Avec une ligne d'attaque un peu plus étoffée que contre les palois ça be sera que mieux.l'UBB présente la meilleure défense en termes d'essais encaissés : il faudra être précis pour franchir
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 17 septembre 2018 - 19:51
Avec une ligne d'attaque un peu plus étoffée que contre les palois ça be sera que mieux.l'UBB présente la meilleure défense en termes d'essais encaissés : il faudra être précis pour franchir
Posté 17 septembre 2018 - 20:05
Posté 17 septembre 2018 - 20:22
Lescure.
Musard ?
Posté 17 septembre 2018 - 20:26
Vahaa, lopez, slimani, au repos obligatoirement pour moi de même que uhila!
On est en avance sur notre tableau de marche, la meilleure manière de continuer c'est d'impliquer tout le monde.
C'est tentant de vouloir tout gagner avec la même équipe qui tourne bien mais il faut anticiper sur la suite de l'année avec les doublons, les blessures etc.
Et Toulon à la maison, c'est ça l'objectif à court terme. Même si l'ubb est catastrophique, je ne les vois pas perdre contre nous, un match de gala, la meilleure équipe du championnat, ils vont se transcender et se battre comme des chiens, on ne doit pas risquer des blessures à certaines postes notamment à l'ouverture.
Ne nous enflammons pas!
Posté 17 septembre 2018 - 20:34
Posté 17 septembre 2018 - 21:18
Vahaa, lopez, slimani, au repos obligatoirement pour moi de même que uhila!
On est en avance sur notre tableau de marche, la meilleure manière de continuer c'est d'impliquer tout le monde.
C'est tentant de vouloir tout gagner avec la même équipe qui tourne bien mais il faut anticiper sur la suite de l'année avec les doublons, les blessures etc.
Et Toulon à la maison, c'est ça l'objectif à court terme. Même si l'ubb est catastrophique, je ne les vois pas perdre contre nous, un match de gala, la meilleure équipe du championnat, ils vont se transcender et se battre comme des chiens, on ne doit pas risquer des blessures à certaines postes notamment à l'ouverture.
Ne nous enflammons pas!
l'objectif c'est de prendre des points ... que tu les prennes contre l'UBB ou contre toulon ca change rien ....
Posté 17 septembre 2018 - 21:42
l'objectif c'est de prendre des points ... que tu les prennes contre l'UBB ou contre toulon ca change rien ....
Posté 17 septembre 2018 - 21:44
Même Azéma dans les tribunes. L'homme qui n'a pas froid aux yeux, ni aux cuisses.Et en short en plus....
Posté 18 septembre 2018 - 02:58
Même Azéma dans les tribunes. L'homme qui n'a pas froid aux yeux, ni aux cuisses.
C'est bien connu, le Catalan a la cuisse chaude et la tête froide !!
Posté 18 septembre 2018 - 05:48
C'est bien connu, le Catalan a la cuisse chaude et la tête froide !!
Ouai ...enfin il est autant Catalan ...qu 'Auvergnat...mon pote JP66 , quand il monte, j 'ai bien dit monte à Millau......il est congelé , la polaire jusqu'aux oreilles, sous pull ..etc....alors imaginez-vous à Clermont au Bib park un soir de décembre ou janvier...et pas besoin en prime de vent du nord!
Pourtant même à Collioure par tramontane en Janvier, fait pas chaud non plus...Franck heureusement garde la tête froide ce qui n 'est pas le cas de ses compatriotes à la cabeza plutôt chaudasse...
Posté 18 septembre 2018 - 06:46
l'UBB présente la meilleure défense en termes d'essais encaissés : il faudra être précis pour franchir
Un petit billet que ce classement peut bouger ce week-end
Posté 18 septembre 2018 - 07:27
Un petit billet que ce classement peut bouger ce week-end
Posté 18 septembre 2018 - 08:12
Dans ce championnat la première des règles c'estde faire carton plein à la piaule. Avec les doublons ça risque d'être compliqué. Prenons tout ce qu'il est possible de prendre avant, on sera plus tranquilles après.
On met au repos ceux qui ont fait toutes les feuilles de match, pour le reste on est capables d'aller gagner là-bas, il faut le tenter.
Pour moi la première des règles c'est de prendre des points ... mais cette saison ( et déjà l'an passé) ... t'as un paquet d'équipe qui potentiellement peuvent venir te taper à la maison ...
Exemple est ce que c'est plus simple de prendre des points à l'UBB alors qu'on a quasi notre effectif au complet et plutot en forme ... que lors de la réception du LOU en novembre lors d'un doublon ou on sera amputé quasiment de toute notre ligne de 3/4 ....
Après tout ce discute bien sur, mais l'idée de prendre un max de points partout en début de saison me parait pas être la plus mauvaise ...
Et pour le coup à la vue de ce que montre pour le moment l'UBB et toulon .... y'a moyen de faire carton plein sur les deux prochains matchs ...
Posté 18 septembre 2018 - 09:16
La liste des absents (a priori) pour l'UBB (en noir les joueurs n'ayant encore pas joué une seule minute avec le club)
1ère ligne : Ravai/Afatia/Delboubes /Poirot ?+ Maynadier (pas blessé mais tricard)
2ème ligne : Ratuva (bon beh ah )
3ème ligne : Tauleigne/Houston
1/2 mêlée : Lesgourgues (en phase de reprise ; devrait pouvoir rejouer début octobre)
1/2 ouverture : Jalibert
3/4 centre : Rey (blessé et tricard)/Dubié/Seuteni/Radradra ?/Lonca ? / Lamerat
3/4 aile : Connor ?/Tamanivalu (je le positionne ici mais bon, doit arriver en novembre)
Arrière : Ducuing ?/Cros/ Domvo
Posté 18 septembre 2018 - 09:25
nous n'avons pas à faire d'impasse sur un match actuellement,il faut prendre le maximum de point tout de suite en profitant de l'avantage physique que nous avons sur la plupart des équipes en ce moment!
il faut faire tourner mais raisonnablement et je pense que azema sait le faire!
on peut faire jouer quelques jeunes bien sur,mais bien encadrés sur chaque match et à tour de rôle pour qu'ils aient un peut de temps de jeu,en novembre nous auront besoin de ces jeunes qui seront moins bien encadrés mais ils seront frais et pourront tout donner à ce moment là!