Aller au contenu


Photo

FISCHER Alexandre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1515 réponses à ce sujet

#1006 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 838 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 05 janvier 2023 - 09:40

UBB is the new RCT



#1007 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 10:18

HS: légende urbaine,

en fait, les allemands n'ont eu que l'Alsace et la Moselle

Fin du HS  ;)

Moi j'ai vu des films et des photos où ils avaient été un p'ti peu plus loin...


Fischer sans les blessures c'est à mon avis dans le groupe France à tout les coups au vu de ses qualités et de son profil (après c'est toujours facile de dire "sans", mais malheureusement les blessures sont indissociables de son début de carrière). Mais sa prolongation est une belle chose, on aura un pack très intéressant l'an prochain, (va quand même manquer quelques joueurs derrière), et puis c'est un bon signe de réussir à conserver un joueur convoité, par l'UBB et Toulon.

Il joue à un poste très exposé, les blessures, il en aura malheureusement d'autres.

Au moins lui, malgré ça, on le voit sur la pelouse.


  • ZACH aime ceci

#1008 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 10:26

Fischer sans les blessures c'est à mon avis dans le groupe France à tout les coups au vu de ses qualités et de son profil (après c'est toujours facile de dire "sans", mais malheureusement les blessures sont indissociables de son début de carrière). Mais sa prolongation est une belle chose, on aura un pack très intéressant l'an prochain, (va quand même manquer quelques joueurs derrière), et puis c'est un bon signe de réussir à conserver un joueur convoité, par l'UBB et Toulon.

Pour le pack j 'ai encore trois interrogations:

 

Qui pour remplacer T Lavaninni s'il part comme murmuré !Là , dans cette hypothèse , interdit de se planter !

 

Qui pour doubler le All Black en 8 ? Combien de saisons a signé ce L Godener ? Perso , s'il est d'accord pour un contrat court ,je garde Fritz sans hésiter une seconde et en rotation on ne sera jamais déçu ! :sboxe2:

 

Quel avenir pour un homme de base de Gibbes :Cancoriet ?  même si ce n 'est pas un prestidigitateur ballon en main c'est du Carnut comme on dit au sud du Massif Central :D


  • gateau03 aime ceci

#1009 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 293 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 11:43

Moi j'ai vu des films et des photos où ils avaient été un p'ti peu plus loin...

 

Je parlais de la guerre de 1870  ^_^



#1010 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 574 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:01

Alors je suis impatient que tu nous cites les jeunes joueurs en 3ème ligne qui font banquette ou se barrent...!!! A part Lanen (choix ASM) et Noah idem

Oui, c'est vrai. .

Mais on assiste actuellement à une "éclosion" massive de jeunes 3ème ligne. Et tous ne resteront pas, car on a aussi besoin de tauliers et on va recruter. Choisir, c'est éliminer.

Pour les plus anciens, je pense entre-autres à Gourdon et à Goujon.

 

PS: Et m...., maintenant c'est Binche et Codoravie.

 

 

Ah!    et puis, je n'ai pas critiqué les choix du staff. J'ai juste constaté le paradoxe, qu'on sort beaucoup de jeunes 3ème lignes. Qu'on (nous les supporters, au moins) nous disons, c'est un tout bon, il faut le garder. Et c'est impossible. Je ne pense pas qu'on puisse garder à la fois, Fisher, Dessaigne, VTD, Tixeront, Guilly, Sarrazin, Tuataane,, sachant qu'il nous faut recruter d'autres profils bien spécifiques.


  • ZACH aime ceci

#1011 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:29

Dessaigne, Tixeront, Fischer, voilà bien 3 éléments jeunes qui ont d'ores et déjà prouvés qu'ils avaient le niveau en 3ème ligne. Ils auraient été con d'en perdre un, et Fischer, je pense qu'il va devenir encore plus fort rapidement.
  • Gibbs aime ceci

#1012 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 293 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:34

La seule inconnue concernant Fisher, c'est le problème de ses blessures récurrentes.



#1013 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 382 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:39

Pour le pack j 'ai encore trois interrogations:

 

Qui pour remplacer T Lavaninni s'il part comme murmuré !Là , dans cette hypothèse , interdit de se planter !

 

Qui pour doubler le All Black en 8 ? Combien de saisons a signé ce L Godener ? Perso , s'il est d'accord pour un contrat court ,je garde Fritz sans hésiter une seconde et en rotation on ne sera jamais déçu ! :sboxe2:

 

Quel avenir pour un homme de base de Gibbes :Cancoriet ?  même si ce n 'est pas un prestidigitateur ballon en main c'est du Carnut comme on dit au sud du Massif Central :D

 

Godener a signé jusqu'en 2024. Il me plaît bien en doublure.

 

Fritz Lee je suis d'accord pour le prolonger 1 an et ensuite intégration dans le staff (il avait parlé que transmettre son savoir lui plairait beaucoup, et je ne vois pas le faire ailleurs qu'à l'ASM sauf s'il préfère retourner dans son pays).

 

Quant à Cancoriet, je serais déçue si l'ASM ne lui faisait pas de proposition. C'est un homme de base solide et il ne rechigne pas à la tâche.

 

Il va y avoir un grand nombre de contrats qui prendront fin la saison prochaine également : Godener, Simone, Naqalevu, Plisson, Newsome, Dessaigne, Béria, Van Tonder, O'Connor, Hériteau. A voir aussi si Béhéregaray activera son année optionnelle.



#1014 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:41

La seule inconnue concernant Fisher, c'est le problème de ses blessures récurrentes.


Enfin lui, ses blessures on les connaît, ce sont un peu les mêmes que Sexton, qui, à 35 balais est toujours incontournable. Bon, à mon avis, il ne va pas être beau à voir plus tard...
Pour dire que Fischer n'a pas la fragilité chronique d'un Van Tonder.
  • Le Marseillais aime ceci

#1015 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 293 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:42

Il a eu pas mal de blessures musculaires quand même.



#1016 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:46

 

Fritz Lee je suis d'accord pour le prolonger 1 an et ensuite intégration dans le staff (il avait parlé que transmettre son savoir lui plairait beaucoup, et je ne vois pas le faire ailleurs qu'à l'ASM sauf s'il préfère retourner dans son pays).

 

si Godener est encore là la saison prochaine, il semble difficile d'envisager de voir Lee rester, avec PGS arrivant au même poste...



#1017 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 362 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 12:49

 
si Godener est encore là la saison prochaine, il semble difficile d'envisager de voir Lee rester, avec PGS arrivant au même poste...

Surtout si yato revient en forme et que ses genoux le laissent tranquille ( je sais c'est peu probable mais bon ) . Il vaudrait mieux dans ce cas prolonger yato

#1018 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 13:07

La seule inconnue concernant Fisher, c'est le problème de ses blessures récurrentes.

Si tu bossais, spice de fainéant, il et on en seraient pas là  :P  :D  :D


  • Le Marseillais aime ceci

#1019 RomanoO

RomanoO

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers - Issoire
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 13:08

oui avec un blouson de cuir noir et un aigle sur le dos  :P

J'attends de voir au prochain passage à niveau...

Envoyé de mon Redmi 7 en utilisant Tapatalk

#1020 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mozac
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2023 - 13:08

 

si Godener est encore là la saison prochaine, il semble difficile d'envisager de voir Lee rester, avec PGS arrivant au même poste...

Je pense que Lee doit passer la main...il est cramé le pauvre, ayant été sur tous les fronts depuis de nombreuses années


  • ZACH aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users