Faut quand meme arreter de dire n'importe quoi. Bernal qui attaque à plusieurs kms du sommet de l'avant denier col, l'un des plus durs jamais gravi, l'Iseran. Il est à combien de l'arrivée? 45-50 bornes de l'arrivee ? Il part seul, il n'y a plus d'equipier devant pour l'aider au risque d'exploser et de perdre le podium.
Si c'est Pinot ou Alaf, c'est du panache si c'est Bernal, comme c'est Ineos, ca ne vaut rien.
... J'ai justement dit que le seul qui sauvait un peu Ineos avec une grosse attaque (celle dont tu parles) c'etait Bernal. Mais je persiste: des que Sky/Ineos est en controle (= ils ont le maillot jaune), c'est rideau. Et ce depuis plus de 5 ans. Ce qui nous sauve sur ce tour c'est qu'ils ont eu du mal a le prendre ce maillot jaune, donc on a eu beaucoup d'etapes ouvertes.
Et je re-precise: c'est rien contre les coureurs en eux meme (Bernal, Thomas, ou meme Froome et Wiggins). Ils font ce qu'on leur dit, tres precisement (voir "robotiquement"). C'est juste que le cote PCM "untel roule a 91.35%, puis le deuxieme dans la roue, puis le leader dans la roue, puis le deuxieme leader au cas ou", c'est cool quand c'est toi qui joue, mais perso je trouve ca chiant a regarder.
Il etait au courant? Il est con Pinot de lui avoir dit.
S'il ne l'avait pas remarque alors qu'il etait a cote de lui toute la journee dans le peloton, et que plusieurs commentateurs l'ont vu via les images, alors la...