Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#46 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 329 messages

Posté 16 septembre 2018 - 10:43

http://www.cybervulc...9444/pf56gn.jpg



#47 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 181 messages

Posté 16 septembre 2018 - 11:21

Faire rejouer Damian au centre. Voir TNW sur le pré.

Le reste, peu me chaut



#48 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 405 messages

Posté 16 septembre 2018 - 11:23

du turnover mais pas massif, il faut rester sur la dynamique et engranger les points avant les Tests de Novembre.


C est clair.

Bordeaux est visiblement bon à prendre en ce moment.

Prendre les points quand ils se presentent est indispensable même si c est du basique.

A mon avis Vaha va se reposer.

#49 medoc1836

medoc1836

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 584 messages

Posté 16 septembre 2018 - 11:30

Faire rejouer Damian au centre. Voir TNW sur le pré.

Le reste, peu me chaut

Belle utilisation du verbe chaloir :o , peu de personnes de ce forum connaissent la conjugaison de ce verbe :innocent:  B)  :P



#50 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 16 septembre 2018 - 11:45

C est clair.
Bordeaux est visiblement bon à prendre en ce moment.
Prendre les points quand ils se presentent est indispensable même si c est du basique.
A mon avis Vaha va se reposer.

oui il faut prendre les points quand c'est facile, parce qu'après c'est moins facile !! :w00t: :biere01:

#51 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages

Posté 16 septembre 2018 - 12:35

Franchement pour ce match, je vois bien un gros turnover pour faire régénérer mentalement les cadres et qu'ils ciblent la réception de Toulon.

Donner du temps de jeux à ceux qui ont besoin et je m'attends donc à une défaite mais c'est pas très grave. Ca sert à rien de gagner tous les matchs dans le top 14. On est rassuré sur notre équipe, on peut faire souffler un peu.



#52 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 087 messages

Posté 16 septembre 2018 - 12:47

Franchement pour ce match, je vois bien un gros turnover pour faire régénérer mentalement les cadres et qu'ils ciblent la réception de Toulon.

Donner du temps de jeux à ceux qui ont besoin et je m'attends donc à une défaite mais c'est pas très grave. Ca sert à rien de gagner tous les matchs dans le top 14. On est rassuré sur notre équipe, on peut faire souffler un peu.

 

Tu es sur que le staff pense comme toi ?

Les cadres au repos ce week end déjà, on les met pas contre UBB ? Toeava Fofana Lapandry Cancoriet Kayser Iturria Zirak + Abendanon NanaiWilliaws (prêts à jouer)

 

Donc Fofana on le repose tout le temps pour préparer les tests de Novembre ?

 

Si tu enlèves les cadres de Pau (Parra Laidlaw Lopez Vahaa Falgoux Uhila Lamerat Moala) + les cadres que je viens de citer, il reste qui ?

Le staff à logiquement réparti son effectif pour gagner les 2 matchs il me semble

 

Ce n'est pas une grosse critique de ton post mais je comprend pas tout... 



#53 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 septembre 2018 - 13:52

Au contraire, il faut faire jouer au maximum les sélectionnables avant qu'ils partent pendant les tests de novembre. Tout en faisant tourner un peu que les remplaçants soient bien frais, mais avec un minimum de rythme.

#54 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 16 septembre 2018 - 14:10

derrière on a 3 matchs énormes Toulon LR et Northampton , pas d'impasse et préparer l'avenir

#55 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 16 septembre 2018 - 14:15

derrière on a 3 matchs énormes Toulon LR et Northampton , pas d'impasse et préparer l'avenir


Le match a La Rochelle, je le classe pas parmi les matchs énormes, on fera un gros turnover, on n'aura pas une grosse obligation d'y gagner après nos victoires au Racing et à Pau.
Par contre, celui contre Toulon sera très important, histoire de les garder à distance.

#56 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages

Posté 16 septembre 2018 - 14:26

Si on fait 6/6 on pourra mettre aux repos tous les cadres à la Rochelle, et remettre une grosse équipe à northampton

#57 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages

Posté 16 septembre 2018 - 14:34

 

Tu es sur que le staff pense comme toi ?

Les cadres au repos ce week end déjà, on les met pas contre UBB ? Toeava Fofana Lapandry Cancoriet Kayser Iturria Zirak + Abendanon NanaiWilliaws (prêts à jouer)

 

Donc Fofana on le repose tout le temps pour préparer les tests de Novembre ?

 

Si tu enlèves les cadres de Pau (Parra Laidlaw Lopez Vahaa Falgoux Uhila Lamerat Moala) + les cadres que je viens de citer, il reste qui ?

Le staff à logiquement réparti son effectif pour gagner les 2 matchs il me semble

 

Ce n'est pas une grosse critique de ton post mais je comprend pas tout... 

Je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai peur que meme si on met les cadres pour ce match, il y ai du relachement après ce bon début de saison. C'est pourquoi je ferais plus confiance à des joueurs qui ont besoin de faire leurs preuves.

 

Enfait, je trouve ça un peu idiot de tout gagner en début de saison car il y aura forcement du relachement à un moment donné dans la saison. Le début est excellent et nous redonne confiance, c'était parfait, mais je pense que du coup, on peut maintenant commencer à gérer un peu pour etre en forme au moment où ça compte : la fin du championnat.

Donc, ce match ne me semble pas très important à cibler, il faudra surtout etre performant à domicile contre Toulon et je pense que inconsciemment, nos joueurs le savent et c'est pk je ne m'attends pas à un gros match de leur part.



#58 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 087 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:06

Je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai peur que meme si on met les cadres pour ce match, il y ai du relachement après ce bon début de saison. C'est pourquoi je ferais plus confiance à des joueurs qui ont besoin de faire leurs preuves.

 

Enfait, je trouve ça un peu idiot de tout gagner en début de saison car il y aura forcement du relachement à un moment donné dans la saison. Le début est excellent et nous redonne confiance, c'était parfait, mais je pense que du coup, on peut maintenant commencer à gérer un peu pour etre en forme au moment où ça compte : la fin du championnat.

Donc, ce match ne me semble pas très important à cibler, il faudra surtout etre performant à domicile contre Toulon et je pense que inconsciemment, nos joueurs le savent et c'est pk je ne m'attends pas à un gros match de leur part.

 

Ok compris

Par contre, c'est quand même un très bon moment pour jouer à UBB, même avec une équipe diminuée chez nous (ton hypothèse), ça vaut le coup de mettre tout l'engagement nécessaire pour gagner et les garder la tête sous l'eau



#59 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 422 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:13

on va enfin voir à l'oeuvre TNW la perle des Counties Manukau ,

espérons qu'il aura déjà digéré le décalage de saisons 



#60 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 991 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:14

Je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai peur que meme si on met les cadres pour ce match, il y ai du relachement après ce bon début de saison. C'est pourquoi je ferais plus confiance à des joueurs qui ont besoin de faire leurs preuves.
 
Enfait, je trouve ça un peu idiot de tout gagner en début de saison car il y aura forcement du relachement à un moment donné dans la saison. Le début est excellent et nous redonne confiance, c'était parfait, mais je pense que du coup, on peut maintenant commencer à gérer un peu pour etre en forme au moment où ça compte : la fin du championnat.
Donc, ce match ne me semble pas très important à cibler, il faudra surtout etre performant à domicile contre Toulon et je pense que inconsciemment, nos joueurs le savent et c'est pk je ne m'attends pas à un gros match de leur part.

Si on peut craindre du relâchement un peu plus tard, ne vaut-il pas mieux essayer de gagner un match à notre portée ?