La jed il est blessé?
S'il ne joue jamais on acte déjà son départ non?
Posté 11 septembre 2018 - 09:24
La jed il est blessé?
Posté 11 septembre 2018 - 09:38
On commence à avoir beaucoup de blessés, notamment derrière (Abendanon, Raka, Penaud, Betham, Nanai, Grosso, Ezeala plus Jedrasiak, Ulugia, Timani) même si Timani et Ezeala devraient revenir.
Je pense qu'on peut jouer sur la fraicheur en ne visant pas tous les matches à fond avec les joueurs clés. Une équipe qui tourne un peu à Pau me plairait :
Uhila - Beheregaray - Zirakashvili
VDM - Van Tonder
Chouly- Yato - Fischer
Laidlaw - Fernandez
Moala - Naqalevu - Lamerat - Ezeala
Tuicuvu
R : Kayser - Kakabadze - Timani - Lapandry - Parra - Lopez - Fofana
Et après, on peut aligner une grosse équipe avec quelques cadres au repos contre l'UBB puis les meilleurs du moment contre le RCT.
3 matchs joués et déjà autant de blessés ! ...
j'ai la hantise d'un scénario identique à la
saison passée ..
Posté 11 septembre 2018 - 09:47
On fait tourner avec tact et mesure..
Ulugia doit être en mesure de reprendre sinon je remettrais Kayser et ferais rentre Ulugia à bordeaux.
Kakabadze de retour à Pau mais avec Zirac comme papa...
Cassang qui a fait de bonnes entrées en préparation mérite une place sur le banc et des minutes de jeu.
Posté 11 septembre 2018 - 09:49
La jed il est blessé?
rupture des croisés ... retour prevu en Novembre ... donc non il ne peut pas jouer
Posté 11 septembre 2018 - 10:17
3 matchs joués et déjà autant de blessés ! ...
j'ai la hantise d'un scénario identique à la
saison passée ..
C'est pour ça que les effectifs comporte 33 pros environs et 10 à 12 espoirs déjà prêts à jouer soit 3 joueurs par poste
Pour la liste de Rémy, tous les joueurs cités ne se sont pas blessés en ce début de saison
=> Abendanon, Nanai, Grosso, Jedrasiak
Posté 11 septembre 2018 - 10:18
rupture des croisés ... retour prevu en Novembre ... donc non il ne peut pas jouer
ok!
Posté 11 septembre 2018 - 11:06
On fait tourner avec tact et mesure..
Ulugia doit être en mesure de reprendre sinon je remettrais Kayser et ferais rentre Ulugia à bordeaux.
Kakabadze de retour à Pau mais avec Zirac comme papa...
Cassang qui a fait de bonnes entrées en préparation mérite une place sur le banc et des minutes de jeu.
Ce serait une sacrée défiance envers Fernandez...
Posté 11 septembre 2018 - 11:20
Posté 11 septembre 2018 - 11:58
Posté 11 septembre 2018 - 12:06
Ca serait sympa de revoir Van Tonder effectivement.
Sa première sortie l'an dernier nous avait mis en appétit.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Perso c'est celle de Nanai que j'attends avec impatience ..
Posté 11 septembre 2018 - 12:17
Le rugby est un sport particulier... Le but n'est pas de gagner le plus de matchs possibles, mais d'en gagner un nombre nécessaire et suffisant pour être champion...
Oui, c'est un concept sportif un peu spécial, mais on s'y fait...
Là on parle de Pau...
Avec ce qu'il s'y est passé l'an dernier, la déclaration de Morgan Parra ("c'est là que notre saison a basculé"), le fait que l'on ne soit pas en période de (faux-)doublons et que l'infirmerie ne déborde pas, il n'y a aucune raison valable pour que l'on fasse l'impasse. Question de compétition ou pas d'ailleurs (je n'ai pas du tout l'esprit compétiteur ). C'est une question de mental (accepte-t-on de se faire marcher sur les pieds / veut-on faire aveu de faiblesse face à cet adversaire en particulier ?), et si l'équipe doit se casser les dents quelque part, je ne souhaite sincèrement pas que ce soit à Pau.
Posté 11 septembre 2018 - 12:22
Perso je ferais tourner un minimum pour Pau, Bordeaux et Toulon pour au moins essayer de gagner 2 matchs
ensuite une équipe très remaniée à la Rochelle, pour remettre une grosse équipe à Northampton (le match sans doute le plus dur de la CCup), ensuite équipe avec beaucoup d'espoirs contre Timisoara
Posté 11 septembre 2018 - 13:23
D'accord avec toi, il faut engranger le max de points, on est sur une bonne dynamique. Il y a pas mal de rotations en outre, les mecs ne sont pas cuits et ont tous faim.
Seuls 3 joueurs ont plus de 200 min. dans les jambes : Lopez, Vahaa (qui ont peu joué l'an dernier) et Toeava (qui pallie les absences derrière).
6 joueurs sont au dessus de 150 min. : Yato, Uhila, Lamerat, Laidlaw, Kayser et Iturria.
Posté 11 septembre 2018 - 13:36
Ce serait une sacrée défiance envers Fernandez...
Pas si tu mets Fernandez titulaire à Bordeaux la semaine prochaine.
Et Lavernhe.
Je ne vois pas l'équipe mettre Toeava ou Laidlaw en 10 tant qu'il y a encore trois 10 dispo et en forme.
À la limite on peut faire tourner/préserver Lopez et mettre Fernandez/Lavernhe.
Laidlaw et Cassang ont joué ensemble sur les matchs de préparation et cela fonctionnait bien.
Quant à Lopez il joue sur ses terres ...je pense qu'on le laissera au repos à Bordeaux
Lavernhe est très jeune, prometteur mais dans la hiérarchie il reste derrière des briscards comme Laidlaw et Toeava.
Posté 11 septembre 2018 - 14:08
On risque de voir les régionaux de l'étape sur le pré dès le coup d'envoi : Lopez, Beheregaray, Iturria...