Le joueur dont je regretterai le plus le départ, dont je ne digère toujours pas la façon avec laquelle il a été traité. La troisième est tellement plus complémentaire et efficace quand il est là !
C'est finalement un accord commun.
Dans cette histoire personne a mal traité personne.
Fischer a vu son intérêt personnel en terme de contrat et de salaire pour rejoindre Bayonne et on ne lui en voudra pas.
Il ne sera pas malheureux là-bas, très bon salaire, des joueurs qu'il connait, la mer, le climat un public formidable.
Le club a vu son intérêt et suivi sa nouvelle politique en terme de recrutement en ne proposant pas un contrat trop important financièrement et trop long sur la durée à ce joueur que j'aime beaucoup. La communication a été clair sur le recrutement, au delà des qualités sportives deux nouveaux critères seraient pris en compte:
- la mentalité du joueur et son envie de s'intégrer et de jouer pour l'ASM
- les risques de blessures du joueur en s'appuyant sur l'historique
Clairement c'est malheureusement ce dernier point qui n'a pas permis au club de s'aligner sur le contrat de Bayonne.
De plus cela c'est effectué en même temps que la prolongation de Kremer qui a clairement été la priorité d'Urios dans son projet.
On regrette tous que Fischer ne soit pas rester mais c'est un choix logique pour tout le monde. On lui souhaite de faire d'excellents matchs à Bayonne et ce dès la semaine prochaine.
Dans un projet, il faut être droit dans ses bottes et c'est ce qui se passe. Tu ne peux pas dire au club que tu tiens compte des blessures dans le contrat et proposer un énorme contrat à Fischer. Tu ne peux pas dire que tu compte sur des guerriers et prolonger Ezeala après son non match avec nous à Lyon ou il s'efface complètement. Tu ne peux pas dire que tu veux des jouers investis dans la culture de l'ASM et proposer un gros contrat àTiberghien qui explique qua terme il rêve de jouer à Bayonne.
Après on entends toujours les mêmes incompprhension sur un tel ou un tel mais pourtant tout a tjs était très clair et la ligne de conduite coherente.