Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1950 réponses à ce sujet

#826 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 117 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 12:27

Double grosse frayeur hier : 

- sur un ruck, il va tout seul se planter la tête dans le gazon, comme à son (mauvaise) habitude ! 

- il joue le ballon après la 80e mn, comme si le 3e essai allait nous donner le bonus offensif  :lol:

A côté de ça, il reste impactant, mais c'est brouillon. Toujours difficile avec lui, car il joue toujours en pointillés, rarement de façon continue et avec la sérénité de celui qui enchaîne les matchs. D'autant que derrière ça pousse, et que des mecs comme Dessaigne et Tixeront se font une belle place. Arrivera-t-il à devenir autre chose qu'un joueur de rotation ?  

#827 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 12:43

- sur un ruck, il va tout seul se planter la tête dans le gazon, comme à son (mauvaise) habitude ! 

- il joue le ballon après la 80e mn, comme si le 3e essai allait nous donner le bonus offensif  :lol:

A côté de ça, il reste impactant, mais c'est brouillon. Toujours difficile avec lui, car il joue toujours en pointillés, rarement de façon continue et avec la sérénité de celui qui enchaîne les matchs. D'autant que derrière ça pousse, et que des mecs comme Dessaigne et Tixeront se font une belle place. Arrivera-t-il à devenir autre chose qu'un joueur de rotation ?  

Oui il a quand meme la manie de réussir à se planter la tete un peu partout où il peut...

J'ai l'impression que c'est car il est ultra tonique, son corps réagit comme un unique bloc à chaque fois et absorbe moins bien les chocs qui se répercutent sur son cerveau...

Apres sur la derniere action, il y avait avantage pour en avant de toute façon, mais c'est vrai qu'on aurait dit qu'ils étaient plusieurs à pas avoir vu que c'était la fin du match...

Apres la saison derniere et en début de celle ci, il était plus qu'un joueur de rotation, c'était clairement devenu le titulaire mais ses blessures l'ont éloigné...

#828 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 12:46

Pas sûr qu'il ait entendu la sirène avec les clameurs du public suite à l'en-avant bordelais.

De toutes manières, ça ne risquait rien vu qu'il y avait avantage. Au pire ça aurait enlevé le BD de l'UBB.

#829 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 134 messages

Posté 14 mars 2022 - 12:50

Pas sûr qu'il ait entendu la sirène avec les clameurs du public suite à l'en-avant bordelais.

De toutes manières, ça ne risquait rien vu qu'il y avait avantage. Au pire ça aurait enlevé le BD de l'UBB.

Avantage sur un en-avant il me semble, Bordeaux pouvait prendre le dessus en mêlée comme ils l'avait fait quelques minutes plus tôt il me semble, et alors...

J'ai plus eu peur chrono qui ne s'est pas arrêté sur la pénaltouche, je me suis demandé s'il n'y avait 10 à 15 secondes de rab au chrono de l'arbitre.

#830 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 454 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 12:55

Avantage sur un en-avant il me semble, Bordeaux pouvait prendre le dessus en mêlée comme ils l'avait fait quelques minutes plus tôt il me semble, et alors...

J'ai plus eu peur chrono qui ne s'est pas arrêté sur la pénaltouche, je me suis demandé s'il n'y avait 10 à 15 secondes de rab au chrono de l'arbitre.

Non non c'était bouillu

De mêlée il n'y aurait point eu, nous étions après la sirène
  • Palmer Eldritch aime ceci

#831 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 12:55

Joueur extraordinaire , Alexandre Fischer donne toujours tout , peut-être trop ..

• Manolito aime ceci

#832 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 296 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 13:21

A un moment il est plaqué et retombe sur la tête, j'ai eu bien peur qu'il nous fasse encore une commotion  :P . Mais sinon je l'apprécie vraiment beaucoup comme joueur, toujours à 100% (et super mec en plus)

#833 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 356 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2022 - 13:48

Fischer dit l'autruche.
  • Vert aime ceci

#834 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 142 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 15:36

*le truffier je dirai plutôt car il ne se planque pas!
  • Fast Kimi aime ceci

#835 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:35

Contre l 'UBB dimanche après avoir récupéré,  volé , grâce à Vahaa ce ballon d'or sur cette ultime touche et maul de l 'UBB , voilà que notre Fischer va s'empaler  sur ce coté fermé à la 80mn passée sur trois Bordelais et tête baissée s.v.p...excellent pour le suspens , moins pour les cardiaques, sans parler de jouer avec l 'issue du match et au final pour lui et sa santé...l 'action fut réussie et la sortie aussi avec soulagement :rolleyes:

On n 'a manifestement rien appris après le   C.O , l 'USAP...etc....parfois sans être désobligeant ,je me demande où sont passés les neurones !

#836 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 380 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 19:32

C'est un guerrier, un combattant, c 'est certain, il ne s'économise pas....Toutefois, son corps pourrait lui jouer un bien vilain tour à force de blessures répétées...

#837 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 377 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 18:34

Punaise, 6 minutes de jeu et retour à l'infirmerie, c'est vraiment pas de bol.
Il semblait ko debout à sa sortie...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#838 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 18:39

Ca commence à être pénible

Pas ça faute sans doute, mais il ne doit pas avoir les bonnes attitudes pour prendre a chaque fois

#839 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 18:43

Ca commence à être pénible

Pas ça faute sans doute, mais il ne doit pas avoir les bonnes attitudes pour prendre a chaque fois

il doit y avoir une bonne part de vrai ..

#840 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 30 avril 2022 - 18:52

Pas de chance surtout. Bon retour.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users