Jump to content

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Please log in to reply
22022 replies to this topic

#22021 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,487 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 16:37 PM

Decahlon AG2R a excellement bien couru! FDJ, masterclass de la lose... Y a du Urios dans Madiot...

Je te trouve dur. Tout le monde se tourne toujours vers FDJ lors des France, parce qu'ils ont l'equipe la plus complete, mais ca les met un peu "seuls contre tous", et vu le parcours aujourd'hui c'etait complique a controler. Tres bien joue de la part d'AG2R c'est sur, mais la FDJ fait quand meme 2 donc ils sont pas si loin, c'est pas comme s'ils n'avaient personne dans le final.

#22022 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,754 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:42 PM

Je te trouve dur. Tout le monde se tourne toujours vers FDJ lors des France, parce qu'ils ont l'equipe la plus complete, mais ca les met un peu "seuls contre tous", et vu le parcours aujourd'hui c'etait complique a controler. Tres bien joue de la part d'AG2R c'est sur, mais la FDJ fait quand meme 2 donc ils sont pas si loin, c'est pas comme s'ils n'avaient personne dans le final.

Laisser partir Lapeira seul quand tu es 6 derrière c'est juste une faute professionnelle.

#22023 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,487 posts
  • Mon club:

Posted Today, 16:49 PM

Laisser partir Lapeira seul quand tu es 6 derrière c'est juste une faute professionnelle.

Oui ca leur aura permis de mieux s'organiser s'ils n'avaient pas eu a faire cette chasse derriere Lapeira, c'est vrai.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)