1. Pinot
2. Thomas
3. Landa
4. Bernal
5. Kruijswijk
MF Pinot
Posted 20 July 2019 - 10:16 AM
1. Pinot
2. Thomas
3. Landa
4. Bernal
5. Kruijswijk
MF Pinot
Posted 20 July 2019 - 10:36 AM
C'est pas le style. Ils vont faire un train rouleau compresseur pour le faire sauter. Le jugement dernier, c'est les Alpes. N'importe qui pourra y avaler la trompette, le parcours est effrayant. La canicule annoncée aussi.Je pense que sur l'étape d'aujourd'hui (samedi), si les Ineos veulent déstabiliser Alaphilippe et lui piquer son maillot jaune, il faut qu'ils attaquent de loin, donc dès le départ car l'étape est courte (117,5 kms) !
S'ils attendent le milieu du Tourmalet, ils ne lâcheront pas Alaphilippe (amha).
Mais bon, avec Thomas, Bernal et Kwiatowski, ils ont de quoi faire !
Posted 20 July 2019 - 11:29 AM
Etape 14 :
1. J. Alaphilippe
2. T. Pinot
3. G. Thomas
4. R. Uran
5. N. Quintana
Meilleur Français : W. Barguil
Posted 20 July 2019 - 12:13 PM
Posted 20 July 2019 - 14:31 PM
Posted 20 July 2019 - 14:57 PM
Bardet décroche pour en gagner une dans les Alpes ?
Posted 20 July 2019 - 15:12 PM
Il décroche parce qu'il est à la rue. S'il récupére, ça lui donnera peut-être une opportunité, mais rien n'est moins sûr. Il est mort, comme son équipe.Bardet décroche pour en gagner une dans les Alpes ?
Posted 20 July 2019 - 15:13 PM
tu connais pas la haute loire alors
à moins que les français, voir les autres se liguent contre les inéos. après tout, tout le monde en a ras le bol de la domination des ex sky. une chose est certaine, pour aller chercher alaphilippe va falloir que les inéos se dépouillent et vu l'acharnement du Bourbonnais c'est loin d'être fait
Ouais pourquoi pas ?... Alaphilippe, Pinot, Bardet, Barguil, Gaudu ça aurait de la gueule quand même ; le problème, c'est que ça ne fait pas une équipe nationale, les intérêts de chaque équipe de marque passe avant tout et je ne pense pas que les directeurs sportifs de chaque groupe acceptent de faire front commun contre Ineos !
Posted 20 July 2019 - 15:20 PM
Il décroche parce qu'il est à la rue. S'il récupére, ça lui donnera peut-être une opportunité, mais rien n'est moins sûr. Il est mort, comme son équipe.
Oui, je pensais pas qu'il était tant à la ramasse...
En même temps avec le CLM d'hier, c'est logique.
Posted 20 July 2019 - 15:31 PM
Il décroche parce qu'il est à la rue. S'il récupére, ça lui donnera peut-être une opportunité, mais rien n'est moins sûr. Il est mort, comme son équipe.
Ils sont "morts" depuis le CLM par équipes !
Posted 20 July 2019 - 15:44 PM
Posted 20 July 2019 - 16:06 PM
Les Movistar qui montrent encore leur grand sens tactique en roulant et en perdant Quintana. De mieux en mieux années après années
Pour le coup les Ineos sont pas au top non plus... autant pour defendre un maillot jaune y'a du monde, autant la pour essayer d'attaquer c'est plus complique d'un coup...
Mais bon rien ne depasse la tactique collective des Movistar, clairement \o/
Posted 20 July 2019 - 16:07 PM
Il m'impressionne Alaphilippe.
Je le voyais pas à ce niveau là.
7 members, 4 guests, 1 anonymous users