Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
499 réponses à ce sujet

#61 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 395 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:15

toulon on les joue pas encore chaque chose en sont temps et ce n'est plus l’équipe de la peur,avec une seule compétition a jouer il faut aller à Bordeaux leur monter qui c'est Raoul ...

 

on se reposera quand on aura le Brenus...



#62 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:17

on va enfin voir à l'oeuvre TNW la perle des Counties Manukau ,
espérons qu'il aura déjà digéré le décalage de saisons

S'il s'adapte aussi vite que Moala, ça devrait le faire.

#63 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 136 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:22

Et puis franchement, pourquoi faire l'impasse chez une équipe qui est visiblement en plein doute alors que justement l'ASM est en pleine confiance...même pas convaincu que Toulon vienne réellement avec l'intention de gagner si l'ASM enchaîne une cinquième victoire...



#64 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:23

Bon dans tous les cas on va éviter de mettre Lamerat pour ce match... lol

#65 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:24

Bon dans tous les cas on va éviter de mettre Lamerat pour ce match... lol

Ça dépend. Il peut vouloir montrer que ses futurs employeurs ne se sont pas trompés. :)

#66 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:33

Je comprends bien ce que tu dis, mais j'ai peur que meme si on met les cadres pour ce match, il y ai du relachement après ce bon début de saison. C'est pourquoi je ferais plus confiance à des joueurs qui ont besoin de faire leurs preuves.
 
Enfait, je trouve ça un peu idiot de tout gagner en début de saison car il y aura forcement du relachement à un moment donné dans la saison. Le début est excellent et nous redonne confiance, c'était parfait, mais je pense que du coup, on peut maintenant commencer à gérer un peu pour etre en forme au moment où ça compte : la fin du championnat.
Donc, ce match ne me semble pas très important à cibler, il faudra surtout etre performant à domicile contre Toulon et je pense que inconsciemment, nos joueurs le savent et c'est pk je ne m'attends pas à un gros match de leur part.

si c'est idiot de tout gagner en début de saison, c'est intelligent de perdre des matchs ?
Prenons ce qu'il y a à prendre, on aura le temps d'avoir un coup de mou apres, lors des doublons par exemple.

#67 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 16 septembre 2018 - 15:50

si c'est idiot de tout gagner en début de saison, c'est intelligent de perdre des matchs ?
Prenons ce qu'il y a à prendre, on aura le temps d'avoir un coup de mou apres, lors des doublons par exemple.

Et puis on va pas s excuser de pouvoir l emporter,les mecs par exemple hier gagné ou perdu ont mis la meme energie,y a pas de gestion particuliere d autant plus sans hcup..si on doit gagner partout parfait alors on sera serein en fin de saison

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#68 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 025 messages

Posté 16 septembre 2018 - 16:18

Bordeaux - Clermont, un gros match en perspective chez une équipe chez qui on a pris quelques grosses défaites ces dernières années.

 

1 seule grosse défaite en 2014 (51/21) ; sinon le bilan est en notre faveur (3D/3V/1N)



#69 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages

Posté 16 septembre 2018 - 17:29

Et puis franchement, pourquoi faire l'impasse chez une équipe qui est visiblement en plein doute alors que justement l'ASM est en pleine confiance...même pas convaincu que Toulon vienne réellement avec l'intention de gagner si l'ASM enchaîne une cinquième victoire...

Tout les points acquis seront importants. Pour le moment nos avants sont en pleine santé mais... Autant engranger comme dirait la fourmi. Les doublons et les blessures peuvent nous jouer de bien mauvais tours quand la bise viendra.



#70 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 16 septembre 2018 - 17:42

Derrière ça gagne aussi, il faudrait qu'on aille gagner à Bordeaux :) 



#71 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 16 septembre 2018 - 17:48

Je dois être trop confiante en nos joueurs et notre staff pour penser que le prochain adversaire qui pourrait vraiment nous asticoter en Top 14, ce serait le CO.



#72 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 675 messages

Posté 16 septembre 2018 - 18:37

Tout ce qui est pris nest plus à prendre... et puis vu le match de Pau pas sûr que le staff et le groupe décompressent pour samedi... la victoire fut quand même capilotractée!

#73 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 288 messages

Posté 16 septembre 2018 - 21:29

Je dois être trop confiante en nos joueurs et notre staff pour penser que le prochain adversaire qui pourrait vraiment nous asticoter en Top 14, ce serait le CO.


Oui trop confiante
On reçoit l'ogre Toulonnais avec ses 5 recrues...
Puis on va à LaRochelle avant la coupe d'europe

A mon avis Castres jouera la CCup a fond - A Gloucester puis contre Exeter- et fera peut être tourner chez nous. En tout cas c'est ce que je ferais si j'étais Urios et que je voulais signer à l'ASM...

#74 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 243 messages

Posté 16 septembre 2018 - 21:40

On fait tourner à l'UBB.

 

ET on humilie Mourad la semaine d'après...

je veux voir les Galactiques jouer à Timisoara en 2019 :)



#75 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages

Posté 16 septembre 2018 - 21:42

On y va ,on leur marche sur la gueule et on rentre en fretillant du croupion à la pensée de la branlée qu'on va mettre aux radois