FISCHER Alexandre
Posté 24 mars 2025 - 09:23
Posté 24 mars 2025 - 09:24
Vu les ambitions de l'équipe autant intégrer des jeunes qui seront là l'an prochain
C’est incroyable d’être hors sol à tout propos
- PiR, Lima et kennaugh aiment ceci
Posté 24 mars 2025 - 10:37
Pour moi Alex n'a pas de remplaçant possible chez les jeunes et on a pas d'autres choix que de jouer avec nos meilleurs éléments
dans une équipe qui ne sait plus faire autre chose que des mauls pénétrants et encore avec un faible taux de réussite.
Posté 24 mars 2025 - 15:22
Pour moi Alex n'a pas de remplaçant possible chez les jeunes et on a pas d'autres choix que de jouer avec nos meilleurs éléments
dans une équipe qui ne sait plus faire autre chose que des mauls pénétrants et encore avec un faible taux de réussite.
Le fait de se passer de lui et d'un remplaçant au même profil annonce, à mon sens, un changement fondamental du plan de jeu l'année prochaine : jeu très rapide, qui évite les rucks au maximum, basé sur la vitesse, l'impact transformé en espace, jeu debout moderne et clinique.
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 24 mars 2025 - 15:24
Le fait de se passer de lui et d'un remplaçant au même profil annonce, à mon sens, un changement fondamental du plan de jeu l'année prochaine : jeu très rapide, qui évite les rucks au maximum, basé sur la vitesse, l'impact transformé en espace, jeu debout moderne et clinique.
Posté 25 mars 2025 - 22:33
on regrette déjà son départ
Posté 26 mars 2025 - 06:07
C’est incroyable d’être hors sol à tout propos
Tu peux expliquer?
Après si tu ne trouve pas les mots, je peux t'aider. On a pu constater à plusieurs reprises que ce n'était pas ton fort. Dommage dans un forum de supporter
Je vais insister de mon côté, peut-être alors que les modos te mettront au frais un moment après cela :
FISCHER s'en va à la fin de la saison
Il ne sera donc pas là la saison prochaine
Avec lui on enchaine les défaites
Donc si on met un joueur qui sera là l'an prochain on lui permet d'acquérir de l'expérience et on ne perdra pas plus (voir juste au dessus)
Quand ITURRIA et CANCORIET ont annoncé quitter l'ASM il y a quelques années, la plupart des gens ici considérait que le staff les maintenait beaucoup trop sur le terrain.
Bizarrement cher GOODSHVILI tu ne trouvais pas "incroyable le fait qu'ils soient autant hors sol".
Aller sans rancune, un jour tu arriveras peut-être à être convaincant
Posté 26 mars 2025 - 09:51
Quand ITURRIA et CANCORIET ont annoncé quitter l'ASM il y a quelques années, la plupart des gens ici considérait que le staff les maintenait beaucoup trop sur le terrain.
Bizarrement cher GOODSHVILI tu ne trouvais pas "incroyable le fait qu'ils soient autant hors sol".
Aller sans rancune, un jour tu arriveras peut-être à être convaincant
A contrario les 2 cités avaient un rendement proche du néant lors de leur dernière saison chez nous ; tandis que Fischer est impactant sur chaque match auquel il participe.
- Requiem_W aime ceci
Posté 26 mars 2025 - 10:05
Difficile de considérer qu'il n'a pas fait le bon choix en quittant ce marasme en fin de saison.
Posté 26 mars 2025 - 10:10
A contrario les 2 cités avaient un rendement proche du néant lors de leur dernière saison chez nous ; tandis que Fischer est impactant sur chaque match auquel il participe.
Ah? Alors c'est que l'impact ne permet pas de gagner des matchs. Bref à quoi bon qu'il en est de l'impact?
Posté 26 mars 2025 - 10:41
Iturria et Cancoriet (même si ça aurait été une erreur de s'en passer sur leur derniére saison), n'étaient pas les meilleurs joueurs de notre effectif ou en tout cas l'élément le plus important (au minimum chez les JIFFS).
On a des choses à sauver avant de faire des calculs pour la saison prochaine, d'autant plus que faire jouer les partants n'empêche pas de préparer la suite.
Posté 26 mars 2025 - 10:53
Ah? Alors c'est que l'impact ne permet pas de gagner des matchs. Bref à quoi bon qu'il en est de l'impact?
il t'aura pas échappé qu'il y en a 14 autres sur le pré.
jamais encore vu un match gagné grâce à un seul joueur.
C'est ce qu'on appelle communément un sport d'équipe.
- Lima et Requiem_W aiment ceci
Posté 26 mars 2025 - 10:57
il t'aura pas échappé qu'il y en a 14 autres sur le pré.
jamais encore vu un match gagné grâce à un seul joueur.
C'est ce qu'on appelle communément un sport d'équipe.
Moi qui pensais que c’était l’arbitre qui faisait le vainqueur
#jaitoutlufanchic
- Lima aime ceci
Posté 26 mars 2025 - 11:17
Fanchic / Good, on se détend ou on passe à autre chose, merci.
Posté 26 mars 2025 - 11:21
Fanchic / Good, on se détend ou on passe à autre chose, merci.
On se détend ET on passe à autre chose même
- Requiem_W aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users