Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
499 replies to this topic

#121 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts

Posted 17 September 2018 - 15:35 PM

De toute facon par principe, si pas blesse, c'est le premier nom qu'on devrait mettre sur la feuille de match.  :P  :P

Avec Vahaamahina, Parra, Lopez, Fofana et Toeava (et Lee).

#122 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 17 September 2018 - 15:40 PM

La tournée des revanchards, par Léo Faure : https://www.midi-oly...nee-revanchards

Extraits :

"L’an dernier, quand nous étions arrivés à l’Arena avec 25 blessés et une équipe d’espoirs, ils s’amusaient bien à taper les transformations en drop, pour nous mettre le plus de points possible, se souvenait un joueur, il y a deux semaines. Bizarrement, cette année, je ne les ai pas vus transformer en drop. Avec le score, nous, nous aurions pu le faire. On a évité cette injure."

"On sait l’impact que peut amener un joueur international, dans ces moments décisifs, sur tout son environnement. L’impact physique mais aussi psychologique, sur ses coéquipiers mais aussi ses adversaires. L’an dernier, les Palois avaient fait revenir en fin de match les piliers expérimentés, dont "Doming" (Thomas Domingo, N.D.L.R.). Nous, nous avions laissé les jeunes. Cette fois, on a fait revenir Rabah…". L’idée de revanche est embarrassante. "C’est juste un petit clin d’œil. Je ne veux pas qu’on vive dans le passé. Sur ce coup, on a simplement relevé ce petit fait de jeu. Pour s’en servir." (Didier Bès)

J'adore. :D

#123 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 17 September 2018 - 16:25 PM

Edmond Dantès aurait gagné ces matchs

#124 le radis

le radis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 499 posts

Posted 17 September 2018 - 16:32 PM

Je sais pas mais le beau discours de Poirot sur Teague, quand je vois le jeu pratiqué par l'UBB, j'ai un peu peur que ce groupe explose en vol...

Serin m'a l'air bien parti pour se barrer promptement au SF et donc parti pour faire une saison bien merdique... Lesgourgues encore out, vous avez perdu Tauleigne qui est quand même votre fer de lance... Jallibert, Ravai ce qui n'est pas rien... Si Radradra out, Tamanivalu qui est un super pas encore là... ça va être chaud de chez chaud...

Sur la confiance et le jeu pratiqué, l'ASM doit s'en sortir, si notre équipe règle les soucis rencontrés face à Pau... je ne pense pas l'UBB capable de s'en sortir...

maintenant, il faut un équipe sérieuse et un turnover maîtrisé... bon pas de blessures en 1ere ligne, rien en seconde ligne, on a fait souffler Iturria, Lapandry, Cancoriet et même un peu Yato...

Que Serin parte n'est pas un problème en soi; c'est plutôt quand il joue que ça en est un :D  C'est que cela va  faire 2 ans pile poil qu'il est à la ramasse le jeune girondino- landais ! 

Et puis en 9 on a pas mal de réserve.

Pour le reste, le jeu pratiqué confine au néant à un tel point qu'il n'y a pas grand chose à dire. Attendez-vous à voir un match à dimension "purgesque" et ce malgré votre présence a priori salvatrice  ! :D

Enfin, moi il me tarde (et je suis loin d'être le seul) de voir votre équipe jouer, ce sera un vrai plaisir !!

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 17 September 2018 - 16:36 PM

Edmond Dantès aurait gagné ces matchs

l'Abbé Faria like this

#126 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,002 posts

Posted 17 September 2018 - 16:38 PM

Que Serin parte n'est pas un problème en soi; c'est plutôt quand il joue que ça en est un :D  C'est que cela va  faire 2 ans pile poil qu'il est à la ramasse le jeune girondino- landais ! 

Et puis en 9 on a pas mal de réserve.

Pour le reste, le jeu pratiqué confine au néant à un tel point qu'il n'y a pas grand chose à dire. Attendez-vous à voir un match à dimension "purgesque" et ce malgré votre présence a priori salvatrice  ! :D

Serin qui se fait siffler ,c'est monde a l'envers.... :P 

#127 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,565 posts

Posted 17 September 2018 - 16:49 PM

Compo :
Ulhia kayser zirack
VDM timani
Iturria yato cancoriet
Laidlaw Fernandez
Nanai moala fofana grosso
Toeava

Falgoux ulugia vaha lapandry cassang Lopez penaud falatea

#128 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,409 posts

Posted 17 September 2018 - 16:59 PM

Enfin, moi il me tarde (et je suis loin d'être le seul) de voir votre équipe jouer, ce sera un vrai plaisir !!

C'est gentil çà ! On n'est pas habitués ici ! On reçoit plutôt des horions des Racigneux du 9-2 et du 8-3 ! ^_^

#129 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,522 posts

Posted 17 September 2018 - 17:21 PM

Ok donc on montre à l'UBB qui c'est Raoul et on éparpille les Toulonnais façon puzzle.

Voilà !
En plus beaucoup de gros se jouent. Prendre des points dans ce contexte serait très profitable..

La tournée des revanchards, par Léo Faure : https://www.midi-oly...nee-revanchards

Extraits :
"Lan dernier, quand nous étions arrivés à lArena avec 25 blessés et une équipe despoirs, ils samusaient bien à taper les transformations en drop, pour nous mettre le plus de points possible, se souvenait un joueur, il y a deux semaines. Bizarrement, cette année, je ne les ai pas vus transformer en drop. Avec le score, nous, nous aurions pu le faire. On a évité cette injure."

"On sait limpact que peut amener un joueur international, dans ces moments décisifs, sur tout son environnement. Limpact physique mais aussi psychologique, sur ses coéquipiers mais aussi ses adversaires. Lan dernier, les Palois avaient fait revenir en fin de match les piliers expérimentés, dont "Doming" (Thomas Domingo, N.D.L.R.). Nous, nous avions laissé les jeunes. Cette fois, on a fait revenir Rabah". Lidée de revanche est embarrassante. "Cest juste un petit clin dil. Je ne veux pas quon vive dans le passé. Sur ce coup, on a simplement relevé ce petit fait de jeu. Pour sen servir." (Didier Bès)

J'adore. :D

Ils en veulent aux drogués... De la très saine haine...

#130 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 17 September 2018 - 17:36 PM

Question purge, on n'a pas vraiment de leçons à donner vu notre année 2017-2018.

Il y a un nouveau coach, pas mal de tensions, des cadres blessés... C'est jamais facile. Mais ça manque de continuité à l'UBB.

#131 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,810 posts

Posted 17 September 2018 - 17:39 PM

Je pense que l'objectif de votre équipe est la victoire assortie du bonus offensif.  Compte tenu des forces en présence et des dynamiques, l'écart est bien trop important.

L'UBB est de loin la plus faible équipe de ce championnat, et compte tenu des absences en grand nombre chez nous (une quinzaine de joueurs) couplée à un système de jeu ultra restrictif mystérieux et à une non maîtrise des fondamentaux, il n' y a aucune raison d'espérer qu'une réaction puisse avoir lieu ce samedi.

Je ne sais pas où va cette équipe, mais ce n'est pas dans le bon sens. :crying:

Je suis moi aussi assez pessimiste concernant l'UBB, équipe plutôt plaisante par le passé (versions Delpoux-Etcheto jusqu'aux débuts d'Ibanez). Mais là je suis assez inquiet. L'impression que les cadres ne sont pas trop au rendez-vous, personne pour prendre le relais et que la saison va d'être longue.  D'autant que les soit disant favoris pour la descente (Agen- Perpignan) ne vont pas se laisser crever. En tous cas le match de samedi est une première grosse borne.

#132 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,555 posts

Posted 17 September 2018 - 17:41 PM

Ça se joue ou ? Au Matmut ?

#133 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres