Un super joueur, notre meilleur gratteur. Dommage pour ses blessures, il était bien parti pour l'EDF. Bonne chance à l'AB!

FISCHER Alexandre
Posted Yesterday, 09:55 AM
Posted Yesterday, 10:26 AM
Un super joueur, notre meilleur gratteur. Dommage pour ses blessures, il était bien parti pour l'EDF. Bonne chance à l'AB!
Il part en tournée
*
Bonne chance chez les AB...
Posted Yesterday, 11:57 AM
Donc son seul souci serait la couleur du maillot ?
Pas son engagement total, sa technique qui fait que parfois le lien plaquage / contest est trop present, ou encore ses 45 tentatives qui le poussent à la faute ?
J'imagine que Galthié pense aussi que ses grattages pourraient être mieux récompensé vu qu'il vient de l'appeler en tournée.
Posted Yesterday, 13:39 PM
contre l'Aviron , pas toujours compris pourquoi ses grattages étaient pénalisés
Posted Yesterday, 15:23 PM
Aparament il se lie trop tôt au joueur avant qu'il soit totalement au sol, du coup il est considéré comme assistant plaqueur (ce que je trouve également contestable dans bien des situations).contre l'Aviron , pas toujours compris pourquoi ses grattages étaient pénalisés
Moi c'est toute la saison que j'ai eu du mal à comprendre pk il n'était pas récompensé...
Posted Yesterday, 18:15 PM
J'imagine que Galthié pense aussi que ses grattages pourraient être mieux récompensé vu qu'il vient de l'appeler en tournée.
Ben ils le sont juste souvent, et parfois il est logiquement à la faute.
Rien à voir avec le club dans lequel il joue
Posted Today, 09:09 AM
Aparament il se lie trop tôt au joueur avant qu'il soit totalement au sol, du coup il est considéré comme assistant plaqueur (ce que je trouve également contestable dans bien des situations).
Moi c'est toute la saison que j'ai eu du mal à comprendre pk il n'était pas récompensé...
merci pour ta réponse
Posted Today, 15:05 PM
erreur
Posted Today, 15:50 PM
Ben ils le sont juste souvent, et parfois il est logiquement à la faute.
Rien à voir avec le club dans lequel il joue
On verra ça l'an prochain
Posted Today, 16:17 PM
On verra ça l'an prochain
Je sais déjà ce que tu vas voir, ou penser voir.
Je vous laisse dans votre délire qui ferait que Fisher serait plus sanctionné car jouant en jaune et bleu.
Je pense plutôt que, déjà, il est beaucoup récompensé, ensuite il peut progresser car il se consomme beaucoup et plaque beaucoup (donc pénalisé plus souvent), et enfin car il joue dans une équipe très pénalisé car peu sûr de son jeu.
Posted Today, 16:58 PM
Galthie vient surtout de voir qu'il quitte L'ASM, une raison de plus pour le sélectionner.J'imagine que Galthié pense aussi que ses grattages pourraient être mieux récompensé vu qu'il vient de l'appeler en tournée.
Sur le match de Bayonne en première mi-temps il fait une faute vraiment grossière en attrapant un joueur en l'air et qui méritait un carton jaune.
Après pas d'importance car pas sanctionner et match trop déséquilibré.
En théorie, dans un match de phases finales c'est le genre d'erreurs à nepas commettre.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users