Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
2088 réponses à ce sujet

#2086 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:57

Il part en tournée 

*

Bonne chance chez les AB... 

AB = Aviron Bayonnais ? 

Mouais, franchement je suis pas convaincu ! C'était y a presque 10 ans, Galthié il est fâché avec les 3/4 du monde du rugby, donc il aurait du mal à sélectionner des joueurs dans ce cas la.

Quand il a du sélectionner des clermontois il l'a fait, alors qu'aucun d'eux ne sont indiscutables et pourraient très bien être "échangés" avec des joueurs d'un niveau similaire dans d'autres clubs.

Donc pour moi ça ne tient pas, mais je peux évidemment me tromper.

Le  vrai fond, c'est en effet qu'on n'a aucun joueur dominant ou qui explose aux yeux de tous. Et ls gros matchs, comme le barrage, tout le monde est passé à côté (le genre de match que peut regarder un sélectionneur). 

• Lima aime ceci

#2087 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 631 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:01

Mouais, franchement je suis pas convaincu ! C'était y a presque 10 ans, Galthié il est fâché avec les 3/4 du monde du rugby, donc il aurait du mal à sélectionner des joueurs dans ce cas la.

Quand il a du sélectionner des clermontois il l'a fait, alors qu'aucun d'eux ne sont indiscutables et pourraient très bien être "échangés" avec des joueurs d'un niveau similaire dans d'autres clubs.

Donc pour moi ça ne tient pas, mais je peux évidemment me tromper.

Moi de même, j'essaye juste de me mettre à la place de Galthié une seconde, il y'a une grande différence entre être en mauvais terme/entente avec quelqu'un et se manger une rafale par quelqu'un sous les caméras.

Perso je ne l'accepterais pas du tout et la personne serait littéralement comme morte pour moi, d'où le fait que j'envisage ce cas de figure mais il est bien possible que Galthié n'en est plus rien à foutre et qu'il trouve simplement nos joueurs plus mauvais que d'autres bien sûr, tu as raison.
  • Lima aime ceci

#2088 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 106 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:02

AB = Aviron Bayonnais ? 

Le  vrai fond, c'est en effet qu'on n'a aucun joueur dominant ou qui explose aux yeux de tous. Et ls gros matchs, comme le barrage, tout le monde est passé à côté (le genre de match que peut regarder un sélectionneur). 

Dans ce cas ça doit marcher avec les sélectionnés du MHR, normalement

#2089 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 749 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:07

A minima, les problèmes entre Urios et Galthié ne doivent pas favoriser les échanges concernant nos joueurs, comme le fait généralement un entraineur avec les différents clubs pour savoir qui sélectionner. En NZ (qui a certes un fonctionnement très différent, avec sans doute plus de liens entre la fédération et les clubs), Razor est en contact permanent avec les différents clubs. C'était aussi le cas de ses prédecesseurs.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users