Jump to content

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Please log in to reply
21987 replies to this topic

#16321 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,463 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 19:00 PM

À noter que le protocole officiel n'existe plus et qu'un cas covid n'est plus synonyme de disqualification automatique. Mais les équipes continuent à l'exiger pour les interviews, les confs, etc..

Ils ont vu ce qui est arrive a Colbrelli ... 

Et plus largement, avec des joueurs a ~ 5 - 7 % de masse grasse, la moindre infection peut vraiment les "secher" sur place, donc aucun risque a prendre, c'est tout a fait logique (sachant que mettre un masque pour 30 minutes ne fait de mal a personne, sauf visiblement a Bart devant sa tele).

• pims likes this

#16322 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,849 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 19:10 PM

de la nugere il y a treize ou quatorze km de faux plat descendant vent de face. Ça ne peut pas attaquer avant. Ça sera pareil dans le Sancy si les mecs défendent leur seizième place au général. La croix Saint Robert est très loin de l'arrivée, les cols du Cézallier sont très roulants. Il aurait suffit d'ajouter une ou deux bosses en Limagne ou sur la faille pour changer toute la course.

les courreurs sont cramés, tu comprends ça ???

qu il y ai une ou 50 bosses, ca se joue pratiquement toujours dans la derniere ....

#16323 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,723 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 19:18 PM

Etape 9

1.Woods

2.Latour (MF)

3.Mohoric

4.Jorgenson

5.Berthet

1.Silhouette 3pts

2.Xdderf 3pts

3.Elsazoam 2pts

Zéro point pour les autres.

classement général:

1.Bart Simpson 111pts

1.Kestandi 111pts
3.Mammoth 108pts

3.Bouseu 108pts
5.Bougnatfranz 104pts
6.Toorop 100pts

7.Silhouette 95pts

8.Xdderf 94pts

9.Thurfin 92pts

9.Sushi 92pts

10.Kennaugh 89pts

12.Alex 88pts

13.FabASM 87pts

14.Julien 85pts

14.Elsazoam 85pts

16.Boulard 74pts
16.Pims 69pts
18.Lavande 64pts

demain, repos

• Silhouette, Kestandi, pims and 1 other like this

#16324 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 20:16 PM

Comme dit JHHV, pour mardi, il faut sattendre à un scénario équivalent ! Le Guery et La Croix Saint Robert sont trop loin de larrivée, La Volpillère ça sert juste de fait darme aux gros cyclistes locaux, dont je suis. Il restera la dernière montée entre Ardes et La Chapelle Marcousse qui servira au meilleur pour faire éventuellement la différence avant la descente sur Issoire, sinon on risque bien davoir un sprint dun groupe réduit sur la route de St Germain. Étape où les cadors ne devraient pas bouger et où les sprinteurs ne devraient pas avoir leur mots à dire , non plus! WVA va avoir la pancarte, pour moi!

#16325 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,463 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 20:29 PM

Comme dit JHHV, pour mardi, il faut sattendre à un scénario équivalent ! Le Guery et La Croix Saint Robert sont trop loin de larrivée, La Volpillère ça sert juste de fait darme aux gros cyclistes locaux, dont je suis. Il restera la dernière montée entre Ardes et La Chapelle Marcousse qui servira au meilleur pour faire éventuellement la différence avant la descente sur Issoire, sinon on risque bien davoir un sprint dun groupe réduit sur la route de St Germain. Étape où les cadors ne devraient pas bouger et où les sprinteurs ne devraient pas avoir leur mots à dire , non plus! WVA va avoir la pancarte, pour moi!

Ca pourrait etre pour Alaph aussi, ce genre d'etape ou y'a pas de grands cols mais c'est jamais completement plat.

#16326 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,685 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 20:38 PM

Ca pourrait etre pour Alaph aussi, ce genre d'etape ou y'a pas de grands cols mais c'est jamais completement plat.

Il tentera sûrement, mais sur ce quil nous a montré et les limites quil atteint rapidement, jai du mal à le voir lemporter. Mais il y quelques temps, ouais attaque dans la côte de La Chapelle Marcousse, descente de ouf jusquà Vodable, coup de cul dans Ronzière, descente technique de Tourzel à Meilhaud et tout schuss de Perrier à l arrivée !
Cétait taillé pour lui, mais en est il toujours capable ?
  • Silhouette likes this

#16327 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,527 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 20:51 PM

Alaphilippe s'est il relevé délibérément aujourd'hui ? Il est à trente minutes, il peut faire la course mardi.
  • Silhouette likes this

#16328 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 21:04 PM

Juste avant le départ , j’ai écouté Pogacar dire en itw que l’étape serait pour une échappée.
A peine sorti de chez Poupou , on connaît la suite...

Le plus surprenant c’est qu’aucune équipe des gros leaders n’étaient représentées :
Jumbo - UAE - Bora - Ineos - FDJ seul Mohoric pour Bahrain dont les leaders sont déjà bien loin.

De là à dire qu’il y a eu un blanc-seing accordé après une semaine de haute volée :
2 étapes basques - 2 étapes pyrénéennes - forte chaleur...

Bref , dommage pour le prestige de l’étape tant survendue , qui plus est la veille d’un jour de repos
mais les cadors se sont néanmoins livrés une sacrée bagarre dès Bergougnan ,
pour preuve les écarts au sommet # Pogacar # Vingegaard # les autres.

Quant à l’échappée, elle a vécu un beau destin et nous a tout de même offert un sacré scénario.
Dommage pour le fils de Jorgen.

#16329 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13,116 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 21:08 PM

C'est sans doute ca, sans les masques ca aurait tout change  :innocent:

Non mais c'est d'un ridicule les Gendarmes plantés tous les 5 m pour vérifier si des supporters ne sont pas cachés dans les buissons...puis à l'arrivée c'est le bal masqué. C'est d'un ridicule

Ils ont vu ce qui est arrive a Colbrelli ... 

Et plus largement, avec des joueurs a ~ 5 - 7 % de masse grasse, la moindre infection peut vraiment les "secher" sur place, donc aucun risque a prendre, c'est tout a fait logique (sachant que mettre un masque pour 30 minutes ne fait de mal a personne, sauf visiblement a Bart devant sa tele).

les mecs sont dopés jusqu'à la moelle et le cyclisme fait tout un foin pour le covid

#16330 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,152 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 21:33 PM

Non mais c'est d'un ridicule les Gendarmes plantés tous les 5 m pour vérifier si des supporters ne sont pas cachés dans les buissons...puis à l'arrivée c'est le bal masqué. C'est d'un ridicule
les mecs sont dopés jusqu'à la moelle et le cyclisme fait tout un foin pour le covid

Si t’as vu un flic tous les 5 mètres c’est pas un masque qu’il te faut c’est une paire de lunettes

• gregouarrrr likes this

#16331 bouseu03

bouseu03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 posts

Posted 09 July 2023 - 21:37 PM

C'était pas tous les 5 m (plutôt 20 si mon œil est bon) mais impossible de passer à travers les mailles ou les bois.

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

#16332 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,463 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 21:40 PM

C'était pas tous les 5 m (plutôt 20 si mon œil est bon) mais impossible de passer à travers les mailles ou les bois.

Clairement, ils avaient du bien quadriller pour qu'il n'y ait vraiment personne qui arrive a s'incruster a pied le long du parcours. 

#16333 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,728 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 21:49 PM

ah ça... les soulèvements de la Terre attaquent par les fourrés c'est bien connu

#16334 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,198 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 22:16 PM

Clairement, ils avaient du bien quadriller pour qu'il n'y ait vraiment personne qui arrive a s'incruster a pied le long du parcours. 

Imposé par le fait que le site est classé.
T'imagines le sérieux de la situation si tu vois un Hollandais en string courrir à côté de Woods dans les 200 derniers mètres ?
  • Silhouette likes this

#16335 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,482 posts
  • Mon club:

Posted 09 July 2023 - 22:20 PM

Imposé par le fait que le site est classé.
T'imagines le sérieux de la situation si tu vois un Hollandais en string courrir à côté de Woods dans les 200 derniers mètres ?

Avec un auto-collant ANTENNE 02 dans les mains et 01 bouteille de Pinard..... :D ...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)