Morgan "like " this
likes thisaime ça ...sans lui et ce grattage presque inespéré sur Vermeulen trop impatient à franchir la lige en s'isolant...les deux ont fait que l 'ASM fut championne de France !
Posté hier, 12:54
Morgan "like " this
likes thisaime ça ...sans lui et ce grattage presque inespéré sur Vermeulen trop impatient à franchir la lige en s'isolant...les deux ont fait que l 'ASM fut championne de France !
Posté hier, 13:40
Déçu...je pensais que BB me reprendrait....
Posté hier, 14:29
Déçu...je pensais que BB me reprendrait....
Posté hier, 14:36
Morgan "like " this...sans lui et ce grattage presque inespéré sur Vermeulen trop impatient de franchir la lige, en s'isolant...les deux ont fait que l 'A S M fut championne de France !
Tout est dans l 'équilibre des lignes et des profils et là nous ne serons tjrs pas homogènes , en espérant s'en rapprocher avec nos paris recrutés intelligemment !
Même plus récemment et dans un contexte bien moins mémorable c'est un grattage de Fischer qui acte notre victoire à Vannes cette année.
Posté hier, 14:41
çà fait longtemps d'accord , mais le grattage de Morgan Parra à la
dernière seconde contre le RCT ça n'à servi à rien ?
remember merçi ..
merçi jm12 de le rappeler
Posté hier, 14:45
Oui aprés le meilleur gratteur du championnat (du monde ?) joue au Stade Toulousain et tu as aussi marchand qui gratte au moins un ballon par match. C'est précieux d'avoir un gratteur de haut niveau dans son effectif, mais je pense que Sowakula est pas loin d'en être un.
Posté hier, 15:07
Suivant son état physique, Tolofua peut aussi être un bon gratteur (10 l'an dernier).
Massa (avec seulement un grattage de moins que Lee et PGS) peut aussi progresser.
Sans oublier l'arrivée de Loaloa (9 en 10 matches).
Je pense qu'on devrait être mieux sur ce point là, l'an prochain.
Posté hier, 15:22
Désolé d'insister sur ce point mais il faudrait avoir leur ratio pénalités gagnées/pénalités concédées sur cette phase de jeu.
Posté hier, 15:24
Pour çà, il faut que j'appelle Thomas Lapincolline mais le fumier va me facturer çà au moins un bras et demi.
A la place voici les datas de Tolofua l'an dernier puisqu'il avait un temps de jeu proche.
Datas LNR
Tps de jeu : 1080
Placages cassés : 37
Passes : 73
Courses/m parcourus : 151/789,4 (5,22m)
Franchissements : 0
Passes après contact : 13
Placages réussis/% : 140/80%
Grattages : 10
Jeu au pied/m parcourus : 2/28,4
Pénalités : 10
Je sais bien que "data", ça fait sans doute très sérieux, mais on pourrait appeler ça "statistiques", non ?
Posté hier, 15:34
Je sais bien que "data", ça fait sans doute très sérieux, mais on pourrait appeler ça "statistiques", non ?
Posté hier, 16:19
çà fait longtemps d'accord , mais le grattage de Morgan Parra à la
dernière seconde contre le RCT ça n'à servi à rien ?
remember merçi ..
merçi jm12 de le rappeler
Ben si sur le coup Vermeulen ne fait pas un pêcher de gourmandise en partant seul à l 'abordage et en s'isolant , l 'histoire eut peut-être été autre quant à l 'issue !
Figures toi je m 'en souviens très bien et pour cause , j 'ai eu le fion serré sur le coup et c 'est passé près !
L'issue n 'en fut que plus belle , chargée d'émotion !
Posté hier, 17:36
Posté hier, 18:00
Figures toi je m 'en souviens très bien et pour cause , j 'ai eu le fion serré sur le coup et c 'est passé près !
Hum...
Jacky ?
Posté hier, 22:11
Ben si sur le coup Vermeulen ne fait pas un pêcher de gourmandise en partant seul à l 'abordage et en s'isolant , l 'histoire eut peut-être été autre quant à l 'issue !
L'issue n 'en fut que plus belle , chargée d'émotion !
je me rappelle aussi ce moment trés fort en émotion ...
Posté aujourd'hui, 06:41
Hum...
Jacky ?
Jacky , et....?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users