Fischer est un profil qui fait mal au placage et peut faire du bien en défense.
Par contre, je l'ai bien suivi hier, il a du mal à enchainer les actions de hautes intensité sur la durée. Donc il est souvent dans le rouge et n'a pas non plus une activité impressionnante comme peuvent l'avoir d'autres 3eme ligne.
Offensivement, il n'est pas particulierement percutent meme si il a beaucoup progressé là dessus ces derneires années.
Apres ce probleme de "cardio", il peut peut etre le gommer avec une préparation spécifique mais qui lui feront peut etre perdre une partie de ses atoux naturels.
J'ai l'impression qu'on récupère à la place des joueurs qui participeront plus au jeux offensifs, auront peut etre un peu plus d'activité en défense (mais bien moins spectaculaire que ce que peut faire Fischer).
Etant donné nos carrences actuels dans le jeux, je me dis que son remplacement est peut etre pas si déconnant que ça. On va avoir des 3eme lignes plus porteurs de ballon.
Par contre, étant donné que je trouve qu'il a un profil similaire à Kremer, j'aurai préféré qu'on garde Fischer à sa place..
Kremer a quand meme fait une bien mauvaise saison en club cette année...
Effectivement je suis un peu dubitatif et j'aurai aussi préféré Fischer au regard de cette saison.
Entre les matchs internationaux et les blessures, Kremer est finalement très peu disponible avec lASM. Et les fois il a été titulaire pour des matchs importants il a pas cassé la baraque.
En conclusion, Kremer a la place de Fischer malgre toute ses absences pourquoi pas. Mais quand il joue il faut qu'il apporte une vrai plus value a l'équipe. C'était pas suffisant je trouve cette année au regard du statut que le club lui donne...