N'ayant pas vu le match je 'avais pas vu les images, heureusement que Fofana met le bras pour se protoger sinon ils lui plante la tête dans le gazon.
C'est clairement carton rouge pour moi, vitesse ou pas.
Posté 05 septembre 2018 - 15:38
N'ayant pas vu le match je 'avais pas vu les images, heureusement que Fofana met le bras pour se protoger sinon ils lui plante la tête dans le gazon.
C'est clairement carton rouge pour moi, vitesse ou pas.
Posté 05 septembre 2018 - 15:44
Imhoff et Le Roux convoqués devant la commission de discipline.
Intéressant la vidéo, je n'avais pas remarqué en live que :
1/ Vakatawa va voir fof au sol (pour prendre des nouvelles ? Ou pour lui dire d'arrêter de jouer la comédie ? C'est selon), mais Slimani lui dit gentiment d'aller voir ailleurs.
2/ Quand l'arbitre dit qu'il met un carton, on entend Lee dire « il y a deux mecs qui... »
Posté 05 septembre 2018 - 16:04
Posté 05 septembre 2018 - 16:04
Raynal show
Intéressant la vidéo, je n'avais pas remarqué en live que :
1/ Vakatawa va voir fof au sol (pour prendre des nouvelles ? Ou pour lui dire d'arrêter de jouer la comédie ? C'est selon), mais Slimani lui dit gentiment d'aller voir ailleurs.
2/ Quand l'arbitre dit qu'il met un carton, on entend Lee dire « il y a deux mecs qui... »
Posté 05 septembre 2018 - 16:08
Après tout ce qui s'est passé, la seule explication pour qu'il n'y ait qu'un jaune, c'est un membre de sa famille pris en otage...
Et encore. Pas la belle mère.
Posté 05 septembre 2018 - 16:09
Raynal show
"il y a deux joueurs impliqués"
Mais un carton
Fof réussit à rouler et à poser le bras, mais ce sont deux joueurs qui lui tombent dessus et qui lui impactent les cervicales. Après tout ce qui s'est passé, la seule explication pour qu'il n'y ait qu'un jaune, c'est un membre de sa famille pris en otage...
Raynal n'a pas de père, ça élimine une possibilité.
Posté 05 septembre 2018 - 16:10
je ne dirais qu'une chose , si vraiment, ils veulent prèserver les joueurs ... c'est rouge. y a pas à tergiverser. autrement ces gestes continueront
Posté 05 septembre 2018 - 16:11
Et Ruiz pas de paire.Raynal n'a pas de père, ça élimine une possibilité.
Posté 05 septembre 2018 - 16:22
Ça serait un pousse au crime, en effet...Et encore. Pas la belle mère.
Posté 05 septembre 2018 - 18:21
J'en ai vraiment marre de ces interprétations arbitrales du fait qu'une équipe joue à domicile donc interprétation minimale et que l'autre équipe quoiqu'il arrive le public est pour la peine maximale donc peine max ...tous ces arbitres sont des c.......s molles, ça me gave cette interprétation quand à la commission....si bernard ou altrad appelle....
Posté 05 septembre 2018 - 18:46
Posté 05 septembre 2018 - 18:49
Heurseuemnt que Raynal n'est pas juge au judo ! Ippon ou pas Ippon ?? ^ ^
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 05 septembre 2018 - 21:12
N'ayant pas vu le match je 'avais pas vu les images, heureusement que Fofana met le bras pour se protoger sinon ils lui plante la tête dans le
gazon.BETON
Posté 05 septembre 2018 - 21:30
complètement d'accordPout moi, l'attitude, la plus répréhensible, est celle de Imhoff,qui cherche clairement à faire perdre ses appuis à Fof. Pour moi,de cette manière là, il engage sa responsabilité,et ça devrait être systématiquement puni d'une suspension!
Posté 05 septembre 2018 - 21:52