence en vitamine D que ça m’étonnerait pas, y a plein de truc dans leur pharmacie mais pas ça  ^_^ 

#324 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 04 septembre 2018 - 10:55

on prend deux essais un peu facilement , problème en défense avec Lamerat et Penaud

#325 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages

Posté 04 septembre 2018 - 11:07

Le premier est pour Lamerat qui se fait aspirer par le leurre formé par Gomes Sa, Fofana et Penaud tiennent chacun leur vis à vis.

Le deuxième est un peu anecdotique, tu mets forcément moins d'intensité et de concentration à ce moment du match. Fofana et Lamerat défendent un peu trop serrés, cela dit le lancement de jeu est propre et bien exécuté.

Je vois deux essais bien construits avec respectivement une grosse et une petite erreur défensive.

#326 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 04 septembre 2018 - 11:21

question de béotien, le toit de l'Arena il s'ouvre ou pas??? 

#327 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 748 messages

Posté 04 septembre 2018 - 11:48

question de béotien, le toit de l'Arena il s'ouvre ou pas??? 

non

#328 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 04 septembre 2018 - 12:21

Le premier est pour Lamerat qui se fait aspirer par le leurre formé par Gomes Sa, Fofana et Penaud tiennent chacun leur vis à vis.

Le deuxième est un peu anecdotique, tu mets forcément moins d'intensité et de concentration à ce moment du match. Fofana et Lamerat défendent un peu trop serrés, cela dit le lancement de jeu est propre et bien exécuté.

Je vois deux essais bien construits avec respectivement une grosse et une petite erreur défensive.

Il me faudrait revoir l'action mais il me semble qu'on défend à 1 de plus sur le large, c'est donc fofana qui aurait du se resserrer à Lamerat (qui certes se fait aspirer facilement). Toujours est il que je trouve que l'on a assez facilement été en difficulté quand le 12 adverse a la possibilité d'être décisionnaire; chose remarquée aussi l'an dernier

#329 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 04 septembre 2018 - 12:58

on prend deux essais un peu facilement , problème en défense avec Lamerat et Penaud

Ouai ...LAMERAT dans le dur actuellement, le moins bon de tous sur ce match...

#330 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 septembre 2018 - 13:18

Il me faudrait revoir l'action mais il me semble qu'on défend à 1 de plus sur le large, c'est donc fofana qui aurait du se resserrer à Lamerat (qui certes se fait aspirer facilement). Toujours est il que je trouve que l'on a assez facilement été en difficulté quand le 12 adverse a la possibilité d'être décisionnaire; chose remarquée aussi l'an dernier

Cela dit, l'an dernier, on avait de la difficulté un petit peu partout. Pas seulement quand le 12 se montrait dangereux.  :P