Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2053 réponses à ce sujet

#1951 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 915 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2025 - 15:04

Ce n'est que le quatrième match qu'il rate pour blessure cette saison et la dernière fois c'était en septembre. Je veux bien qu'il ai connu énormément de pépin au cours de sa carrière, mais cette saison c'est déjà pas le cas pour l'instant.

trop d'incertitudes malheureusement sur ce joueur que j'aime beaucoup 

#1952 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 107 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 10:22

Quel match !
Quelle saison !

27 matchs et bientôt 28
17 titu et bientôt 18
Près de 1300 min

Quel crêve coeur...

Tolofua a intérêt à se bouger...
Et à être dispo
  • steph, Velveteethol, jm12 et 2 autres aiment ceci

#1953 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 10:25

Le joueur dont je regretterai le plus le départ, dont je ne digère toujours pas la façon avec laquelle il a été traité. La troisième ligne est tellement plus complémentaire et efficace quand il est là !
  • Velveteethol, Gibbs, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#1954 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 10:40

Le joueur dont je regretterai le plus le départ, dont je ne digère toujours pas la façon avec laquelle il a été traité. La troisième est tellement plus complémentaire et efficace quand il est là !

C'est finalement un accord commun.

Dans cette histoire personne a mal traité personne.

Fischer a vu son intérêt personnel en terme de contrat et de salaire pour rejoindre Bayonne et on ne lui en voudra pas.

Il ne sera pas malheureux là-bas, très bon salaire, des joueurs qu'il connait, la mer, le climat un public formidable. 

Le club a vu son intérêt et suivi sa nouvelle politique en terme de recrutement en ne proposant pas un contrat trop important financièrement et trop long sur la durée à ce joueur que j'aime beaucoup. La communication a été clair sur le recrutement, au delà des qualités sportives deux nouveaux critères seraient pris en compte:

- la mentalité du joueur et son envie de s'intégrer et de jouer pour l'ASM

- les risques de blessures du joueur en s'appuyant sur l'historique

Clairement c'est malheureusement ce dernier point qui n'a pas permis au club de s'aligner sur le contrat de Bayonne.

De plus cela c'est effectué en même temps que la prolongation de Kremer qui a clairement été la priorité d'Urios dans son projet.

On regrette tous que Fischer ne soit pas rester mais c'est un choix logique pour tout le monde. On lui souhaite de faire d'excellents matchs à Bayonne et ce dès la semaine prochaine. 

Dans un projet, il faut être droit dans ses bottes et c'est ce qui se passe. Tu ne peux pas dire au club que tu tiens compte des blessures dans le contrat et proposer un énorme contrat à Fischer. Tu ne peux pas dire que tu compte sur des guerriers et prolonger Ezeala après son non match avec nous à Lyon ou il s'efface complètement. Tu ne peux pas dire que tu veux des jouers investis dans la culture de l'ASM et proposer un gros contrat àTiberghien qui explique qua terme il rêve de jouer à Bayonne.

Après on entends toujours les mêmes incompprhension sur un tel ou un tel mais pourtant tout a tjs était très clair et la ligne de conduite coherente.

#1955 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 10:50

Amen
  • Milian aime ceci

#1956 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 11:02

Autant jusqu à la saison dernière son départ semblait inévitable, autant cette année il donne des regrets.

Mais c'était quand même pas facile de deviner l avenir au moment de son transfert, si on l avait prolongé et qu il se pété une énième fois je pense que ça aurait pas mal gueulé.

• Frédéric58 aime ceci

#1957 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 802 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:06

Espérons que Dessaigne et Tolofua feront l'affaire en remplacement...
Quelles saison en effet...
Comme quand il avait tutoyé l'edf

#1958 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 107 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:10

C'est finalement un accord commun.
Dans cette histoire personne a mal traité personne.
Fischer a vu son intérêt personnel en terme de contrat et de salaire pour rejoindre Bayonne et on ne lui en voudra pas.
Il ne sera pas malheureux là-bas, très bon salaire, des joueurs qu'il connait, la mer, le climat un public formidable. 

Le club a vu son intérêt et suivi sa nouvelle politique en terme de recrutement en ne proposant pas un contrat trop important financièrement et trop long sur la durée à ce joueur que j'aime beaucoup. La communication a été clair sur le recrutement, au delà des qualités sportives deux nouveaux critères seraient pris en compte:
- la mentalité du joueur et son envie de s'intégrer et de jouer pour l'ASM
- les risques de blessures du joueur en s'appuyant sur l'historique
Clairement c'est malheureusement ce dernier point qui n'a pas permis au club de s'aligner sur le contrat de Bayonne.

De plus cela c'est effectué en même temps que la prolongation de Kremer qui a clairement été la priorité d'Urios dans son projet.

On regrette tous que Fischer ne soit pas rester mais c'est un choix logique pour tout le monde. On lui souhaite de faire d'excellents matchs à Bayonne et ce dès la semaine prochaine. 

Dans un projet, il faut être droit dans ses bottes et c'est ce qui se passe. Tu ne peux pas dire au club que tu tiens compte des blessures dans le contrat et proposer un énorme contrat à Fischer. Tu ne peux pas dire que tu compte sur des guerriers et prolonger Ezeala après son non match avec nous à Lyon ou il s'efface complètement. Tu ne peux pas dire que tu veux des jouers investis dans la culture de l'ASM et proposer un gros contrat àTiberghien qui explique qua terme il rêve de jouer à Bayonne.

Après on entends toujours les mêmes incompprhension sur un tel ou un tel mais pourtant tout a tjs était très clair et la ligne de conduite coherente.

Ta jolie politique merveilleuse, elle tient compte des blessures de Fouyssac Tauzin Jurand Tolofua Muarua avant de leur proposer un contrat ou c'est juste pour les joueurs présents au club ?
Tu prends le pari que Fisher gagne plus ou moins que Aalaatoa sur cette saison ? Et la saison prochaine ?

C'est pas le salaire de Fisher qui fait qu'on est est au taquet du Salary Cap. C'est tous les salaires de ses coéquipiers actuellement au club alors ta messe, désolé, mais on a compris ton message
S'il était cohérent, on pourrait comprendre

Puisque tu sembles vouloir et pouvoir tout expliquer, tu peux nous expliquer pourquoi on a 1.5 à 2 Meuro de dépense en Salaire de plus que Lou Usap Bayonne Pau Castres Stade Français ?
C'est la nouvelle politique des salaires du club ou la faute de Fischer et donc l'an prochain ce sera nickel car Fisher ne sera plus là ?
  • Huile Dulin, pims, Patator et 1 autre aiment ceci

#1959 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 554 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:11

Tout ce que tu dis est cohérent, sauf les blessures. Quand on recrute Tolofua et Fouyssac on sait qu'il y a un risque.

Et a un degré moindre 5A en ce qui concerne l'investissement.

Mais tant mieux pour Fischer s'il y voit son intérêt. Pour moi c'est une perte.

#1960 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 630 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:26

Surtout que Fischer, il ne s'agissait pas de lui proposer un gros contrat, mais en premier lieu de ne pas dénoncer l'actuel pour pouvoir lui proposer moins... Une petite partie de ce qui a été misé sur l'indispensable Kremer, dont on s'est encore bien passé hier, n'aurait pas été mal vue.
  • jose5 aime ceci

#1961 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 666 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:40

Fischer-PGS-Tixeront, c'était tellement équilibré et talentueux qu'il fallait bien qu'on se complique la.vie.
  • steph, Huile Dulin, jose5 et 1 autre aiment ceci

#1962 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 12:54

Oui mais pas évident pour tout le monde apparemment sur le forum ni pour le staff, PGS est bien au dessus rugbystiquement, Tixeron va devenir l un des meilleurs, Fischer c est dommage évidemment.
Pour moi son remplaçant n' est pas encore tout à fait désigné.
Mais entre Kremer, Desaigne et les nouveaux pourquoi pas, par contre j espère sincèrement que Urios va faire de PGS son titulaire indiscutable en 8.
Ce serait du gâchis industriel......
  • Requiem_W aime ceci

#1963 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 560 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 13:46

Fais chier...

#1964 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 13:49

Dans un projet, il faut être droit dans ses bottes et c'est ce qui se passe. Tu ne peux pas dire au club que tu tiens compte des blessures dans le contrat et proposer un énorme contrat à Fischer.

OK, je ne pensais pas commenter encore sur le départ de Fischer, parce que ça fait mal, mais là tu m'as énervé.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries !

Le club a dénoncé le +1 de Fischer.
Le club a signé un contrat de trois ans avec Tolofua, un autre abonné à l'infirmerie.
Tolofua qui dit lui-même qu'il ne sait pas jusqu'à quand sa hanche va tenir.

Et ça sort d'où ce fantasme selon lequel Fischer aurait un énorme contrat ?
L'Aviron a été capable le faire une meilleure offre, Bayonne c'est le PSG maintenant ?

#1965 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 025 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2025 - 14:05

avec PGS un des meilleurs toujours présent et leur rentre dedans quand il faut recadrer le débat , avec Yato et Lee sa fait une grosse perte devant...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users