L'ASM serait repue voire essoufflée après 3 victoires (5 avec les matchs amicaux) ?
Franck Azéma et nous-mêmes voulions voir l'état de forme de l'équipe en ce début de saison, on a tous vu.
A présent Franck veut vérifier l'état d'esprit du groupe, alors allons-y. Le mental s'effondrerait tel un soufflé (à la tome fraîche) aussi vite dans la compétition ? Impossible d'y croire, d'autant plus qu'il s'agit de Pau et du souvenir que l'on garde en tête (et Morgan Parra, en tant que bon capitaine, saura le rappeler si le besoin se fait sentir).
Alors c'est évident : victoire à Pau, puis à Bordeaux (avec possibilité de concéder un nul si vraiment le match s'y prête). Guère envie d'entendre, ne serait-ce qu'un murmure a posteriori, que l'ASM décide de faire l'impasse sur tel ou tel match alors qu'elle a les moyens d'aligner des joueurs motivés et qui n'ont pour certains que peu de matchs dans les jambes.
C'est le moment de vérifier si ce début de saison n'est qu'un feu de paille ou si le collectif a une histoire à nous raconter. 
Et j'aime que l'on me raconte de belles histoires.