Moi je fais le choix inverse pluralité d'opinions

FISCHER Alexandre
Posté 05 janvier 2023 - 17:40
- Sushi aime ceci
Posté 05 janvier 2023 - 17:42
Copier un peu Penaud...
Un juste milieu serait pas mal, si un troisième ligne défend comme Penaud ça va pas le faire
Posté 05 janvier 2023 - 17:43
Un juste milieu serait pas mal, si un troisième ligne défend comme Penaud ça va pas le faire
on a vu dimanche
- RCV06 aime ceci
Posté 05 janvier 2023 - 17:48
Il faudrait qu il modifie un peu son jeu pour moins s'exposer.
C'est justement son jeu qui fait de lui un élément important lorsqu'il est opérationnel.
Changer ses attitudes, certainement...mais en aucun cas son jeu
Posté 05 janvier 2023 - 17:50
C'est justement son jeu qui fait de lui un élément important lorsqu'il est opérationnel.
Mea culpa, c'est qu est ce que je voulais dire
Posté 05 janvier 2023 - 17:58
Mais ses attitudes ne font pas partie de son jeu ?C'est justement son jeu qui fait de lui un élément important lorsqu'il est opérationnel.
Posté 05 janvier 2023 - 18:27
Mais ses attitudes ne font pas partie de son jeu ?
Ça dépend du sens que tu donnes aux mots.
Si on prend l'exemple des gros plaqueurs, ils peuvent avoir des attitudes différentes...il n'empêche qu'en les regardants, le trait saillant, c'est le placage.
On peut faire la même avec les buteur....avec les chasseurs : il a les bons et les mauvais chasseurs ! 😅
Posté 05 janvier 2023 - 19:00
Fisher est quand même dans une bonne évolution sur son jeu, il choisit mieux ses grattages, attaque mieux la ligne avec de beaux axes de courses, il plaque bien...
Il va trouver son rythme de croisière
Totalement d'accord ...il m ' a aussi semblé et je l 'ai signalé plus haut...plus réfléchi moins kamikaze , il fait le choix ou pas et ça en live dans l 'engagement c'est plus compliqué mais je pense qu'avec l 'expérience cumulée c 'est possible !
- gateau03 et Le Bougre aiment ceci
Posté 05 janvier 2023 - 21:48
Fisher est quand même dans une bonne évolution sur son jeu, il choisit mieux ses grattages, attaque mieux la ligne avec de beaux axes de courses, il plaque bien...
Et je pense que Jono n'est pas étranger à cette évolution
Posté 05 janvier 2023 - 21:59
Effectivement il a énormément progressé offensivement.
S il reste sur son niveau du match des Stormers il vas devenir super intéressant.
Posté 05 janvier 2023 - 22:35
Et je pense que Jono n'est pas étranger à cette évolution
Ainsi que celui qui s'occupe de la technique individuelle non ?
Posté 06 janvier 2023 - 16:48
Il faudrait qu il modifie un peu son jeu pour moins s'exposer.
C'est déjà le cas selon moi, je le trouve moins groggy à la fin des matchs, il a dû apprendre à se gérer, plus il jouera plus il se connaîtra et c'est tout bénéf pour tout le monde.
- RCV06 aime ceci
Posté 06 janvier 2023 - 17:48
Ainsi que celui qui s'occupe de la technique individuelle non ?
Bien sûr et sans oublier Fisher lui-même! Gibbes subit de plus en plus de critiques, alors j'aime bien rappeler que j'apprécie beaucoup sa technicité.
Ça n'enlève rien à Stanley, naturellement.
- Codorplusàvie aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users