Posté 10 juillet 2023 - 12:41
Avec une journée de recul c'était quand-même une belle étape entre la bagarre dans l'échappée, et le duel attendu qui aura quand même eu lieu, certes pendant 1,5km mais quel 1,5km ! J'ai aimé le public en nombre dans la montée de la baraque, rien à envier à un col des Alpes en terme de ferveur.
La montée du Pdd c'est un truc assez hors du temps, l'absence de public, l'étroitesse de la route et bien sûr la difficulté de la pente ont donné une atmosphère très atypique à cette montée. Et derriere les 2 bolides, cela a fait de sacrée dégâts au niveau des leaders. Les couleurs arrivaient quasiment un par un, complètement rincés, au sommet (mention à Pinot qui s'est depouillé pour aider Gaudu même si le débours est important), c'est quand même du beau vélo.
Au final, pour moi c'est une réussite, on en attendait sans doute un peu trop (moi le 1er), mais je pense que le tour reviendra sur le pdd, peut-être pas souvent, mais reviendra.
-
zone et beu, Boulard, Kestandi et 1 autre aiment ceci